Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupidité quand tu nous tiens....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de toute façon il y a toujours eu de la violence dans les stades
    http://www.dailymotion.com/visited/s...-play-off-2003

Commentaire

Envoyé par Guignol84
      mais quelle pauvre con ta rien a foutre en virage inferieur toi va posé ton cul au superieur ou a jean bouin les pogo on toujours existé dans le foot.

Premièrement ce n'est pas la peine de l'insulter. Deuxièmement dire que ça a toujours existé ce n'est vraiment pas un bon argument. Sinon c'est la porte ouverte a tout. Le dopage a toujours existé, la violence dans les stades, le racisme...

Que tu trouve que le "chahutage" soit normale et face parti de TA conception d'un virage passe. Mais a priori rien ne le justifie.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que vous faite de notre posissionement dans le stade une lutte des classe :((
      Dernière modification par raph_21000, 28/11/2006, 10h58.
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par Guignol84
        mais quelle pauvre con ta rien a foutre en virage inferieur toi va posé ton cul au superieur ou a jean bouin les

pogo on toujours existé dans le foot.
        Finesse, quand tu nous tiens. :rolleye: En tout cas belle discrimination, on voit très bien qu'il ne faut pas mélanger les choux et les carottes si on ne veut pas obtenir de la bouillie. :mdr: Ceux qui vont dans les virages ont pas forcément les moyens d'aller à Jean Bouin ou Jean Jaurès, d'où t'es pas obligé d'être un fanatique parce que tu es dans un virage. ;)

Sinon d'accord avec la conclusion de Bob M69. :grn:

Commentaire

Envoyé par dareal esp.
          WOW!!!!!:sick: :sick: :sick: :sick: et on nous dit de prendre exemple sur le rugby :shock: :shock: :shock: :shock: :dt: :dt:

Commentaire

les pogos n'ont lieu que dans les premiers rangs du kop, donc pas besoin d'aller en jean boin,ou en superieur,meme dans le kop suffit de remonter de quelques rangs c'est tout...

Commentaire

Envoyé par franck_gones
              les pogos n'ont lieu que dans les premiers rangs du kop, donc pas besoin d'aller en jean boin,ou en superieur,meme dans le kop suffit de remonter de quelques rangs c'est tout...
              Là n'est pas le problème. Même si tu es loin du pogo, ça peut en gêner certains. Enfin, je pense... ;)

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                et comment je fais avec mes gosses ?

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                  et comment je fais avec mes gosses ?
                  Bah tu vas pas dans les Kops!

Commentaire

Envoyé par Fbinou
                    Bah tu vas pas dans les Kops!
                    Pas mieux!!

VIVE LES POGOS!!!!!

Commentaire

Envoyé par dareal esp.
                      Haha yeah!! EXCELLENT!!

Commentaire

Envoyé par back-time
                        Sont tous cons les gens sur ce forum c'est affolant... C'etait un pogo, rien de plus, et les stadiers essayent toujours de stopper les pogos... Et ils font bien ce qu'ils veulent, ils ont payés leur place...
                        Et c'est toi le roi des cons. Félicitations tu gagnes le titre haut la main :rolleye:

Commentaire

Envoyé par fair play
                          Et c'est toi le roi des cons. Félicitations tu gagnes le titre haut la main :rolleye:
                          Ca c'est du fair play! :grn:

Commentaire

Envoyé par back-time
                            Sont tous cons les gens sur ce forum c'est affolant... C'etait un pogo, rien de plus, et les stadiers essayent toujours de stopper les pogos... Et ils font bien ce qu'ils veulent, ils ont payés leur place...

Effectivement... ils ont payé ils ont tous les droits. La prochaine fois que je vais au stade je me met derière toi et je te pisse dessu en t'expliquant que comme j'ai payé je fais ce que je veux......:rolleye:

Commentaire

Envoyé par fair play
                              Aaaaaah merci...
                              Je voudrais d'abord remercier le posteur de ce topic, sans qui rien n'aurait été possible... et aussi tous les membres d'OlCafé qui prouvent encore une foi toute leur debilité, leur grande gueule sur Internet moins visible au stade, leur sponsor officiel : Balai dans le cul ... et surtout, surtout, Canal +, sans qui les bus pour les deplacements seraient pleins, les matchs le samedi soir où tout le monde est libre...Mais heureusement Canal+ est la, sinon les fabriquants de fauteuil feraient faillite...

Allez, a plus dans le bus !! (Ah ben non chuis con, ya tout a la télé...)

Commentaire

Envoyé par raph_21000
                                Effectivement... ils ont payé ils ont tous les droits. La prochaine fois que je vais au stade je me met derière toi et je te pisse dessu en t'expliquant que comme j'ai payé je fais ce que je veux......:rolleye:
                                Sauf que t'oublie un detail, ceux qui ne veulent pas faire de pogo peuvent ne pas le faire... Et en t'abonnant dans un kop et en te mettant devant, tu sais ce qui s'y passe, donc soit t'y va et tu participe (ou tu fais gaffe) soit tu va un peu plus haut, voire meme la triune du dessus...

