Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier match à GERLAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon premier match à GERLAND

Enfin!! Le 20 décembre pour OL/NANCY, j'irai pour la premiere fois à GERLAND en VN inf avec les BAD GONES :-) :proud: . Mes beau parents nous ont offerts deux places pour OL/NANCY. Ma copine m'a offert un maillot officiel ligue des champions avec mon nom dessus et le numéro 8! Le top du top de la qualité ce maillot! Je suis impatient de mettre les pieds à GERLAND maintenant, c'est malin :mdr: !
    Que faut-il savoir pour que tout se passe bien quand on est dans le Kop bad gones? Comment ca se passe l'entrée dans Gerland? Faut venir vers quelle heure?

Largo

Pour l'arrivée à Gerland, si tu viens en voiture, prévois 1h30 à 2h d'avance pour être garé pas trop loin.

En VNI le placement est libre surtout en C et D. Alors si tu veux choisir ton emplacement, c'est 1h à l'avance (les portes ouvrent environ à H - 1,5).

Si tu es pas "Pogo", évite les 15 premiers rangs en C et D.

Révise tes chants , entraîne toi à rester debout 2 x 45 mn sur ton siège .

Abonné habituel en VNI et absent contre Nancy, j'espère que tu seras à la hauteur de la place que j'ai "libéré".

Bon Match.

PS : prévois les "cachoux" pour la voix le lendemain.
    sigpic

Commentaire

Je ne sais pas où je suis pour l'instant! Je suis pas en C et D ca s'est sur. C'est POGO aussi dans les 15 premiers rang des autres blocs?

Commentaire

Non, de ce côté là, cela devrait e^tre plus calme.
        sigpic

Commentaire

Ok merci. Moi ce me dérangerais pas mais pour ma copine, vaut mieux pas! Où est-ce qu'on peut trouver tout les chants?

Commentaire

http://fierdetrelyonnais.free.fr/chants.php et là http://olmediatheque.free.fr/sons.html
            Dernière modification par Garrincha, 27/11/2006, 11h38.

Commentaire

Envoyé par largowinch6
              Je ne sais pas où je suis pour l'instant! Je suis pas en C et D ca s'est sur. C'est POGO aussi dans les 15 premiers rang des autres blocs?
              si t'es pas en C ou D t'es pas avec les bad gones pour de vrai ..:o
              moi j'y serai
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                si t'es pas en C ou D t'es pas avec les bad gones pour de vrai ..:o
                moi j'y serai
                J'ai pas choisi donc je fait avec! C'est déja pas mal ! Je suis super content d'aller à GERLAND !

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                  Pour l'arrivée à Gerland, si tu viens en voiture, prévois 1h30 à 2h d'avance pour être garé pas trop loin.

En VNI le placement est libre surtout en C et D. Alors si tu veux choisir ton emplacement, c'est 1h à l'avance (les portes ouvrent environ à H - 1,5).

Si tu es pas "Pogo", évite les 15 premiers rangs en C et D.

Révise tes chants , entraîne toi à rester debout 2 x 45 mn sur ton siège .

Abonné habituel en VNI et absent contre Nancy, j'espère que tu seras à la hauteur de la place que j'ai "libéré".

Bon Match.

PS : prévois les "cachoux" pour la voix le lendemain.
                  en venant 1h a l'avance t'as quand même moyen d'etre garé pas trop loin. Mais pour un premier match avoir 2h d'avance est inévitable tellement t'as envie d'y etre:grn:

Commentaire

Envoyé par zoxea
                    en venant 1h a l'avance t'as quand même moyen d'etre garé pas trop loin. Mais pour un premier match avoir 2h d'avance est inévitable tellement t'as envie d'y etre:grn:
                    moi c'est pour tous les matchs pareil, arrivee 2h avant :grn: :grn: :grn: oui je suis un peu folle parfois mais bon je prefere glander au stade que glander a la maison ..
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Je suis de lyon donc je viens en métro! :p

