Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupidité quand tu nous tiens....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alaingol
    Surement, d'ailleurs je n'ai rien contre les pogos, c'est sûr que le but est pas de se blesser, mais ça n'a ps grand chose à faire dans un stade et puis, je ne vois pas trop où est l'intérêt, vu que pendant que tu pogotes, tu vois pas le match. :confus:
    oui je suis d'accord avec toi, mais peut etre qu'hier hatebreed etais dans le public
    http://www.youtube.com/watch?v=J6wlGL4bhfA

Commentaire

Envoyé par Alaingol
      Ah bon? Je croyais pourtant qu'il y avait plus de précarité encore en Angleterre qu'en France. J'a dû me tromper alôrs! :dt: :mdr:
      les salaires n'ont rien a voir avec la précarité...:dt:

Parce que au niveau précarité c'est sur qu'il y en a plus, tu ne t'es pas trompé...c'est assez libéral la bas!!

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
        De même, j'étais en sud et à part au début de match je n'ai vu que des pogos et rien de spécialement violent
        Perso quand tu te rends dans un stade c est pas pour faire des pogos, si ils veulent danser, il faut aller en discotheque..........
        PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par isqk
          Perso quand tu te rends dans un stade c est pas pour faire des pogos, si ils veulent danser, il faut aller en discotheque..........
          ahhhhhh bon interdit de se taper un bon delire entre nous au stade ? :grn:

Commentaire

plus de pogo , plus de drapeaux dans les kop on va ou la???

Moi je fais jamais de pogo, et je trouve cela ' con ' mais c'est pas pour autant que je vais dire il faut interdire les pogos!
            Les drapeaux me genent aussi parfois pendant les matchs, ben j'en profite pour chanter plus fort, et le jour ou tout ela me gonflera ben je changerais de tribune!

c'est bizar quand le stade comptait 15000 spectateurs de moyennes cela ne gené personne!

Au lieu de dire que ces gens ne sont pas a leur place, c'est peut etre vous qui ne l'etes pas!

y'a des peres de famille, de enfants soit, mais cela ce passe dans les kop et qui plus est dans le noyau dur

Donc si cela vous derange decallez vous d'un bloque et laissé les bloc centraux a ceux qui mettent l'ambiance qui pousse leur equipe meme si cette maniere vous semblent debile....

Commentaire

bidusky mon pauvre garçon.
              devant tant de débilité je sais pas si faut en rire ou en pleurer.
              allez passe ton chemin sérieux, on voit bien dans tes paroles tout le respect que tu as pour ceux qui font vivre une tribune.

le type qui ne s'est jamais investi dans un groupe,donner de son temps, pour essayer de faire vivre une tribune comment peut il ouvrir son claque merde et porter un jugement de valeur??

des bagarres:mdr: ,tin quel baltringue,si t'arrives pas a faire la difference entre des types qui se battent et des types qui chautent entre eux,faut t'inquieter sérieusement.

a oui au fait fais gaffe sur les buts,les sauvageons se bousculent aussi.

et pourquoi les modos laissent un message de merde pareil?

T'es du genre :je m'éffarouche parcque la petite sirene montre ses seins et a se revolter de la pression sur les barrieres au concert de lorie...change rien champion.

Que' tu dise"je ne suis pas dans leur trip",ok pas de probleme,on en discute mais parcontre fait bien attention,a insulter les gens gratuitement,on peut se recevoir un bon retour de baton.

je demande aux membres lugdunum ou nucléo( soit 800 débiles quand meme) de ne plus poster sur ce message.
              merci.

SEB.
              Dernière modification par pelicano, 27/11/2006, 20h45.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                Quel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
                Tu sais des imbélices il y en a de partout, dans tous les clubs.Des comportements comme cela ça fait pitié, comment apprendre après aux jeunes à se comporter correctement...
                Même en étant stéphanoise je dois reconnaître qu'il y a aussi des imbélices à Sainté qui sont là juste pour foutre la m... alors ceux-ci --> dehors !!!
                Stéphanoise de coeur et de sang :fier:

Commentaire

Envoyé par pelicano
                  bidusky mon pauvre garçon.
                  devant tant de débilité je sais pas si faut en rire ou en pleurer.
                  allez passe ton chemin sérieux, on voit bien dans tes paroles tout le respect que tu as pour ceux qui font vivre une tribune.

le type qui ne s'est jamais investi dans un groupe,donner de son temps, pour essayer de faire vivre une tribune comment peut il ouvrir son claque merde et porter un jugement de valeur??

des bagarres:mdr: ,tin quel baltringue,si t'arrives pas a faire la difference entre des types qui se battent et des types qui chautent entre eux,faut t'inquieter sérieusement.

a oui au fait fais gaffe sur les buts,les sauvageons se bousculent aussi.

et pourquoi les modos laissent un message de merde pareil?