Commentaire

Envoyé par back-time
                                  Et en t'abonnant dans un kop et en te mettant devant, tu sais ce qui s'y passe
                                  Ca n'justifie rien !:shock:
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                    Ca n'justifie rien !:shock:
                                    Ya quelque chose a justifier?

Commentaire

Envoyé par back-time
                                      Sauf que t'oublie un detail, ceux qui ne veulent pas faire de pogo peuvent ne pas le faire... Et en t'abonnant dans un kop et en te mettant devant, tu sais ce qui s'y passe, donc soit t'y va et tu participe (ou tu fais gaffe) soit tu va un peu plus haut, voire meme la triune du dessus...
                                      Je voulais surtout revenir sur le "ils font ce qu'il veulent, ils ont payé". Pour moi ce n'est pas une justification. Voire pire ils ont payé pour se livrer a un acte violent.... un permis qui s'achète c'est ça?

Bon trêve d'Angélisme. On sait que c'est qq chose que l'on ne voit que dans le Kop. Qu'il y a d'autre endroit pour être plus tranquil... Mais c'est comme ça que les supporters abandonnent certaines tribunes pour laisser la place à des individus aux motivations beaucoup moins sportive (cf. le Parc des Prince). Déjà certain remarque que dans VS inf ont entend des cris de singe ou autre. Ce sont des agissement clairessemé et rare. Mais ne pas les chasser aujourd'hui, c'est ne plus pouvoir les empecher demain.

Donc pour moi un Pogo n'as pas sa place dans un stade. Il n'est pas le reflet d'un quelconque soutiens à son équipe. C'est un terrain propice a toutes les dérives qui peut permettre a n'importe qui d'exprimer sa violence sur les autres en toutes impunités.

Commentaire

Envoyé par raph_21000
                                        Je voulais surtout revenir sur le "ils font ce qu'il veulent, ils ont payé". Pour moi ce n'est pas une justification. Voire pire ils ont payé pour se livrer a un acte violent.... un permis qui s'achète c'est ça?

Bon trêve d'Angélisme. On sait que c'est qq chose que l'on ne voit que dans le Kop. Qu'il y a d'autre endroit pour être plus tranquil... Mais c'est comme ça que les supporters abandonnent certaines tribunes pour laisser la place à des individus aux motivations beaucoup moins sportive (cf. le Parc des Prince). Déjà certain remarque que dans VS inf ont entend des cris de singe ou autre. Ce sont des agissement clairessemé et rare. Mais ne pas les chasser aujourd'hui, c'est ne plus pouvoir les empecher demain.

Donc pour moi un Pogo n'as pas sa place dans un stade. Il n'est pas le reflet d'un quelconque soutiens à son équipe. C'est un terrain propice a toutes les dérives qui peut permettre a n'importe qui d'exprimer sa violence sur les autres en toutes impunités.
                                        Arretez donc de vous affoler pour un oui, pour un non, pour un pogo, pour un "batard" dans une chanson...

Il ne s'agit de rien de grave...

Quant au fait que tu souhaites que la politique n'ait pas lieu d'être au stade, je te rejoins mille fois! Seul problème, Lyon a toujours été catalogué très à droite (à juste titre par ailleurs) et ce depuis plus de 2 décennies, ton combat a donc un sacré retard à combler. De plus, si Lyon a depuis 20 ans des fafs dans ses rangs, ce n'est pas pour autant que les virages sont devenus des rdv propagandistes!

De même, des mecs pogotent en virage à Lyon depuis près de 20 ans...Ce n'est pas parce qu'il y a eu jeudi dernier une tragédie qu'il faut crier au loup pour la moindre bousculade!

Ce n'est pas parce que certains brassent un peu dans le stade qu'il y aura demain un mort à Gerland!
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                          Arretez donc de vous affoler pour un oui, pour un non, pour un pogo, pour un "batard" dans une chanson...

Quant au fait que tu souhaites que la politique n'ait pas lieu d'être au stade, je te rejoins mille fois! Seul problème, Lyon a toujours été catalogué très à droite (à juste titre par ailleurs) et ce depuis plus de 2 décennies, ton combat a donc un sacré retard à combler. De plus, si Lyon a depuis 20 ans des fafs dans ses rangs, ce n'est pas pour autant que les virages sont devenus des rdv propagandistes!

De même, des mecs pogotent en virage à Lyon depuis près de 20 ans...Ce n'est pas parce qu'il y a eu jeudi dernier une tragédie qu'il faut crier au loup pour la moindre bousculade!

Ce n'est pas parce que certains brassent un peu dans le stade qu'il y aura demain un mort à Gerland!
                                          Ah les pogos dans le virage nord dans les annees 90 c'etait quelquechose on peut le dire il y avait des nanas peu farouches et on picolait un peu quelquefois il parait meme qu'y avait des petards c'etait chaud mais pas bien plus que lors d'un soir du 13 juillet pour un bal des pompiers!

