Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupidité quand tu nous tiens....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stivostine
    Voila typiquement le genre de mec qu'il faut plus voir dans les stades...

Non mais tu te rends compte que dans les stades ils y'a des enfants !! A moins que pour toi le virage sud soit interdit aux enfants et aux gens qui ne veulent pas ce battre...

Si tu veux faire des pogos, va au concert des berus dans la fosse, la tu peux, et tu vas surement te faire marbrer la face par un punk de 2m en rangeot, si çà te fait marrer c'est ton probleme.

Mais dans un stade c'est nul, t'as rien compris au sport.
    Alors qui faut il voir dans les stades???? Y'a un clone du bon supporter quel est'il?? Pas de drapeaux, pas de mouvement, pas de chant?? ah non c'est vrai les chants c'est bon on garde ça.c'est comme les anglais 3 fois dans le match!!!Ah oui comme les Anglais j'ai entendu qu'ils avit erradiqué le Hooliganisme sur RMC,TF1 et dans France Soir

PS: par contre pas trop fort à coté des gosses parce que les tympan avnt 10ans sont délicat

Pour infos je plaisante évidement tous le monde doit pouvoir aller au stade mais faut arreter de d'etre excessif dans les 2 sens...Apres ne pas aller en bas d'un Kop avec son gosses de 8 ans c'est aussi simplement du bon sens...Et entre nous je crois que les gosses au stade ils adore voir des drapeux et des supporter mais CHUUUUUUUUUTTTT....
    Dernière modification par Maquina, 28/11/2006, 20h20.
    La seule chose intéressante à Saint-Etienne, c'est le train pour LYON !

Commentaire

• Les idées sarkostiques arrivent plus vite que le candidat lui-même ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Maquina
        Alors qui faut il voir dans les stades???? Y'a un clone du bon supporter quel est'il?? Pas de drapeaux, pas de mouvement, pas de chant?? ah non c'est vrai les chants c'est bon on garde ça.c'est comme les anglais 3 fois dans le match!!!Ah oui comme les Anglais j'ai entendu qu'ils avit erradiqué le Hooliganisme sur RMC,TF1 et dans France Soir

PS: par contre pas trop fort à coté des gosses parce que les tympan avnt 10ans sont délicat

Pour infos je plaisante évidement tous le monde doit pouvoir aller au stade mais faut arreter de d'etre excessif dans les 2 sens...Apres ne pas aller en bas d'un Kop avec son gosses de 8 ans c'est aussi simplement du bon sens...Et entre nous je crois que les gosses au stade ils adore voir des drapeux et des supporter mais CHUUUUUUUUUTTTT....
        je suis d'accord avec toi

Commentaire

• Je viens de prendre mon petit larousse illustré et le mot pogo n'y figurant pas je souhaiterai savoir de quoi il retourne. par ailleurs supporter depuis 1970 de cette équipe de lyon il y a bien longtemps (12ans) que je ne suis plus abonné car le comportement de certains dans le stade et la présence policière aux abords me font penser hélas à des choses moins rejouissantes que celles d'un match de foot. le football aujourdh'ui est gangréné par le fric où paradoxalement ce sont des types qui gagnent un peu plus du SMIC qui vont voir courrir des types qui en gagnent 200 fois plus, sans parler des fanas,des ultras, des etc... etc.....
          A gerland il y a 30 ans quand le car des supporters de sochaux arrivait il était annoncé par le speaker et les gens applaudissaient pour ce long déplacement, aujourdh'ui on hurle " ****** , on va vous tuer ..." donc le stade c'est fini, j'ai une éducation à donner à mon fils de 9 ans et les tribunes des rencontres de rugby sont plus à même de correspondre aux valeurs du sport que celles du football.
          ALLEZ L'OL quand même .

Commentaire

• tout à fait, j'ai débuté avec mon filleul à 7 ans en JB. A 12 ans il me tanait pour être en VNI latéral et maintenant il "traîné" l'ancien en VNI bloc D .

