Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée : OL / Nice 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dommage, j’ai presque failli y croire

Plus sérieusement, malgré un arbitrage défavorable, on aurait dû continuer d’essayer de gagner ces matchs au lieu de pleurnicher à la fin de la saison, les mecs avaient le temps pour soit mettre un but, soit ne pas en prendre, on peut absolument tout refaire sur cette saison, si on avait garder Tata, on aurait peut-être eu ce point de plus quand Lopes était au fond du trou, on peut à ce moment là dire que la saison s’est joué a 500k euros près ( prix de Tata)
    Bref, on est au courant du résultat a l’instant T, il ne faut pas se cacher derrière l’arbitre, les joueurs sur la pelouse ne savaient pas si les buts étaient valables ou non, mais savait qu’ils devaient marquer à nouveau pour gagner, et ils ne l’ont pas fait
    C’est une saison manquée, on avait aucun élément perturbateur ( pas de CE, pas de cdl) on a failli dans notre objectif ( pour le moment, on peut toujours une moule à la dernière journée) mais pour moi, c’était une année pour être champion, et on l’a bouffée
    J'ai toujours du mal avec cette façon de penser, comme si on devait gagner tout nos match 5-0. Ben non, c'est du foot, aucune équipe n'avait la marge de gagner tous ses matchs 5-0 cette année.
    Le problème c'est qu'on serait largué au championnat, oui effectivement se cacher derrière les décisions arbitrales serait se voiler la face. La on parle potentiellement de 4pts pour le titre et 1 pour la 3eme place. Donc ne pas tenir compte du paramètre arbitrage, c’est être dans le dénie. Parce qu'on ne parle pas d'un match ou 2, il y a au moins 4 matchs ou l'arbitre, par des décisions malhonnête nous vole des points. Alors oui, sur un match isolé, on aurait pu mieux faire, se battre et gagner quand même, mais sur l'accumulation, non. Et c'est pas en disant yaquafautquon que c'est chose aisée de mettre des buts en foot.

Encore un fois, on parlerait d'un sport ou le meilleur gagne toujours à la fin, mais en foot, on le sait, ça se passe jamais vraiment comme ça. (sinon le qsg n'aurait pas 10 défaite cette saison, sinon on aurait pas fait une demi de LDC l'année dernière....)

Commentaire

Envoyé par makiavely Voir le message

J'ai toujours du mal avec cette façon de penser, comme si on devait gagner tout nos match 5-0. Ben non, c'est du foot, aucune équipe n'avait la marge de gagner tous ses matchs 5-0 cette année.
      Le problème c'est qu'on serait largué au championnat, oui effectivement se cacher derrière les décisions arbitrales serait se voiler la face. La on parle potentiellement de 4pts pour le titre et 1 pour la 3eme place. Donc ne pas tenir compte du paramètre arbitrage, c’est être dans le dénie. Parce qu'on ne parle pas d'un match ou 2, il y a au moins 4 matchs ou l'arbitre, par des décisions malhonnête nous vole des points. Alors oui, sur un match isolé, on aurait pu mieux faire, se battre et gagner quand même, mais sur l'accumulation, non. Et c'est pas en disant yaquafautquon que c'est chose aisée de mettre des buts en foot.

Encore un fois, on parlerait d'un sport ou le meilleur gagne toujours à la fin, mais en foot, on le sait, ça se passe jamais vraiment comme ça. (sinon le qsg n'aurait pas 10 défaite cette saison, sinon on aurait pas fait une demi de LDC l'année dernière....)
      Je vais être assez catégorique, je pense que c’est toi qui est dans le déni, l’arbitre fait et à toujours fait partie du jeu, la seule chose qu’il te reste à faire quand on t’enlève un but, c’est d’en marquer un autre si tu veux gagner les 3 pts,

Apres, si tu as envie d’écrire qu’il faut gagner tous les matchs 8-0 pour être champion, je te renvoies juste à reprendre les scores de nos amis lillois
      Ineffugibilem belli victorem !!!

