Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupidité quand tu nous tiens....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morgenrot
    Avec des "hampes" (Honte à moi, j'ai un doute sur l'orthographe... :o ) de drapeaux, pourquoi pas...
    A quand avec des hâches ? :grn:

[MODE HUMOUR OFF]
    Ben tu me fera signe où le mode humour etait ON parceque j'ai beau chercher...

Commentaire

• Envoyé par bidusky
      Ah ouais... belle mentalité... Faut avoir quel âge pour écrire de telles bêtises? Non tu crois sérieusement que de se donner en spectacle, en pogotant ou en se battant (cocher l'option de trop si option de trop il y a) lors d'un match de football c'est légitime du moment qu'on paie sa place? Attention ton discours est tendancieux car il accrédite le fait que certains groupes extrémistes aient leur légitimité au stade sous prétexte qu'ils ont un abonnement.....

Ps: attention, je tiens à préciser que je ne met pas systematiquement les nazis au même plan que ceux qui foutent le bronx comme ce soir mais c'est par pur principe... Je le répète mais ces agissements n'ont rien à faire dans un stade (et pourtant n'en déplaise à certains, je suis loin d'être un adepte de TF1!!)
      Oula, toi tu confonds un peu tout, j'ai l'impression... Tu mêles nazis, Bronx, extrémistes et de la couleur par dessus tout ça !!! :fier:

J'étais au virage sud, j'ai rien vu de tel... Je comprends pas de quoi tu parles mais j'ai pu ne pas voir (j'étais en sup)...

Commentaire

• Envoyé par back-time
        Ben tu me fera signe où le mode humour etait ON parceque j'ai beau chercher...
        Ils se sont frappés dessus avec des hampes de drapeaux. Je savais pas que c'était dans la panoplie du parfait "poggoteur".

Sinon cherches toujours, on sait jamais tu retrouveras peut-être des neuronnes... (Soupir)

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
          Ils se sont frappés dessus avec des hampes de drapeaux. Je savais pas que c'était dans la panoplie du parfait "poggoteur".

Sinon cherches toujours, on sait jamais tu retrouveras peut-être des neuronnes... (Soupir)
          Ah là là malgré ton absence, tu es restée cette casseuse professionnelle...:grn:
          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par bidusky
            Quel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
            OH le champion du monde !!!
            Bravo mon grand c'est bien,reflechi avant de parler ca se voit que tu viens jamais au stade,fais la difference entre jeu et bagarres,on c'est largement ce tenir si ca te choque m'en fou le foot comme on dit c'est la fete et chacun a sa maniere.
            LYON 1950

Commentaire

• Y'a deux ans contre Nice j'etais au virage sud inferieur central en haut avec des potes on avait pas trouvé mieux comme place et puis çà coute un peu qd meme en lateral. On etait donc legerement en dehors des "ultras"...

Un abruti a sorti un drapeau de 5m*6m une heure avant le match, et l'a agité agité...on voyait rien de l'entrainement des joueeurs, on était au moins 200 dont pas mal d'enfants a rien voir mais il avait l'air mechant alors personne ne disait trop rien...Au bout d'1/4h chui allé lui dire que çà soulait 200 personnes sont maneges, j'etais d'un ton calme mais ferme. Il n'a pas voulu rangé son drapeau...j'ai émis un deuxieme avertissement, il m'a clairement insulté, les stewarts ne voulaient pas intervenir... Jsuis allé le marbrer ilico, séparé par les stewarts qui lui on prit son drapeau. Jme demande comment c'est possible d'amener de si grand drapeau d'ailleurs.

Moralité : faut pas laisser faire faut agir de suite, ces soit disant supporters n'ont rien a faire au stade.
              Ceux qui font des pogos ou pire doivent etre bannis et punis de suite. Y'en a marre.
              Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                Y'a deux ans contre Nice j'etais au virage sud inferieur central en haut avec des potes on avait pas trouvé mieux comme place et puis çà coute un peu qd meme en lateral. On etait donc legerement en dehors des "ultras"...

Un abruti a sorti un drapeau de 5m*6m une heure avant le match, et l'a agité agité...on voyait rien de l'entrainement des joueeurs, on était au moins 200 dont pas mal d'enfants a rien voir mais il avait l'air mechant alors personne ne disait trop rien...Au bout d'1/4h chui allé lui dire que çà soulait 200 personnes sont maneges, j'etais d'un ton calme mais ferme. Il n'a pas voulu rangé son drapeau...j'ai émis un deuxieme avertissement, il m'a clairement insulté, les stewarts ne voulaient pas intervenir... Jsuis allé le marbrer ilico, séparé par les stewarts qui lui on prit son drapeau. Jme demande comment c'est possible d'amener de si grand drapeau d'ailleurs.