T'es du genre :je m'éffarouche parcque la petite sirene montre ses seins et a se revolter de la pression sur les barrieres au concert de lorie...change rien champion.

Que' tu dise"je ne suis pas dans leur trip",ok pas de probleme,on en discute mais parcontre fait bien attention,a insulter les gens gratuitement,on peut se recevoir un bon retour de baton.

je demande aux membres lugdunum ou nucléo( soit 800 débiles quand meme) de ne plus poster sur ce message.
                  merci.

SEB.

Excuses moi pardon de ne pas avoir la mentalité d'un gamin de 15 ans... les pogos ça me connait puisque j'ai fait de la zic pendant presque une décenie mais delà à justifier un comportement de cour de récré excuses moi mais ça n'a rien à voir. Par contre je ne me permettrais pas de critiquer ces groupes qui, comme tu le dis si justement, s'investissent personnellement afin de faire vivre les tribunes parfois trop moribondes et endormies mais il ne faut pas tout mélanger. Chanter, faire des banderolles, agiter les drapeaux c'est la plupart du temps très sympa voir magique mais delà à se montrer en spectacle par des actes pouvant s'apparenter à des actes violents dans un stade, ça non! C'est très malsain et ça ne donne surtout pas une bonne image du club. Amusez vous chez vous avec vos copains de jeux, venez chanter ce qu'il vous plaira dans le stade mais épargnez nous cette image si terne.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                    Quel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
                    Tu veras quand tes gosses feront pareil, tu reviendras traiter les gens d'imbéciles...

Reste devant ta télé, tu ne veras pas de pogos, tu ne veras pas de violence, tu veras mieux le match et tu gagneras de l'argent.
                    Dernière modification par Jar0d, 27/11/2006, 22h37. Motif: Orthographe.

Commentaire

les pogos ça me connait puisque j'ai fait de la zic pendant presque une décenie
                      donc en resumer, les pogos dans les salles de concert c'est normal mais dans un stade, non...hum hum...je pense que tu regardes trop la télé en ce moment toi.... :mdr:
                      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
                        donc en resumer, les pogos dans les salles de concert c'est normal mais dans un stade, non...hum hum...je pense que tu regardes trop la télé en ce moment toi.... :mdr:
                        Quand tu joues du death metal c'est chose courante. Par contre c'est vrai que dans un spectacle de Céline Dion ça serait plutôt mal vu :( :rolleye: ... quoique fun mais pas de circonstance.

Commentaire

J'aime bien les pogos, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. :joue:

Mais je suis d'accord pour dire que dans un stade de foot, c'est déplacé. Il n'ya pas juste de "l'amusement" dans les pogos, il y a du défoulement et de la rage. Et un stade de foot, c'est vraiment pas un endroit pour se défouler rageusement.

Si certains ont un trop pleins d'énérgie, passez leurs des djembe et tam tam, qu'ils fassent vibrer le stade comme savent le faire les brésilien ou les africains. ( à condition qu'ils savent en jouer :sick: ) Enfin, tout ça pour dire qu'il y a franchement de meilleur manière de faire passer son énérgie dans un stade...

Commentaire

Envoyé par Mimi no Neko

Mais je suis d'accord pour dire que dans un stade de foot, c'est déplacé. Il n'ya pas juste de "l'amusement" dans les pogos, il y a du défoulement et de la rage. Et un stade de foot, c'est vraiment pas un endroit pour se défouler rageusement.

Si certains ont un trop pleins d'énérgie, passez leurs des djembe et tam tam, qu'ils fassent vibrer le stade comme savent le faire les brésilien ou les africains. ( à condition qu'ils savent en jouer :sick: ) Enfin, tout ça pour dire qu'il y a franchement de meilleur manière de faire passer son énérgie dans un stade...
                            Completement d'accord avec ca.
                            Pour moi, un pogo n'a pas sa place dans un stade. Parce que le cote "entre nous", il n'y est pas vraiment... et ca peut degenerer assez vite, pour peu qu'un stadier vienne mettre son grain de sel.