Bon mes artères souffrent , mais je supporte
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par bribou
              Je viens de prendre mon petit larousse illustré et le mot pogo n'y figurant pas je souhaiterai savoir de quoi il retourne. par ailleurs supporter depuis 1970 de cette équipe de lyon il y a bien longtemps (12ans) que je ne suis plus abonné car le comportement de certains dans le stade et la présence policière aux abords me font penser hélas à des choses moins rejouissantes que celles d'un match de foot. le football aujourdh'ui est gangréné par le fric où paradoxalement ce sont des types qui gagnent un peu plus du SMIC qui vont voir courrir des types qui en gagnent 200 fois plus, sans parler des fanas,des ultras, des etc... etc.....
              A gerland il y a 30 ans quand le car des supporters de sochaux arrivait il était annoncé par le speaker et les gens applaudissaient pour ce long déplacement, aujourdh'ui on hurle " ****** , on va vous tuer ..." donc le stade c'est fini, j'ai une éducation à donner à mon fils de 9 ans et les tribunes des rencontres de rugby sont plus à même de correspondre aux valeurs du sport que celles du football.
              ALLEZ L'OL quand même .

Même si je ne partage pas, au moins tu argumentes.

Sur l'aspect financier, cela me laisse froid, on est dans une societé d'offres et de demandes et de "logique économique", si qq'un trouve logique de donner "10" aux joueurs c'est parce que cela va lui rapporter "20" donc après on rentre dans le libre arbitre de chacun.

Cela dit un soir de match l'OL devient un vecteur économique de la Région quand on sait le nbre de participants qui interviennent pour la mise en place de ce "spectacle" :sick:

Sur ton point de vue sur les Ultras, tu as le droit de ne pas partager tout ce que sont les Ultrà et supps dans leur ensemble mais ils font du Foot le seul sport ou des fois le spectacle est meilleur en dehors de l'aire de jeu qu'en dedans et y participent activement à ce "spectacle" :sick:

Quant au passage sur le Rugby, il est bien que chacun puisse allez voir ce qu'il désire, perso un show préfabriqué Karaoke, paillettes kitsch et tout le monde assis en silence, cela me donne envie de fuir.

Commentaire

• Envoyé par pippo
                Même si je ne partage pas, au moins tu argumentes.

Sur l'aspect financier, cela me laisse froid, on est dans une societé d'offres et de demandes et de "logique économique", si qq'un trouve logique de donner "10" aux joueurs c'est parce que cela va lui rapporter "20" donc après on rentre dans le libre arbitre de chacun.

Cela dit un soir de match l'OL devient un vecteur économique de la Région quand on sait le nbre de participants qui interviennent pour la mise en place de ce "spectacle" :sick:

Sur ton point de vue sur les Ultras, tu as le droit de ne pas partager tout ce que sont les Ultrà et supps dans leur ensemble mais ils font du Foot le seul sport ou des fois le spectacle est meilleur en dehors de l'aire de jeu qu'en dedans et y participent activement à ce "spectacle" :sick:

Quant au passage sur le Rugby, il est bien que chacun puisse allez voir ce qu'il désire, perso un show préfabriqué Karaoke, paillettes kitsch et tout le monde assis en silence, cela me donne envie de fuir.
                Au contraire du rugby, le foot déchaine les passions et qui dit passion dit malheureusement débordements prévisibles...
                Pour le reste, je suis d'accord (et sinon Pippo tu réponds parfois aux MP ?;) )
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
                  tout à fait, j'ai débuté avec mon filleul à 7 ans en JB. A 12 ans il me tanait pour être en VNI latéral et maintenant il "traîné" l'ancien en VNI bloc D .

Bon mes artères souffrent , mais je supporte
                  merci le diable de partager mon avis, ça fait plaisir:o
                  D'accord avec toi Jeroboam. Si ja'i dit ce que j'ai dit c'est parce que je vais aussi regulierement au stade avec mon neveu de 12 ans aujourd'hui et ce depuis qu'il à 8 ans....Jamais aucun problème et surtout je ne me suis jamais senti en danger par rapport à lui.
                  Et lui le jours ou y'a plus les drapeaux et bien:non: le stade n'aura plus la meme saveur, je crois meme que canal sera l'echapatoire...c'est dramatique à dire mais...

A force de bouffer du: en vrac: Le rugby c'est bon enfant(y a jamais eu variment de public au Rugby c'est préfabriquer, les supps historiques de rugby sont pas si cool que ça) l'angleterre y a plus de hooliganisme( biensur Lady D est vivante aussi...) les supporter des Kops sont racistes, xenophobes et manges les enfants
                  et bien...à force de nous faire bouffer ça depuis une semaine 89% des gens commence à y croire et c'est triste...
                  Tout les gens qui viennent souvent à gerland et qui ne mentent pas peuvent le confirmer je pense...Beaucoup de bruit pour pas grand chose..
                  La seule chose intéressante à Saint-Etienne, c'est le train pour LYON !

