Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 27/11/06 Aulas dément toute offre (Trezeguet & Anelka)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 27/11/06 Aulas dément toute offre (Trezeguet & Anelka)

Aulas dément toute offre

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a démenti avoir formulé toute offre pour recruter David Trezeguet ou Nicolas Anelka au mercato.

"Nous n'avons rien proposé du tout. La proposition avait été faite cet été lorsque nous cherchions. Depuis j'ai rappelé Didier Deschamps et Jean-Claude Blanc qui m'ont indiqué qu'ils ne le laisseraient pas partir ni en Italie, ni en France, ni ailleurs. Sachant cela, il n'y a pas eu de propositions et c'est donc une fausse information", a-t-il poursuivi.

Pour Nicolas Anelka, l'homme fort de l'OL a précisé que le joueur avait fait l'objet de discussions l'été dernier. "Il était en partance de Turquie. Cela avait été difficile mais je l'ai dit, les attaquants internationaux français évoluant dans des clubs étrangers nous intéressent mais ceci étant, il n'y a pas de choses complémentaires pour l'instant", a-t-il ajouté.

27/11/2006 - 00:58 Eurosport
    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Tant mieux, mais il ne faut pas qu'on se repose sur Carew, tellement pas bon hier!!!! Transparent! dixit Bernard LAcombe! J'espère qu'ils vont en tirer les conséquences qui s'imposent!

Commentaire

Lyon: Aulas ne veut pas d’Anelka

Rédigé le 27/11/2006 à 11h35

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas précise qu’Anelka n’est pas dans les petits papiers du club.
      «L'été dernier, il était en partance de Turquie. Cela avait été difficile mais je l'ai dit, les attaquants internationaux français évoluant dans des clubs étrangers nous intéressent mais ceci étant, il n'y a pas de choses complémentaires pour l'instant», a-t-il dit.

Aulas nous parle de l’attaquant stéphanois, Frédéric Piquionne.
      «le jour où nous serons intéressés, nous avertirons nos homologues stéphanois mais pour l'heure cela n'a pas été le cas».

«Fred est rentré du Brésil et la blessure de Karim Benzema semble se rétablir un peu plus vite que nous ne le craignions au départ. Il faudra faire un état des lieux et cela n'empêche pas de rechercher pour le futur de très bons joueurs, car nous en aurons besoin, mais pas d'une manière aussi fixe sur un poste tel que nous l'avions imaginé si l'hécatombe des attaquants s'était poursuivie».

Source : http://www.morefoot.com/actualite-4056.html
      OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
        Lyon: Aulas ne veut pas d’Anelka

Rédigé le 27/11/2006 à 11h35

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas précise qu’Anelka n’est pas dans les petits papiers du club.
        «L'été dernier, il était en partance de Turquie. Cela avait été difficile mais je l'ai dit, les attaquants internationaux français évoluant dans des clubs étrangers nous intéressent mais ceci étant, il n'y a pas de choses complémentaires pour l'instant», a-t-il dit.

Aulas nous parle de l’attaquant stéphanois, Frédéric Piquionne.
        «le jour où nous serons intéressés, nous avertirons nos homologues stéphanois mais pour l'heure cela n'a pas été le cas».

«Fred est rentré du Brésil et la blessure de Karim Benzema semble se rétablir un peu plus vite que nous ne le craignions au départ. Il faudra faire un état des lieux et cela n'empêche pas de rechercher pour le futur de très bons joueurs, car nous en aurons besoin, mais pas d'une manière aussi fixe sur un poste tel que nous l'avions imaginé si l'hécatombe des attaquants s'était poursuivie».

Source : http://www.morefoot.com/actualite-4056.html
        Ta phrase en rouge , c'est une suputation de journaliste de l'équipe. La seul réalité , c'est se que je t'es mis en bleu. ;)

Commentaire

Envoyé par debonelli
          Les médias sont financés en grande partie par la publicité.
          La publicité finance les espaces qui attirent le plus d'audience.
          Les médias doivent donc avoir la plus grande audience possible pour attirer les fonds publicitaires.
          Les moyens les plus faciles d'avoir de l'audience sont de fabriquer du sensationnel, proposer des sco.ops, lancer des rumeurs, créer des polémiques ou faire du X…
          On refait le match, Luis Attaque, After Foot etc… ont typiquement été créés uniquement dans ce but : provoquer, agacer, polémiquer quitte à ce que la vérité soit faussée.
          L’exemple de M. Riolo est édifiant. Il provoque délibérément les lyonnais qui en retour réagissent sur le site internet, appellent la radio (en surtaxé) ou écrivent des tonnes de réaction sur les forums.
          Les rumeurs sont également un autre exemple. J’invente une rumeur « Drogba veut venir à Lyon », je la place sur un site internet et bing je vois mon audience grimper en flèche (merci Foot Mercato et consorts).
          Tout ceci créé de l’audience et donc rapporte de l’argent.
          La solution : boycotter ces médias.
          La direction de l’OL est là pour veiller au grain lorsque les médias vont trop loin. Ou pour nous annoncer en bonne et due forme lorsqu’un joueur a signé.
          Personnellement, je préfère ne pas gaspiller mon temps à vérifier toutes les rumeurs qui circulent (même si de temps en temps, je le fais quand même :confus: ) ou à polémiquer sans fin.
          Mais je comprends que cela puisse intéresser certains.
          Je préfère dix mille fois plus comprendre ce qui fait le succès de notre équipe en lisant ce que disent les professionnels, par exemple :
          http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=116835
          http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=116834

Encore un coup des médias pour se faire de l'audience ces rumeurs sur Anelka et Trezeguet !

