Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muller titulaire = 0 buts encaissés!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muller titulaire = 0 buts encaissés!

Squilacci a fait des bons matchs mais la charnière centrale type est et doit être Cris Muller.

Avec Muller, on a joué 5 matchs ( Real, Lorient, Sochaux, Kiev , Auxerre), et on n'a encaissé qu'un but, à Lorient ( but non valable car consécutif à une grosse faute sur Cris)

Ces stats sont ahurissantes. Elles viennent en plus à la suite de la coupe du monde où la Suisse a pris 0 buts en matchs.

Muller n'a donc encaissé aucun but valable lors de ses 9 derniers matchs.
    Dernière modification par Objectif LDC, 27/11/2006, 00h25.

Je soutiens !! Muller a pris une dimension q'il convient de souligner depuis son retour à l'OL. Il est très propre et très classe ds ses interventions!
    Il a un etat d'esprit irréprochable. Il prend ce q'on lui donne. Il aime Lyon. Il aime l'OL.
    Je comprends q Cacapa soit relegué en CFA.

Chapeau Mr Muller !!!!!!!

Commentaire

Je suis un grand fan de Patrick :oui: :oui: :oui:
      omar sharif ma tué :crazy:

Commentaire

UP UP

pour patrick

Commentaire

MR 0 defaut........................0 ballon perdu..................
          sigpic

Commentaire

et le marquage assez limite face au Real notamment me réconforte, dans l'idée que Cris / Muller est peut être la meilleure combinaison :confus:

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x9g...rsula-martinez

pour patrick

Commentaire

Envoyé par 007.
                et le marquage assez limite face au Real notamment me réconforte, dans l'idée que Cris / Muller est peut être la meilleure combinaison :confus:

Surtout que ça permet à Cris de jouer à son poste de prédilection...

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                  Squilacci a fait des bons matchs mais la charnière centrale type est et doit être Cris Muller.

Avec Muller, on a joué 5 matchs ( Real, Lorient, Sochaux, Kiev , Auxerre), et on n'a encaissé qu'un but, à Lorient ( but non valable car consécutif à une grosse faute sur Cris)

Ces stats sont ahurissantes. Elles viennent en plus à la suite de la coupe du monde où la Suisse a pris 0 buts en matchs.

Muller n'a donc encaissé aucun but valable lors de ses 9 derniers matchs.
                  Muller s'est pris 2 buts lors du dernier match de la Suisse contre le Brésil. Et si on a pas ramassé de but , c'est grace à Coupet qui a fait de super arrets se soir. Alors sortir une stat pour militer pour que Muller soit titulaire à la place de Squillaci ... :rolleye:

Tiens , on a ramassé que 3 buts avec Berthod dans le jeu et le double avec Eric... Pk ne pas remplacer definitivement Abidal par Berthod ?

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                    Muller s'est pris 2 buts lors du dernier match de la Suisse contre le Brésil. Et si on a pas ramassé de but , c'est grace à Coupet qui a fait de super arrets se soir. Alors sortir une stat pour militer pour que Muller soit titulaire à la place de Squillaci ... :rolleye:

Tiens , on a ramassé que 3 buts avec Berthod dans le jeu et le double avec Eric... Pk ne pas remplacer definitivement Abidal par Berthod ?
                    foutaises!!! patrick titulaire!!

Commentaire

Muller ou Squilacci ? pour moi c'est selon l'adversaire. Les 2 ont leurs qualités distinctes. :oui:

Commentaire

Tiens la groupie n°1 de Toto!

Pour ta gouverne, Muller était remplaçant lors du dernier SUisse-Brésil. Quand il est rentré en jeu, il y avait 2-0. Il a joué la dernière demi heure et ça s'est terminé à 2-1.

Quand à ta dernière phrase, je préfère ne pas relever. Je crois que ça vaut mieux pour toi :mdr:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                          Tiens la groupie n°1 de Toto!