Commentaire

Je vais être assez catégorique, je pense que c’est toi qui est dans le déni, l’arbitre fait et à toujours fait partie du jeu, la seule chose qu’il te reste à faire quand on t’enlève un but, c’est d’en marquer un autre si tu veux gagner les 3 pts,

Apres, si tu as envie d’écrire qu’il faut gagner tous les matchs 8-0 pour être champion, je te renvoies juste à reprendre les scores de nos amis lillois
        c'est tellement simple le foot et le sport de haut niveau en général, le c.. au fond du canap avec une bière à la main.
        yakafokon
        Et pour ton exemple, c'est bien tu te contredis directement, si l'arbitre leur avait annulé un but lors des nombreux match ou ils gagnent par 1 but d'écart, tu m'expliques donc qu'ils aurait systématiquement remarqué derrière?
        Donc en gros, pour toi, lille jouait à l'économie et se contentait de gagner par 1 but d'écart parce qu'il l'avait décidé....

Commentaire

c'est tellement simple le foot et le sport de haut niveau en général, le c.. au fond du canap avec une bière à la main.
          yakafokon
          Et pour ton exemple, c'est bien tu te contredis directement, si l'arbitre leur avait annulé un but lors des nombreux match ou ils gagnent par 1 but d'écart, tu m'expliques donc qu'ils aurait systématiquement remarqué derrière?
          Donc en gros, pour toi, lille jouait à l'économie et se contentait de gagner par 1 but d'écart parce qu'il l'avait décidé....

Oui le foot quand tu es à 1-0 à l’extérieur et qu’il reste 10 minutes, tu vas attaquer comme un malade pour marquer le 2-0,
          OK, Makiavely, ta maîtrise du foot me bluffe ( je ne parle meme pas de haut niveau mais meme en ligue honneur on le sait quand on n’a pas passé sa vie sur le canapé comme tu le dis)

Parfois, j’ai l’impression d’avoir en face de moi des enfants qui découvrent le foot, et ses règles

C’est Frappart, 1-2 conte Montpellier, c’est Frappart, 0-0 contre Nîmes c’est Frappart, 2/2 à Brest, c’est Frappart, 2-4 contre le Qatar, encore elle, 2-3 contre Lille, décidément, cette saison on aurait dû la recruté et la mettre dans le 11 tant elle et’ St décisive.
          Dernière modification par Daymoon69, 18/05/2021, 13h36.

Commentaire

pas de regrets.
            l'OL a été très bon sur certains matchs décisifs cette saison mais hyper mauvais contre des cloportes même si l'arbitrage ne nous a pas épargné.
            Notre niveau mérité est l'Europa League, donc aucun regret, même si le talent intrinsèque de l'effectif est du niveau Champions league.

Monaco va bouffer Lens et donc on n'aura plus que nos yeux pour pleurer.

En revanche si on arrive à attraper la CL à la faveur d'un fail des princesses, je me fais une auto fellation

Commentaire

Bien sûre que l'arbitre fait parti intégrale du jeux mais je pense que la VAR ajoute ce sentiment d'injustice, disons que la pilule ne passe pas.

L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par jojolekiller Voir le message
                Bien sûre que l'arbitre fait parti intégrale du jeux mais je pense que la VAR ajoute ce sentiment d'injustice, disons que la pilule ne passe pas.

Non mais petit sentiment d’injustice, ça fluctue selon les saisons et on a quasi toujours eu des arbitrages défavorables depuis belle lurette, je le conçois ce sentiment , dire qu’on a foiré la saison à cause de la Frappart et ses sbires, c’est trop facile et incorrect, Lille nous montre que c’était possible cette année, avec le FPF mort et donc un Qatar no limit, j’ai bien peur qu’on ait raté royalement une des dernières belles occases avant un bon bout de temps.

La gueule des « renforts » et des éventuelles pistes de nouveau coach laisse à penser que ça risque d’être encore plus difficile au moins la prochaine, si ce n’est plus

Commentaire

Oui le foot quand tu es à 1-0 à l’extérieur et qu’il reste 10 minutes, tu vas attaquer comme un malade pour marquer le 2-0,
                  OK, Makiavely, ta maîtrise du foot me bluffe ( je ne parle meme pas de haut niveau mais meme en ligue honneur on le sait quand on n’a pas passé sa vie sur le canapé comme tu le dis)

Parfois, j’ai l’impression d’avoir en face de moi des enfants qui découvrent le foot, et ses règles