Mais qu'est-ce qu'on se marrait on se fabricait des Tshirt avec des markers et des bombes de peitures les flics etaient la mais juste pour faire chouette bref c'etait une bonne ambiance et il y avait pas plus de problemes que ça finalement!

le seul truc c'est qu'on etait pas etiquete ol on passait pas au lecteur de badges ! on sautait par dessus les grilles parceque on a vait pas une tune et en hiver on arrivait a la mi temps parceque c'etait ouvert et meme que quand il pleuvait on se barrait du virage pour aller s'abriter en tribune!!

On nous cassait pas les roubignolles pour une demi connerie et puis on allais faire de la route pour aller voir une equipe de cloches se faire derouiller par mulhouse4et oui mulhouse etait en D1)
                                          Alors c'est vrai que des fois ça partait en couille mais bon c'etait pas si mechant que ça! La je vois deja les tocards qui vont ressortir les articles de journaux ou les hooligans lyonnais dixit bad gones on fait des ******ries!

Et voila comment pour un certain nombre les amalgames se font n'empeche que c'est les mecs comme moi et mes potes qui ont vecus des supers moments a gerland se delecte de se qu'on y voit aujourd'hui!!
                                          alors c'est pas pour une baston ou un pogo qu'il faut faire intervenir le GIGN!!!
                                          Ohles gars vous etes au football vous avez une categories de places qui va 15 euros a xxx alors choisissez ou vous allez et laissez les gens faire les cons si ils en ont evie!

Commentaire

Envoyé par back-time
                                            Aaaaaah merci...
                                            Je voudrais d'abord remercier ...
                                            Je ne mettrais pas tout le contenu de ton post, car niveau débilité, ça en tiens une couche. sous prétexte que tu fais les déps et que "tu mets de l'ambiance" dans un stade, t'es meilleur supp qu'un autre, donc ils doivent tous fermer leur gueule? Ah ben bravo, tu véhicules une belle image du supporter et tu donnes envie à tout le monde de faire les déps... :((

Commentaire

Envoyé par sans alcool

Je ne m'alarme pas depuis les événement de jeudi, mais depuis bien longtemps. Le fait que des gens pogotent n'est vraiement pas grave en soit. Je le prend plutot comme un exemple de la vigilance que l'on doit avoir sur ce qui se passe dans notre stade.
                                              Pour faire un paralèle c'est presque comme pour les geste de préservation de l'environement c'est a chacun d'etre vigilent. Le stade c'est notre environement c'est a chacun de refuser les débordements. Comme tu le dis les pogo restent bon enfant et peux dangereux. Mais le jour ou ils dérapent, il faudra que la réponse soit sévère.
                                              Dernière modification par raph_21000, 28/11/2006, 14h35.

Commentaire

Envoyé par Guignol84

mais quelle pauvre con ta rien a foutre en virage inferieur toi va posé ton cul au superieur ou a jean bouin les

pogo on toujours existé dans le foot
                                                .
                                                de un: Ca sert a quoi d'insulter?
                                                de deux je suis un peu de son avis. Un stade n'est pas le lieu pour pogoter. De meme pour les salles de concert d'ailleurs...
                                                Moi je vais en virage parce qu'on a beau dire, c'est quand meme la qu'on voit le mieux. Et puis jusqu'a plus ample informé c'est pas réservé a une quelconque frange de supporter: on a coupé des tetes pour moins que ca! Tout le monde a le droit d'aller ou il veut au stade. Il n'y a pas a avoir des zones de "non-droit" sous pretexte qu'on risque de se faire taper dessus par un abrutis qui saute de partout, au risque par ailleurs qu'il y ait un jour un accident. Et oui ils ont pas encore mis de matelas sur les coins des sieges.
                                                Sauter et chanter ne met en danger personne. Pogoter quoi qu'on en dise si.

Enfin moi c facile on me saute dessus et le gars vole parce que j'ai une certaine tendance a m'ecarter au dernier moment... :grn:

Commentaire

excusez moi j me permets de m'introduire; c'est quoi pogoter ???????
                                                  'tain je comprends rien :(
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Alaingol
                                                    Je ne mettrais pas tout le contenu de ton post, car niveau débilité, ça en tiens une couche. sous prétexte que tu fais les déps et que "tu mets de l'ambiance" dans un stade, t'es meilleur supp qu'un autre, donc ils doivent tous fermer leur gueule? Ah ben bravo, tu véhicules une belle image du supporter et tu donnes envie à tout le monde de faire les déps... :((
                                                    Tu as une telle faculté a detourner les dires des gens que je t'ai presque pris pour un politicien ou un journaliste...

Où ai-je dis que j'etais meilleur supporter qu'un autre...les difinitions du mot supporter sont tellement diverses et variées qu'il n'y a rien a comparer. J'ai juste dit en passant, comme ca, par plaisir, que la société actuelle est devenue tellement feignasse avec tout le confort que l'on obtient, qu'on arrive pas a remplir un parcage a Sochaux...qui n'est pourtant pas tres loin, et c'est la qu'intervient Canal+... Leur diffusions le dimanche ne nous aide en rien, et moi le premier, je ne peux pas faire de dep le dimanche, c'est en aucun cas une attaque aux fans de l'OL... T'inquiete je t'apprendrai a lire un jour ;) c'est pas bien dur...

Aaaaah les deps pleins d'il y a quelques années me manque... A BAS ANAL +!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X