Pour ta gouverne, Muller était remplaçant lors du dernier SUisse-Brésil. Quand il est rentré en jeu, il y avait 2-0. Il a joué la dernière demi heure et ça s'est terminé à 2-1.
                          Autant pour moi , j'avais pourtant lu sur un site suisse qu'il avait effectué tout le match. ;)

Quand à ta dernière phrase, je préfère ne pas relever. Je crois que ça vaut mieux pour toi :mdr:
                          Ben , tu prend des stats pour prouver qu'un joueur est meilleur qu'un autre sans regarder les matchs et les prestations et après tu viens nous dire que l'un mérite et pas l'autre. Alors répond à ma phrase , va s'y ... On va se marré. :rolleye:
                          ..........................

Commentaire

Je plussune, Muller a ses limites : le jeu de tête et la vitesse. Alors forcément ça s'est pas trop vu ce soir face à une attaque auxeroise totalamene statique. Squilacchi est nettement meilleur depuis quelques matches, et je pense que la charnière Squilacchi-Cris est la plus performante. Sans parler qu'il nous sauve plusieurs fois la mise sur le plan offensif (Nantes, Valenciennes)...

Et tant qu'on est aux stats débiles, on a encaissé plus de buts cette saison lorsque Cris est titulaire... allez on n'a qu'à virer Cris :confus:

Commentaire

Les stats ne sont pas tout mais à partir d'un moment , elles permettent d'ouvrir les yeux.

Si tu prends les stats d'un match et que tu en tires des conclusions définitives, c'est stupide.

En revanche, quand tu me soutiens qu'un joueur qui encaissse quasiment 1 but par match et qui a commis de nombreuses erreurs depuis le début de saison ayant entrainé des buts ( tiens les dernières en date, il est battu de la tête sur les 2 buts à Madrid...) est meilleur qu'un autre qui n'a commis aucune erreur, je me vois dans l'obligation de sortir des stats, des données objecives sur longue série pour essayer de t'ouvrir les yeux....

Sur son début de saison, Muller est pour moi totalement indiscutable. Encore ce soir, il nous a gratifié de 2/3 gestes défensifs de grande grande classe

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                Je plussune, Muller a ses limites : le jeu de tête et la vitesse. Alors forcément ça s'est pas trop vu ce soir face à une attaque auxeroise totalamene statique. Squilacchi est nettement meilleur depuis quelques matches, et je pense que la charnière Squilacchi-Cris est la plus performante.

Et tant qu'on est aux stats débiles, on a encaissé plus de buts cette saison lorsque Cris est titulaire... allez on n'a qu'à virer Cris :confus:
                                En faite , chui pas contre le faite que Muller joue. Et je dirais même qu'il a fait des bons matchs mais je préfère le jeu de Squillaci et je trouve son travail exellent. Mais dire que Muller est meilleur que Toto car , avec lui , on ramasse moin de but. C'est facile et c'est pas étoffé. Pourtant y a que ça.

Commentaire

"Squilacchi"

Mon dieu !
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                    Les stats ne sont pas tout mais à partir d'un moment , elles permettent d'ouvrir les yeux.

Si tu prends les stats d'un match et que tu en tires des conclusions définitives, c'est stupide.

En revanche, quand tu me soutiens qu'un joueur qui encaissse quasiment 1 but par match et qui a commis de nombreuses erreurs depuis le début de saison ayant entrainé des buts ( tiens les dernières en date, il est battu de la tête sur les 2 buts à Madrid...) est meilleur qu'un autre qui n'a commis aucune erreur, je me vois dans l'obligation de sortir des stats, des données objecives sur longue série pour essayer de t'ouvrir les yeux....

Sur son début de saison, Muller est pour moi totalement indiscutable. Encore ce soir, il nous a gratifié de 2/3 gestes défensifs de grande grande classe
                                    Muller a fait des erreurs et c'est pas un joueur qui ramasse un but mais une défense. Sinon , comme je te l'ai dit , autant mettre Berthod que Abidal , vu qu'avec le premier , on a ramassé moins de but.