Commentaire

Les médias n'ont qu'à bien se tenir, Debonelli les surveille :p

De toute façon, si nos bléssés reviennent plutôt, on ne sera pas dans l'obligation absolue de recruter en Janvier

Commentaire

Envoyé par malcolm
              Les médias n'ont qu'à bien se tenir, Debonelli les surveille :p

De toute façon, si nos bléssés reviennent plutôt, on ne sera pas dans l'obligation absolue de recruter en Janvier
              Selon Houllier et Aulas , si. Car il risque d'y avoir des rechutes. Sinon , Aulas a dit " cela n'empêche pas de rechercher pour le futur de très bons joueurs, car nous en aurons besoin, mais pas d'une manière aussi fixe sur un poste tel que nous l'avions imaginé si l'hécatombe des attaquants s'était poursuivie". Y aura surment des arrivées. En défense , ou sur les ailes , en attaque.

Commentaire

oui c'est aussi ce que je pense : pas forcément au poste de n°9 :fier:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                  Selon Houllier et Aulas , si. Car il risque d'y avoir des rechutes. Sinon , Aulas a dit " cela n'empêche pas de rechercher pour le futur de très bons joueurs, car nous en aurons besoin, mais pas d'une manière aussi fixe sur un poste tel que nous l'avions imaginé si l'hécatombe des attaquants s'était poursuivie". Y aura surment des arrivées. En défense , ou sur les ailes , en attaque.
                  en plus aulas à dit sur l ol tv il y a qq temps qu il comptait vite dépenser l argent du transfert de diarra pour recruter dès que c'était possible, mais àmon avis ils ne trouvent pas LE joueur qu il leur conviendrait...
                  C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Tout à fait. Ce ne sera pas forcement un neuf mais plutot un joueur de couloir ou un défenseur.
                    http://reviews.blog.playersrepublic.fr/

Commentaire

Envoyé par malcolm
                      oui c'est aussi ce que je pense : pas forcément au poste de n°9 :fier:
                      Moi je vois bien un ailié droit. Car , je sais pas pour vous , mais je me dit que si Houllier fait autant joué Remy , c'est peut etre pour préparer rapidement l'après Govou. On sait jamais , il peut tj partir au mercato d'hiver.Et un joueur qui peut évoluer sur le coté et dans l'axe serait un bon choix.

Commentaire

Envoyé par bass1
                        en plus aulas à dit sur l ol tv il y a qq temps qu il comptait vite dépenser l argent du transfert de diarra pour recruter dès que c'était possible, mais àmon avis ils ne trouvent pas LE joueur qu il leur conviendrait...
                        Tant mieux. Mieux vaut trouver la VRAI perle rare que de prendre un bon joueur à la va vite.

Commentaire

Moi je vois bien un ailié droit. Car , je sais pas pour vous , mais je me dit que si Houllier fait autant joué Remy , c'est peut etre pour préparer rapidement l'après Govou. On sait jamais , il peut tj partir au mercato d'hiver.Et un joueur qui peut évoluer sur le coté et dans l'axe serait un bon choix.
                          pffffffffff il peut encore partir govou?
                          il sait jamais ce qu il veut ce joueur !:grn:

Commentaire

Tant mieux. Mieux vaut trouver la VRAI perle rare que de prendre un bon joueur à la va vite.
                            tu m'étonnes !!!!!!!!!!!

Commentaire

perso je suis content car plus les matchs avance plus la treve arrive et je trouve qu'on a peut-etre pas forcement besoin d'un attaquant car Carew a l'air de revenir , Benzema va revenir et je pense que GH va compter sur Remy voir Bettiol

Commentaire

Envoyé par bass1
                                pffffffffff il peut encore partir govou?
                                il sait jamais ce qu il veut ce joueur !:grn:
                                Tu as vu ça où que Govou partirait cet hiver :shock:

Vous parlez des journalistes qui balancent n'importe quoi mais certains ne font pas mieux , et encore vous vous avez rien sur quoi vous appuyer , la source c'est quoi ? , il l a dit où , qd , comment ?

Commentaire

Envoyé par takethe
                                  Tant mieux, mais il ne faut pas qu'on se repose sur Carew, tellement pas bon hier!!!! Transparent! dixit Bernard LAcombe! J'espère qu'ils vont en tirer les conséquences qui s'imposent!
                                  quand lacombe jouait ca lui arrivait aussi d'etre le fils du vitrier ou le fantome des surfaces

Commentaire

ou tu veux qu'il parte,personne en veux,il est trop cher et surtout trop irregulier

Commentaire

Chargement...
                                    X