C’est Frappart, 1-2 conte Montpellier, c’est Frappart, 0-0 contre Nîmes c’est Frappart, 2/2 à Brest, c’est Frappart, 2-4 contre le Qatar, encore elle, 2-3 contre Lille, décidément, cette saison on aurait dû la recruté et la mettre dans le 11 tant elle et’ St décisive.
                  marrant que tu dises ça, j'ai personnellement l'impression de voir un vieux grincheux sénile qui sait tout mieux que tout le monde, dans tous les domaines. Tellement convaincu de sa supériorité qu'il impose sa façon de penser a tout le monde. Mais au final, malgré toute la connaissance et leur science, il n'en reste pas moins qu'un random sur un forum.

Commentaire

marrant que tu dises ça, j'ai personnellement l'impression de voir un vieux grincheux sénile qui sait tout mieux que tout le monde, dans tous les domaines. Tellement convaincu de sa supériorité qu'il impose sa façon de penser a tout le monde. Mais au final, malgré toute la connaissance et leur science, il n'en reste pas moins qu'un random sur un forum.
                    Bon je vais te poser une seule question, admettons qu’on nous enlève 1 but par match limite ( qui peuvent se siffler ou non car c’est de cela dont il s’agit et pas des buts flagrants valables) sur chacun des matchs, est-ce qu’à la fin de la saison, il y a une sorte de RFA qui vient nous rendre les points perdus par ces soit-disant erreurs et nous fait remonter au classement ? Oui ou non

Merci de ton retour

Commentaire

Bon je vais te poser une seule question, admettons qu’on nous enlève 1 but par match limite ( qui peuvent se siffler ou non car c’est de cela dont il s’agit et pas des buts flagrants valables) sur chacun des matchs, est-ce qu’à la fin de la saison, il y a une sorte de RFA qui vient nous rendre les points perdus par ces soit-disant erreurs et nous fait remonter au classement ? Oui ou non

Merci de ton retour
                      ce que tu dis n'a aucun sens, j'ai passé l'age d'essayer de raisonner des donneurs de leçon
                      Vis dans ton monde utopique ou tu connais tout mieux que tout le monde, tu m’intéresses pas

ciao.

Commentaire

ce que tu dis n'a aucun sens, j'ai passé l'age d'essayer de raisonner des donneurs de leçon
                        Vis dans ton monde utopique ou tu connais tout mieux que tout le monde, tu m’intéresses pas

ciao.
                        La bise à Frappart qui nous a pourrie toute notre saison

Pas Ciao

Commentaire

Non c'est pas Daymoon ça, mais y en a au moins un qui correspond à la définition
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Non c'est pas Daymoon ça, mais y en a au moins un qui correspond à la définition
                            Nan mais on avait dit qu'on arrêtait de dire que JMA était sénile bordel !
                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Je tente mon 38eme mauvais pronostic en autant de journées :

Lens 0-0 Monaco
                              Lyon 2-1 Nice

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                pas de regrets.
                                l'OL a été très bon sur certains matchs décisifs cette saison mais hyper mauvais contre des cloportes même si l'arbitrage ne nous a pas épargné.
                                Notre niveau mérité est l'Europa League, donc aucun regret, même si le talent intrinsèque de l'effectif est du niveau Champions league.

Monaco va bouffer Lens et donc on n'aura plus que nos yeux pour pleurer.

En revanche si on arrive à attraper la CL à la faveur d'un fail des princesses, je me fais une auto fellation
                                C'est techniquement impossible.

Commentaire

on remet une petite pièce dans le nourrain.

Angers SCO – LOSC (dimanche, 21h)

Arbitre principal : Benoît BASTIEN
                                  Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU
                                  4e arbitre : Jérémy STINAT
                                  Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Romain LISSORGUE

Stade Brestois 29 – Paris Saint-Germain (dimanche, 21h)
                                  Arbitre principal : Mikaël LESAGE
                                  Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Mathieu GROSBOST
                                  4e arbitre : Benjamin LEPAYSANT
                                  Arbitres assistants vidéo : Bruno COUE et Dominique JULIEN

RC Lens – AS Monaco (dimanche, 21h)
                                  Arbitre principal : Jérémie PIGNARD
                                  Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Gilles LANG
                                  4e arbitre : Gaël ANGOULA
                                  Arbitres assistants vidéo : Eric WATTELIER et Abdelali CHAOUI