C'est surment le match ou Coupet a eu le plus de boulot. Et si un défenseur ne fait aucune erreur , comment sa se fait que le gardien est souvent en danger ?
                                    Dernière modification par Homer.J.Simpson, 27/11/2006, 01h28.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Muller a fait des bons matches cette saison, mais il a quand même très peu donc statistiquement, c'est extrêmement discutable. Et je me souviens de plusieurs fautes de marquage de Muller (par exemple lorsqu'il laisse partir RVN au match aller contre le Real), alors certes ça n'a pas donné de but, mais ça n'empêche qu'il était totalement statique sur le coup. Et Müller avait été très mauvais l'année dernière lors de son retour à l'OL. Alors y'avait peut être des excuses (habitudes à prendre avec Cris ?), mais je ne pense certainement pas que Müller ait plus prouvé que Squilacci pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par WILL03
                                        MR 0 defaut........................0 ballon perdu..................
                                        Mr 0 km/h :mdr:

Non mais je l'aime bien mais contre certain type d'attaquant pas contre tous...

Commentaire

En faite , chui pas contre le faite que Muller joue. Et je dirais même qu'il a fait des bons matchs mais je préfère le jeu de Squillaci et je trouve son travail exellent. Mais dire que Muller est meilleur que Toto car , avec lui , on ramasse moin de but. C'est facile et c'est pas étoffé. Pourtant y a que ça.
                                          A un moment, il faut arrêter de nier l'évidence. Muller a fait des mauvais matchs la saison passée, mais cette saison il est au top et mérite sa place.

Tu sais comme moi que Squilacci a été impliqué sur des buts, Muller non.

C'est comme si on mettait 5 buts par avec attaque Carew-Wiltord et 1 par match avec Fred -Wiltord et que tu ne voulait pas aligner la première car pour des raisons subjectives, tu préfères Fred...

Commentaire

Qui est battu de la tête sur les 2 dévaitions amenant les buts mercredi?

On juge un attaquant sur ses buts et un défenseur sur ses erreurs. Pour moi Squilacci en commet trop. ( contre Valenciennes, contre Troyes, contre Paris, et j'en oublie...)

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                              A un moment, il faut arrêter de nier l'évidence. Muller a fait des mauvais matchs la saison passée, mais cette saison il est au top et mérite sa place.

Tu sais comme moi que Squilacci a été impliqué sur des buts, Muller non.

C'est comme si on mettait 5 buts par avec attaque Carew-Wiltord et 1 par match avec Fred -Wiltord et que tu ne voulait pas aligner la première car pour des raisons subjectives, tu préfères Fred...
                                              A elle est bonne celle la :mdr:

Si wiltord met les 5 but et que Carew sucre les fraise sur la premiere et que sur la 2 ieme Fred marque le but et tape 4 poteau et fait marquer tous les milieu de terrain... tu en pense quoi ?

Et de toute façon la question ne se pose meme pas, vu que de toute façon non seulement Carew est le moins bon de nos 3 attaquant de pointe et en plus c'est celui qui a marqué le moins de but alors ... (entre Fred Benzema et Carew)
                                              Dernière modification par alex-lyon, 27/11/2006, 01h37.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                Qui est battu de la tête sur les 2 dévaitions amenant les buts mercredi?

On juge un attaquant sur ses buts et un défenseur sur ses erreurs. Pour moi Squilacci en commet trop. ( contre Valenciennes, contre Troyes, contre Paris, et j'en oublie...)
                                                Alors pour toi Carew est vraiment nul :mdr:
                                                Dernière modification par alex-lyon, 27/11/2006, 01h43.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                  Alors pour toi Carew est vraiment nul ?

T'as déjà oublié le match de Mercredi.

Carew est nul à domicile mais énorme à l'extérieur. C'est un joueur d'espace, qui doit être lancé et ne pas jouer arrêté...

Commentaire

Chargement...
                                                  X