Commentaire

****** mais on va où là sérieux???????????????????????????
                              J'étais au 4ème rang en VS inf, je ne fais partie ni des lugdu ni des nucléo mais je ne vais pas faire la bvierge effarouché parce qu'il y a un gigantesque pogo.
                              T'as pas envie de participer, tu remontes de 2 ou 3 rangs, comme moi et tu regarde au choix le match ou le pogo.
                              Faut arreter de balancer des conneires des pogos il y en a tjs eu dans les stades et je crois bien que c le 2ème endroit le plus approprié au monde après les salles de concert rock.
                              Ne venez pas me dire : "et tous les gamins quio sont là..." Et bien tout d'abord il faut choisir sa tribune, Lyon ce n'est pas l'Argentine et lrosque qu'on veut regarder un amtch tranquilou on ne prend pas ses places en VS ou VN inf blocs centraux. Et de plus, en début de match, des gosses sont venus se mettre tout en bas, et les stadiers ont prévenu : ici c'est pour les adultes, ca va remuer, il vaut mieux que vous remon,tiez de quelques rangs si vous voulez bien voir le match". Ils ont dit ok et baste... au dessus du 5 ème rang, il n' y avait aucun risuqe de bousculade dont où est le pb.
                              Moi je n'ai vu que des jeunes gens qui déliraient entre eux et entre eux seulement.

Commentaire

Quand tu joues du death metal c'est chose courante. Par contre c'est vrai que dans un spectacle de Céline Dion ça serait plutôt mal vu ... quoique fun mais pas de circonstance.
                                --
                                j'ose esperer que tu te rends compte du ridicule de ta remarque...oui en concert, non au stade...comme dise certains, laisse faire ce qui ont envi d'en faire. cest fait dans des zones ou les gens sont la pour ca...chanter, s'amuser...alors la prochaine fois au lieu de créer des posts a la con (qui devrai etre fermer depuis des lustres), essaye de gamberger dans ta tête....
                                Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

dans les kops ça ne concerne QUE quelques rangs, personne n'est forcé à aller dans ces zones.. Vous n'aimez pas ? c'est votre droit,suffit de remonter le bloc. Le pire étant que les critiques adressés proviennent de gens ne faisant même pas parti du kop!! MAIS DE QUOI j'me melle ?? Si ces gens sont consentant, ou est le probleme ? l oui au concert non au stade mais bien sur..

Surement les mêmes d'aileurs qui demandent de baisser les drapeaux.......... dans un kop..

Commentaire

Envoyé par kushinan
                                    Lol le gars qui faisait ca le faisait en se marrant...

De la ou j'était, c'est-a-dire deux rang au dessus, je peux vous dire que ca se marrait bien !

A partir du moment ou seul ceux qui ont envie de le faire le font, je ne vois pas le probleme ! Le probleme, c'est si tout le monde est entrainé dedans, ca n'a pas été le cas, et c'est rarement le cas !
                                    autant pour moi...:mdr::p
                                    j'ai bien précisé que je voyais ça depuis le virage nord (les coups de bâtons)...:grn: et de là, c'est vrai que ça paraissait très réaliste...:shock: et bien tant mieux alors
                                    moi, j'aime bien les pogos: il y a quelques années je pratiquais pas mal, bon c'était en concert par contre (mass hystéria, lofofora, noplaceforsoul,etc...c'était nickel...) parce que sur des sièges de virages, j'aurai peur de me refaire une grosse entorse en fait :( en tous cas, j'comprends très bien qu'on ait envie de se défouler, si ça reste entre personnes consentantes!:clown:
                                    Dernière modification par DilatedPeople, 28/11/2006, 09h29.
                                    Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par supergone
                                      les salaires n'ont rien a voir avec la précarité...:dt:

Parce que au niveau précarité c'est sur qu'il y en a plus, tu ne t'es pas trompé...c'est assez libéral la bas!!
                                      Non, je sais qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte (loyer, coût de la vie en général), bref en général le pouvoir d'achat, mais dire que les salaires jouent pas un role dans la précarité, c'est se foutre de la gueule du monde. Si tout est 4 fois plus cher, t'as beau gagner 4 fois plus, t'es pas plus avancé.