Olympique Lyonnais – OGC Nice (dimanche, 21h)
                                  Arbitre principal : Benoît MILLOT
                                  Arbitres assistants : Erwan FINJEAN et Christophe MOUYSSET
                                  4e arbitre : Johan HAMEL
                                  Arbitres assistants vidéo : Bastien DECHEPY et Mehdi MOKHTARI

et pour la descente cela va être chaud .. à Strasbourg
                                  RC Strasbourg Alsace – FC Lorient (dimanche, 21h)
                                  Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
                                  Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Alexandre VIALA
                                  4e arbitre : Romain DELPECH
                                  Arbitres assistants vidéo : Amaury DELERUE et Wilfried BIEN

Commentaire

On sera 4e. C'est a peu prêt certain.

C'est avant qu'on aurait dû faire le taf.

Commentaire

Un sentiment bizarre en voyant ce détail des arbitres !! j'ai comme l'impression que Frappart va encore essayer de nous la mettre

Commentaire

Un sentiment bizarre en voyant ce détail des arbitres !! j'ai comme l'impression que Frappart va encore essayer de nous la mettre
                                        je citerai Bastossssboss60

"C'est techniquement impossible. "

et là c'est sur, car pour sa réponse à JUKE_OL il ne tient pas compte du xG, de la souplesse et de la longueur

en ce qui concerne notre arbitre pour ce dernier match, mon seul avis c'est qu'il fait mou et à l'air souvent d'être un peu perdu.

Commentaire

Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                          Si l'équipe pouvait nous éviter les sueurs froides d'un 3-2, je préfèrerais.... Un bon 4-1 avec un 3-0 à la mi-temps me permettrait de ne me concentrer que sur l'envoi d'ondes positives au RCL.
                                          On est d'accord

Envoyé par BLG Voir le message

Salut Upe.

Au même post? Je ne vois pas Cherki en 9. On va l'excentrer je pense.
                                          Salut,

Depay ne joue pas toujours en 9, et je vois Cherki capable de jouer partout devant (éventuellement en 9,5 derrière Slimani).

Envoyé par ganash69 Voir le message

Nan mais on avait dit qu'on arrêtait de dire que JMA était sénile bordel !
                                          Je pensais plus à un forumeur

Non, pas toi
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Jeremie Pignard originaire de Villefranche/Saône sera l'arbitre de lens-monaco...

Commentaire

Envoyé par totoleteb Voir le message
                                              Jeremie Pignard originaire de Villefranche/Saône sera l'arbitre de lens-monaco...
                                              Comment on dit "Frappart" en monégasque , Pignard

Commentaire

Monaco a l'air sur les rotules, l'espoir est un peu plus haut que dimanche en ce qui me concerne. 4 matchs en 2 semaines ça laisse fortement des traces surtout avec une défaite. Bon il va falloir que Lens montre du caractère après leurs dernières perfs catastrophiques.

En tout cas il faut jouer le dernier match en pensant que c'est possible on verra pour la suite !

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                  Monaco a l'air sur les rotules, l'espoir est un peu plus haut que dimanche en ce qui me concerne. 4 matchs en 2 semaines ça laisse fortement des traces surtout avec une défaite. Bon il va falloir que Lens montre du caractère après leurs dernières perfs catastrophiques.

En tout cas il faut jouer le dernier match en pensant que c'est possible on verra pour la suite !
                                                  C'est vrai qu'au vu du match d'hier on peut se poser la question
                                                  Soit ils sont pas bien, soit ils ont laché a 0 - 1
                                                  Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

C'est vrai qu'au vu du match d'hier on peut se poser la question
                                                    Soit ils sont pas bien, soit ils ont laché a 0 - 1
                                                    l ASM ca fait 3-4 matchs qu ils ne sont pas au mieux et j espere qu ils ont pris un coup sur la casquette en Coupe de France.

a ANgers et reims deja ils n ont pas fait grand chose, face Rennes ils ont été assez dominé egalement.

Bon nous onjoue Nice, et Nice j ai pas l impression qu ils aient envie de voir l ASM en LDC....

a Lens et a nous de faire le taf tout de meme..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X