Moralité : faut pas laisser faire faut agir de suite, ces soit disant supporters n'ont rien a faire au stade.
                Ceux qui font des pogos ou pire doivent etre bannis et punis de suite. Y'en a marre.
                +1 il faut laisser les bourricots à la grille

Commentaire

• Envoyé par DilatedPeople
                  ouais, je suis resté regardé pendant 5 minutes depuis le virage nord...c'était vraiment grave de voir ça...
                  de loin on voyait un mec balancé des grands coups avec un mat de drapeau...je regardais même plus le match tellement ça me donnait envie de gerber...:sick:
                  faut pas abuser non plus :shock: :mdr:

C'est juste un délire, pogos ou mnin charges, c'est marrant (enfin, apparament pas pour tous)...Je prefere LARGEMENT voir des pogos pendant une heure que voir des "spectateurs" assis, ne participant pas aux chants, et bien sur critiquant a tout va!

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                    Y'a deux ans contre Nice j'etais au virage sud inferieur central en haut avec des potes on avait pas trouvé mieux comme place et puis çà coute un peu qd meme en lateral. On etait donc legerement en dehors des "ultras"...

Bah ******, elle est bien bonne celle-ci :shock:

Maintenant les drapeaux sont interdits, et pendant les entrainements en plus :crazy:

J'aimerais bien que t'essayes de me marbrer pour voir :clown:
                    Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• Envoyé par merci jean guy
                      faut pas abuser non plus :shock: :mdr:

C'est juste un délire, pogos ou mnin charges, c'est marrant (enfin, apparament pas pour tous)...Je prefere LARGEMENT voir des pogos pendant une heure que voir des "spectateurs" assis, ne participant pas aux chants, et bien sur critiquant a tout va!

Voila typiquement le genre de mec qu'il faut plus voir dans les stades...

Non mais tu te rends compte que dans les stades ils y'a des enfants !! A moins que pour toi le virage sud soit interdit aux enfants et aux gens qui ne veulent pas ce battre...

Si tu veux faire des pogos, va au concert des berus dans la fosse, la tu peux, et tu vas surement te faire marbrer la face par un punk de 2m en rangeot, si çà te fait marrer c'est ton probleme.

Mais dans un stade c'est nul, t'as rien compris au sport.

Commentaire

• Envoyé par Alexandreoflyon
                        Bah ******, elle est bien bonne celle-ci :shock:

Maintenant les drapeaux sont interdits, et pendant les entrainements en plus :crazy:

J'aimerais bien que t'essayes de me marbrer pour voir :clown:
                        T'es un drole toi, j'ai préciser y'a deux ans deja, et ensuite si tu me deranges trop pendant un match en m'empechant de le regarder en allumant un fumigene illégale mais qu'on peut rentrer çà pourrait t'arriver.

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                          Jsuis allé le marbrer ilico, séparé par les stewarts qui lui on prit son drapeau. Jme demande comment c'est possible d'amener de si grand drapeau d'ailleurs.

www.jem'inventeunevie.com

Le marbreur de Drapeaux is here :grn:

ah OLCafé quand même...

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                            T'es un drole toi, j'ai préciser y'a deux ans deja, et ensuite si tu me deranges trop pendant un match en m'empechant de le regarder en allumant un fumigene illégale mais qu'on peut rentrer çà pourrait t'arriver.
                            Qu'est-ce tu racontes le :clown:

On passe d'undrapeau pendant l'entrainement à un fumi pendant le match, et c'est moi le drole :grn:
                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• Envoyé par stivostine

Tu... tu deconnes j'espere... ou t'es debile alors?

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                                Voila typiquement le genre de mec qu'il faut plus voir dans les stades...

Non mais tu te rends compte que dans les stades ils y'a des enfants !! A moins que pour toi le virage sud soit interdit aux enfants et aux gens qui ne veulent pas ce battre...
                                Si tu veux faire des pogos, va au concert des berus dans la fosse, la tu peux, et tu vas surement te faire marbrer la face par un punk de 2m en rangeot, si çà te fait marrer c'est ton probleme.

Mais dans un stade c'est nul, t'as rien compris au sport.
                                Tout le monde le sait...les enfants ont tout le stade pour eux, mais si possible eviter les blocs c et d des virages...
                                dans les kops il y a beaucoup de jeunes, moins jeunes et ils acceptent et participent aux pogos mnin charges, quand c'est pas violent tout le monde le prend avec le sourire!
                                On a surement pas la meme mentalité, mais pour moi dans le kop, c'est le seul endroit ou l'on accepte les "mouvements de foule"
                                C'est pareil a marseille, paris, Sainté etc...:(
                                chacun son avis (et j'ai jamais dit que j'etais pour la violence ou que je suis raciste (c'est la mode ces attaques ces temps ci :clown: )