Commentaire

• vive les pogos!!!!! c bon ca hihi ten que les uns et les autres se respectent c t le cas dimanche:oui:
                    !!!!!!! LYON REGNE !!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par bribou
                      Je viens de prendre mon petit larousse illustré et le mot pogo n'y figurant pas je souhaiterai savoir de quoi il retourne. par ailleurs supporter depuis 1970 de cette équipe de lyon il y a bien longtemps (12ans) que je ne suis plus abonné car le comportement de certains dans le stade et la présence policière aux abords me font penser hélas à des choses moins rejouissantes que celles d'un match de foot. le football aujourdh'ui est gangréné par le fric où paradoxalement ce sont des types qui gagnent un peu plus du SMIC qui vont voir courrir des types qui en gagnent 200 fois plus, sans parler des fanas,des ultras, des etc... etc.....
                      ALLEZ L'OL quand même .
                      Le rugby c'est pas tous des bizounours roses qui embrassent leur adversaire quand il a gagné

Commentaire

• pour ma part je partage ton analyse sur le modèle économique du foot, mais avoue que c'est quand même bien paradoxal de voir des gens qui gagnent 1200 e/mois aller applaudir ou parfois siffler ceux qui en gagnent 200000. pour le reste si un jour tu assistes à un match de rugby au SDF avec 80000 personnes tu verras qu'on est loin des paillettes et du karaoké, que ce soit sur le terrain ou en dehors( tu verras rarement un joueur de rugby faire 5 ou 6 roulé boulé en se tordant de douleur et repartir 30 secondes après comme si de rien n'était).la simulation n'est pas présente dans ce sport et l'arbitrage est respecté par tous les acteurs.

Commentaire

• Envoyé par bribou
                          pour ma part je partage ton analyse sur le modèle économique du foot, mais avoue que c'est quand même bien paradoxal de voir des gens qui gagnent 1200 e/mois aller applaudir ou parfois siffler ceux qui en gagnent 200000. pour le reste si un jour tu assistes à un match de rugby au SDF avec 80000 personnes tu verras qu'on est loin des paillettes et du karaoké, que ce soit sur le terrain ou en dehors( tu verras rarement un joueur de rugby faire 5 ou 6 roulé boulé en se tordant de douleur et repartir 30 secondes après comme si de rien n'était).la simulation n'est pas présente dans ce sport et l'arbitrage est respecté par tous les acteurs.
                          Alors si on va par là, on ne regarde jamais de films, on ne lit pas "tout" les livres, on n'écoute pas de CD et on ne va pas voir de concerts, on ne s'adonne pas aux jeux vidéos... Je continue ? ;)

On est ok les Rugbymen simulent moins que les footeux c'est globalement mieux ainsi, mais ce genre de simulations font partié intégrante de la vie d'un match, la preuve ? des centaines de forums, des émissions de radios et Tv des fois + consacrés à ce genre d'actes qu'à un beau match. C'est aussi une des forces de l'universalité unique du Football.

J'ai déjà fait qqs matchs de Rugby, il n'y avait aucune ambiance et moi, un match sans ambiance je ne peux pas, enfin si il y avait des tentatives de "lancement d'ambiance" entièrement copié sur les tribunes Foot !

Le SDF je me permet une parenthèse dessus c'est tout sauf un stade de vie, un stade de sport, un stade de foot. Lorsque l'EDF de foot y joue on entend les joueurs se parler entoure de 80 000 muets dit "nouveau public".

Commentaire

• Envoyé par pippo
                            Alors si on va par là, on ne regarde jamais de films, on ne lit pas "tout" les livres, on n'écoute pas de CD et on ne va pas voir de concerts, on ne s'adonne pas aux jeux vidéos... Je continue ? ;)

On est ok les Rugbymen simulent moins que les footeux c'est globalement mieux ainsi, mais ce genre de simulations font partié intégrante de la vie d'un match, la preuve ? des centaines de forums, des émissions de radios et Tv des fois + consacrés à ce genre d'actes qu'à un beau match. C'est aussi une des forces de l'universalité unique du Football.

