Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée : OL / Nice 2-3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Olala pauvre vierge. Tu veux une camomille
    sapristi
    les insultes constituent elles la seule réponse, quelle classe !
    vraiment
    hub'

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Houla mai j'essaye meme pas de faire la liste de ce qui n'a pas ete hier soir et tout au long de la saison sinon
      1 - j'en ai pour 4 plombes
      2 - ca va me RE-enerver

J'aime mon club et je l'aimerai jusqu'a mon dernier souffle mais la franchement....... l'equipe...... entre les soit-disant tauliers qui sont des tauliers de pacotille, les soit-disant pepites qui sont en fait des pepitos y a pas grand chose a garder.
      on se comprend....

image hosting

Commentaire

• Sur le but de Kamara, pourquoi personne ne monte sur lui ? Vous pensez que c'est une consigne de Garcia ou les joueurs prennent l'initiative seuls ?

Commentaire

• C'est surtout anormal d'avoir les 11 joueurs dans notre surface......pas normal qu'un joueur très rapide ne soit pas devant (Cornet ?) pour mettre un peu de pression et un autre à l'entrée de la surface pour justement sortir vote sur un éventuel frappeur adverse.

NB : le fait que Monaco doive se coltiner les barrages pour accéder à la LDC rend cette défaite (un tout petit peu) moins amère je trouve.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
          X