Commentaire

:mdr: rien qu'en lisant les quleques posts après mes réponses d'hier, y a franchement de quoi rigoler. Sous prétexte que ça dérange certains qu'il y est des pogos, ça y est, on interdit aussi les drapeaux, les chants et il faut même rester assi. Si ça continue comme ça bientôt y en a un qui va nous sortir qu'il faut aller voir le match en costard cravate parce qu'parès on va passer pour des voyous. Non mais sérieux, arrêter les extrapolations! :((

Le pogo peut être dérangeant en général, et ça se comprend. Pour ceux qui y participent c'est clair, mais pour beaucoup, il n'y a aucune différence entre ceux qui se tapent ou se rentrent dedans pour s'amuser que ceux qui le font pour d'autres obscures raisons. A l'heure où on parle de violence dans les stades, notamment à Paris à l'heure actuelle, je trouve ce genre de comportements malvenu, même si perso j'ai rien du tout contre les pogos.

Que vous pensiez vous amuser est une chose, avoir du respect pour les autres en est une autre, mais à priori pour certains c'est vraiment de l'abstrait et irréalisable... :non:

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                          dans les kops ça ne concerne QUE quelques rangs, personne n'est forcé à aller dans ces zones.. Vous n'aimez pas ? c'est votre droit,suffit de remonter le bloc. Le pire étant que les critiques adressés proviennent de gens ne faisant même pas parti du kop!! MAIS DE QUOI j'me melle ?? Si ces gens sont consentant, ou est le probleme ? l oui au concert non au stade mais bien sur..

Surement les mêmes d'aileurs qui demandent de baisser les drapeaux.......... dans un kop..
                                          J'ai l'impression d'entendre un fumeur jouer les vierges effarouchées parce quelqu'un lui dit qu'il emmerde le monde avec sa fumée. :mdr:

Commentaire

Envoyé par Mimi no Neko

Merci...

C'est exactement ça. Je n'ai rien contre, mais le stade n'est pas un lieu propice pour laisser paraitre sa rage et se défouler, même entre copain. C'est le meilleur moyen pour que ça dégénère. Mais franchement à un momment où tout le monde s'interoge sur l'expression de la violence dans les stades, c'est quand même pas malin d'agir ainsi. Il faut penser à la conséquence de ses actes et à l'image que l'on transmet. Je parle pas d'exemple à donner ou de politiquement correct, mais 3 j aprés des débordements dans d'autre stade c'est le genre d'attitue à eviter.
                                            Dernière modification par raph_21000, 28/11/2006, 10h05.
                                            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                                              Non, je sais qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte (loyer, coût de la vie en général), bref en général le pouvoir d'achat, mais dire que les salaires jouent pas un role dans la précarité, c'est se foutre de la gueule du monde. Si tout est 4 fois plus cher, t'as beau gagner 4 fois plus, t'es pas plus avancé.
                                              Ouais c'est exactement ce que je te dis! Les salaires n'ont rien a voir avec la précarité! C'est juste que a la base on parlait du prix des places qui étaient chères (pour nous français) mais vu que les salaires sont plus haut, ça revient au même que chez nous!
                                              On est d'accord!! :)

Commentaire

[/COLOR]que certains se battaient durement.... Et puis le pogo n'a pas sa place dans un stade à ce que je sache... non, lamentable sur tout les points!!![/B][/QUOTE]

mais quelle pauvre con ta rien a foutre en virage inferieur toi va posé ton cul au superieur ou a jean bouin les

pogo on toujours existé dans le foot.

Commentaire

Envoyé par tibtib
                                                  Mention spéciale au bloc K2 du VSS : on aurait assisté à un enterrement, c'était pareil!: ev) :
                                                  Tu n'a qu'à l'animer ce bloc. Traditionnellement, les abonnements en VS sont souvent achetés par des collectivités en tout genre. Il a bcp d'invités, et pas les mêmes d'un match à l'autre. Forcément, pour créer un esprit de corps c'est pas l'idéal. Si tu crois qu'on aura un jour une ambiance à la AEK Athènes à Lyon, tu es un doux rêveur. C'est culturel. Cela dit il y avait une très grosse ambiance dimanche dernier.
                                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

arf un stade foot qu'est ce que ça peut faire parler
                                                    mais c'est normal il y a tellement de personnes différentes au même endroit, au même moment, qu'il y forcement de l'incompatibilité.
                                                    tant qu'il n'y a pas de pogo à jean jaures et que le virage sud ne crie pas assiiisss c'est que ça tourne encore un peu près rond à gerland

Commentaire

Chargement...
                                                    X