J'ai déjà fait qqs matchs de Rugby, il n'y avait aucune ambiance et moi, un match sans ambiance je ne peux pas, enfin si il y avait des tentatives de "lancement d'ambiance" entièrement copié sur les tribunes Foot
                            !

Le SDF je me permet une parenthèse dessus c'est tout sauf un stade de vie, un stade de sport, un stade de foot. Lorsque l'EDF de foot y joue on entend les joueurs se parler entoure de 80 000 muets dit "nouveau public".
                            :dt: :dt: :dt: tu as fait quoi come match :-(
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              Tous les matchs de l'EDF, je suis d'accord avec Pippo, aucune ambiance pour les matchs de rugby, l'exemple du dernier France Argentine est flagrant.
                              Et moi, perso, chanter Joe Dassin avant un match ça me motive moiyen;)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                Des matchs à Bourgouin il y a de cela désormais 4/5 ans.

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                  'tain pourtant qu'est -ce que j'en ai entendu parler de l'ambiance rugby.. on m'aurait dc menti :(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    'tain pourtant qu'est -ce que j'en ai entendu parler de l'ambiance rugby.. on m'aurait dc menti :(
                                    Encore une "légende urbaine", propagande des médias.

Les mêmes qui fustigent les Ultrà, ces monstres de violence, mais qui reprennent dans tout leurs spots et génériques TV des images des tribunes.

La cohérence et les médias...

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                      En parlant de Bourgoin, ils ont eu interdition de terrain pour un match (joué à Grenoble) pour "tabassage de joueur adverse " avec participation de spectateurs.......

mais c'était bon enfant, ambiance viril:proud: contatc humain chaleureux ...:D
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par pippo
                                        Encore une "légende urbaine", propagande des médias.

Les mêmes qui fustigent les Ultrà, ces monstres de violence, mais qui reprennent dans tout leurs spots et génériques TV des images des tribunes.

La cohérence et les médias...
                                        Une légende urbaine c'est clair comme celle qui dit que le rugby a le vent en poupe et qu'il dépassera le foot en terme d'intérêt, d'attractivité...etc

Un chiffre : le dernier SF-Biarritz à 21H au SDF et donc en prime sur C+ a fait 800 000 téléspectateurs soit un désastre pour C+ qui va rediscuter son contrat...

Un autre chiffre : en 5 coupes du monde le rugby a accueilli 5 pays différents quand le foot dépassait les 10.

Le rugby est un sport "mineur" au niveau universel...et l'ambiance s'en ressent !

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
                                          En parlant de Bourgoin, ils ont eu interdition de terrain pour un match (joué à Grenoble) pour "tabassage de joueur adverse " avec participation de spectateurs.......

mais c'était bon enfant, ambiance viril:proud: contatc humain chaleureux ...:D
                                          Si on a plus le droit de participer au match:((

Commentaire

• Envoyé par Nnorway
                                            Si on a plus le droit de participer au match:((
                                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si on n'a plus

Commentaire

• Envoyé par pippo

J'ai déjà fait qqs matchs de Rugby, il n'y avait aucune ambiance et moi, un match sans ambiance je ne peux pas, enfin si il y avait des tentatives de "lancement d'ambiance" entièrement copié sur les tribunes Foot !

j'en ai fais quelques uns de match de rugby et je comfirme que y'avais une bonne ambiance

Commentaire

• Pas compris ? :(

Envoyé par Sonny75

Un autre chiffre : en 5 coupes du monde le rugby a accueilli 5 pays différents quand le foot dépassait les 10.
                                                The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                                -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg067
                                                  Pas compris ? :(
                                                  Ah oui désolé : en 5 coupes du monde le rugby a accueilli 5 pays en 1/2 finale contre 12 ou 13 pour le foot...;)

Commentaire

• Ayé j'ai compris !!!! :proud:

6 au Rugby, il me semble bien que les Gallois étaient 3eme de la 1ere coupe du monde.:p

Mais bon, le rang de 1er sport universel du foot ne surait être contesté par le rugby.
                                                    (Le Basket peut être ?)
                                                    Le rugby joue plutôt dans la cour du Hand, du Hockey ou du Cricket.

Envoyé par Sonny75
                                                    Ah oui désolé : en 5 coupes du monde le rugby a accueilli 5 pays en 1/2 finale contre 12 ou 13 pour le foot...;)
                                                    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                                    -- Nick Hornby

Commentaire

Chargement...
                                                    X