Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muller titulaire = 0 buts encaissés!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Objectif LDC
    Squilacci a fait des bons matchs mais la charnière centrale type est et doit être Cris Muller.

Avec Muller, on a joué 5 matchs ( Real, Lorient, Sochaux, Kiev , Auxerre), et on n'a encaissé qu'un but, à Lorient ( but non valable car consécutif à une grosse faute sur Cris)

Ces stats sont ahurissantes. Elles viennent en plus à la suite de la coupe du monde où la Suisse a pris 0 buts en matchs.

Muller n'a donc encaissé aucun but valable lors de ses 9 derniers matchs.
    ABRUTTI squillaci est un joueur que tous les clubs souhaiteraient avoir, espèce de cloche que tu es

Commentaire

arretez de vous chamailler les enfants gatés... ce qu'il en ressort c'est qu'on a 4 defenseurs axiaux de haut voire de tres haut niveau dont un qui est sans doute le meilleur a son poste dans le monde... :rolleye:

C'est pas le Real qui en dira autant...:clown:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
        Ca devient de plus en plus pathétique ici.

Il vaut mieux Squilacci qui commet des erreurs ( contre Valencienns, je suis désolé mais il se fait mettre dans le vent comme un poussin) à un mec qui rend une clean sheet à chaque fois qu'il joue. Je dois dire que c'est assez surréaliste.....

Les forumix sont de plus en plus nombreux. On l'a vu sur le cas Carew et on en a confirmation.
        T'es un guignol, tu juge un attaquant sur le nombre de but qu'il met, tu passe ton temps a defendre Carew comment tu peu sortir des trucs comme ça :mdr:

Et au final tu me sort que Carew est nul a domicil mais super bon a l'exterieur tout ça parcqu'il a marqué un but contre le Real, t'es vraiment un footix fini :clown:

Si je resume pour toi Carew fait parti des meilleurs attaquant du monde mais uniquement quand il joue a Madrid et le reste du temps c'est une vrai merde...

Tu dis tellement de connerie que t'es embourbé dans ta fiante...

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
          TU m'as prouvé dans tes rêves. tu m'as juste une énorme connerie en me sortant Brésil Suisse alors que Muller était remplaçant.
          Wawww , je t'ai pas prouvé que juste hier , si on a pas ramassé de but , c'est pas grace à lui ? :rolleye: Maintenant si tu veux t'amuser avec mon erreur du Suisse/Brésil , c'est bizzart qu'un mec qui connait si bien le foot suisse , n'est pas su que Muller avait joué les 41 premières minutes du match Autriche/Suisse ( car luxation en fin de première mi temp ) , et que les suisses avaient ramassé 2 buts lors de ses 41 minutes.Pour crier après , qu'avec lui , y a pas de but qui entre dans les cages.

A Rennes, il ne se fait pas mettre dans le vent par Utaka aussi?
          Attend parle de chose logique. Utaka le prend de vitesse. Maintenant , prouve nous sur le champ que Muller , avec sa vitesse arrivera à le contrer ... Va s'y.
          Par Niang à Marseille où il frise l'expulsion?
          Pareil que contre Rennes. Les deux attaquants ont fait la différence graçe à leurs vitesses. Et Muller n'aurait rien pu faire devant la rapidité et la puissance des deux attaquants. Mais faut vraiment rien connaitre au foot pour prétendre le contraire.
          Battu par Giliotti de la tête, le ballon finit sur la transversale. On a frisé l'égalisation à 5minutes de la fin.
          On a aussi frisé l'égalisation bien avant , après une faute de Cris.Sachant que Squillaci a sauvé les meubles 4 fois avant mais tu l'oublie surment par mégarde , hein ?

Tu manques clairement de pragmatisme mon pauvre. On se prendrait des branlées avec Squilacci, tu continuerais à affirmer mordicus qu'il faut l'aligner
          Il a sauvé l'équipe plusieurs fois , lors des matchs qu'il a joué. Beaucoup plus que Muller. Et hier , Coupet n'a jamais été autant sollicité . C'est la faute à Squillaci ?
          Pour ton information , on s'en prend pas des branlers avec Squillaci. Mais , je te dirais bien la même chose. Pour mon manque de pragmatisme :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas moi qui dit qu'un joueur est fautif sur plusieurs buts et qui sort des soit des buts dont il est pas fautif , soit des actions ou il n'y a pas but.:rolleye:

.....................................
          Dernière modification par Homer.J.Simpson, 27/11/2006, 15h05.

Commentaire

et ben ! chaud l ambiance de ce topic !!!
            muller est un peu lent mais niveau anticipation / lecture du jeu je le trouve mortel
            squillacci peut encore s ameliorer il est en train de devenir mortel à son poste !
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Squillaci est E X C E L L E N T en défense et en plus il marque des but
              thttp://www.dailymotion.com/visited/search/squillaci/video/x9q71_nantes-lyon-13-saison-20062007
              Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
              http://www.modeincorsica.com

Commentaire

http://www.dailymotion.com/visited/s...aison-20062007
                Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
                http://www.modeincorsica.com

Commentaire

Envoyé par jeanmimancini
                  http://www.dailymotion.com/visited/s...aison-20062007
                  oui en + il marque des buts mais muller se revele un excellent défenseur qd meme

Commentaire

Moi je veux revoir jouer Claude.

Non, c'est pas pour faire chier !:( :grn:
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                      Moi je veux revoir jouer Claude.

Non, c'est pas pour faire chier !:( :grn:
                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                        Tiens la groupie n°1 de Toto!

Pour ta gouverne, Muller était remplaçant lors du dernier SUisse-Brésil. Quand il est rentré en jeu, il y avait 2-0. Il a joué la dernière demi heure et ça s'est terminé à 2-1.

Quand à ta dernière phrase, je préfère ne pas relever. Je crois que ça vaut mieux pour toi :mdr:
                        On a marqué plus de buts avec Fred hors du terrain que sûr... (23 contre 22) !
                        Il faut donc en conclure qu'il n'est pas indispensable, et que ce n'est pas LE buteur de l'OL !

Vraiment tes jugements, ils me dépasseront toujours... :non:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                          On a marqué plus de buts avec Fred hors du terrain que sûr... (23 contre 22) !
                          Il faut donc en conclure qu'il n'est pas indispensable, et que ce n'est pas LE buteur de l'OL !

Vraiment tes jugements, ils me dépasseront toujours... :non:
                          d un autre coté fred n a meme pas fait une moitié de saison là !!!

Commentaire

Envoyé par bass1
                            d un autre coté fred n a meme pas fait une moitié de saison là !!!
                            Que dire de Müller alors, du haut de ses cinq titularisations... :grn:

Non vraiment, Objectif LDC est de plus en plus fort, un phénomène inégalable.

Commentaire

je me demande si l un et mieux que l autre ..sont tres bon tout les deux Squillaci/muller avec cris :rolleye:
                              http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par quentinchloe34
                                je me demande si l un et mieux que l autre ..sont tres bon tout les deux Squillaci/muller avec cris :rolleye:
                                d accord avec toi !!!
                                dur le choix...si ce n'est que squillacci marque des buts

Commentaire

Je sens Pat Muller plus serein que Squillacci, c'est juste une impression, sans doute une histoire de caractère aussi. Ca n'enlève en rien leurs qualités.
                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Chargement...
                                  X