Commentaire

• Envoyé par stivostine
                                  A la télé on voit bien, pas de drapeau, tu peux meme crier "assis"

Pauvres supoorters...:-(

Commentaire

• il faut apprendre a cohabiter dans un stade ( donc accepeter la difference ) entre supporters actifs et simple spectateurs .......question d education ;)

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                      il faut apprendre a cohabiter dans un stade ( donc accepeter la difference ) entre supporters actifs et simple spectateurs .......question d education ;)
                                      Dans ce cas la, il y a les laterales ou les superieurs pour les passifs...
                                      mais venir critiquer en virages inferieur, seul endroit de gerland ou l'ambiance n'est pas mauvaise...la sa passe pas :non:
                                      enfin, comme tu dis, chacun son avis ;)

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                        www.jem'inventeunevie.com

Le marbreur de Drapeaux is here :grn:

ah OLCafé quand même...
                                        OL Café, une vraie cour des miracles...

Maintenant le débat est autre...entre les anciens qui se cognent de la popularité, qui préféraient quand l'équipe composée de gones luttaient devant un public de dingos et les nouveaux spectateurs vêtus OL de la tête aux pieds qui viennent au stade comme on va à l'opéra et qui se posent la question de regarder à la TV si il pleut...

Franchement à l'époque je ne me suis jamais demandé si j'allais au match, c'était obligatoire dans mon esprit...

Mais ne pas oublier les nouveaux supporters qui ont permis par leurs achats de maillots (par exemple) de faire progresser le budget du club. Alors oui ils ne sont pas fans de spogos, deps, délires de potes mais c'est malheureusement l'évolution de ce sport.

On oublie aujourd'hui qu'aller à Gerland c'est avant tout une histoire de potes;)
                                        Dernière modification par Sonny75, 28/11/2006, 19h42.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Bon les pogos, cela va qq mn, ceux qui veulent se tenir à l'écart le peuvent.

Par contre, faudrais pas oublier que l'on est là pour supporter son équipe. Certains des fois font plus penser à "l'éclate du bac à sable"...:grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75

Maintenant le débat est autre...entre les anciens qui se cognent de la popularité, qui préféraient quand l'équipe composée de gones luttaient devant un public de dingos et les nouveaux spectateurs vêtus OL de la tête aux pieds qui viennent au stade comme on va à l'opéra et qui se posent la question de regarder à la TV si il pleut...

Franchement à l'époque je ne me suis jamais demandé si j'allais au match, c'était obligatoire dans mon esprit...

Mais ne pas oublier les nouveaux supporters qui ont permis par leurs achats de maillots (par exemple) de faire progresser le budget du club. Alors oui ils ne sont pas fans de spogos, deps, délires de potes mais c'est malheureusement l'évolution de ce sport.

On oublie aujourd'hui qu'aller à Gerland c'est avant tout une histoire de potes;)
                                            Comme dit plus haut, que ce soit plus en spectateur qu'en "supporter", les Lyonnais doivent cohabiter :oui:

L'autre tringle qui s'enerve pendant un entrainement, ils devaient pas être dans les tribunes quand on luttait en L2 :rolleye:
                                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75

Une Histoire de potes ou un effet de mode...

Toi tu es un sage, on dirait du Menès :p

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                                Une Histoire de potes ou un effet de mode...

Toi tu es un sage, on dirait du Menès :p
                                                T'as de la chance que je n'aile plus guère à Gerland et que je me concentre sur JJ aujourd'hui car sinon je serais venu "marbrer" le perchoir au sud...:p
                                                Déjà qu'à l'époque ceux qui ont créé les lugdus m'avient piqué mon idée !!!!!: ev) :

;)
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• qd je lis certains j'ai l'impression que gerland c'est chez eux :rolleye:
                                                  désolé les gars mais si une personnene veut pas etre debout et crier c'est son droit
                                                  (a condition qu'elle ne se mette pas ds les inferieurs )

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                                                    On l'as dit tant que ca reste dans une certaine limite ca reste tolérable. Mais quand ca déborde, qu'il y a des degat ou que ca vire en baston. La réponse doit etre ferme et sans appel. D'autre part on faisait surtout remarqué que ce n'était peut etre pas trés fin d'agir ainsi dans une période ou ce genre d'attitude est montrée du doigt. Qee ce serait il passé s'il y avait eu un blessé?
                                                    sort de se corps TF1:mdr:
                                                    "la reponse doit etre ferme et sans appel" on aura tout entendu 15 jeunes fot un pogos et la reponse doit etre ferme et sans appel" c'est à dire???
                                                    Dernière modification par Maquina, 28/11/2006, 20h09.
                                                    La seule chose intéressante à Saint-Etienne, c'est le train pour LYON !

Commentaire

Chargement...
                                                    X