Commentaire

Envoyé par largowinch6
                        Je suis de lyon donc je viens en métro! :p
                        bon ben tranquil alors, coupet arrive environ 3/4h avant le début de la rencontre et les autres joueurs suivent pour s'échauffer 5 minutes plus tard;)

Commentaire

Pour moi, OL-AUXERRE, fut mon premier match à Gerland ainsi que pour ma femme. :D

On été dans le virage Nord inférieur , bloc A.
                          Je viens d'une petite Ville près de metz, et au début du match j'ai été un peu décu, car je me disais qu'en prenant des places dans ce virage, tout le virage chanterait. (Je connais un grand nombre de chants par coeur, trouvés sur internet)
                          Malheureusement pas mal de gens viennent dans le virage mais ne mettent pas beaucoup d'ambiance. Heureusement que les BadGones sont là, pour pousser le virage, car au départ, c'est limite si on se sentait pas trop seul avec certains autres supporters, car on été debout, et tout le reste restait assis dans son petit siège.
                          Après le match commencé, l'ambiance montait quand même bien en puissance, surtout sur la chanson de

Juninho lalala lala Pernambucano lalala lala

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me l'envoyer après avoir enregistrer au stade qu'il me le fase savoir par MP, merci.

En tout cas, c'est sur je redescendrais à nouveau et le plus vite possible à Gerland, car j'adore cette équipe de Lyon depuis des années. De plus, ma femme est originaire de Lyon, ca permait également d'aller voir la belle famille, ;)

Pour ma part, j'éyais arrivé 3h avant le match, et ça commencait déjà a etre limite a trouver une place aux abord su stade. Personnellement j'en ai trouvé une juste derrière le virage Nord, dans l'avenue Tony Garnier.
                          http://olmediatheque.free.fr/gifs/signatures/3.gif

Commentaire

Envoyé par largowinch6
                            Enfin!! Le 20 décembre pour OL/NANCY, j'irai pour la premiere fois à GERLAND en VN inf avec les BAD GONES :-) :proud: . Mes beau parents nous ont offerts deux places pour OL/NANCY. Ma copine m'a offert un maillot officiel ligue des champions avec mon nom dessus et le numéro 8! Le top du top de la qualité ce maillot! Je suis impatient de mettre les pieds à GERLAND maintenant, c'est malin :mdr: !
                            Que faut-il savoir pour que tout se passe bien quand on est dans le Kop bad gones? Comment ca se passe l'entrée dans Gerland? Faut venir vers quelle heure?

Largo
                            bienvenu a gerland largo :-)

chante, dechire toi profite et rend a ton equipe tout ce qu'elle te donne sur le terrain, pour le reste , jeroboam a assez bien résumé

bon match;)
                            "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par cedric057
                              Pour moi, OL-AUXERRE, fut mon premier match à Gerland ainsi que pour ma femme. :D

On été dans le virage Nord inférieur , bloc A.
                              Je viens d'une petite Ville près de metz, et au début du match j'ai été un peu décu, car je me disais qu'en prenant des places dans ce virage, tout le virage chanterait. (Je connais un grand nombre de chants par coeur, trouvés sur internet)
                              Malheureusement pas mal de gens viennent dans le virage mais ne mettent pas beaucoup d'ambiance. Heureusement que les BadGones sont là, pour pousser le virage, car au départ, c'est limite si on se sentait pas trop seul avec certains autres supporters, car on été debout, et tout le reste restait assis dans son petit siège.
                              Après le match commencé, l'ambiance montait quand même bien en puissance, surtout sur la chanson de

Juninho lalala lala Pernambucano lalala lala

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me l'envoyer après avoir enregistrer au stade qu'il me le fase savoir par MP, merci.

En tout cas, c'est sur je redescendrais à nouveau et le plus vite possible à Gerland, car j'adore cette équipe de Lyon depuis des années. De plus, ma femme est originaire de Lyon, ca permait également d'aller voir la belle famille, ;)

Pour ma part, j'éyais arrivé 3h avant le match, et ça commencait déjà a etre limite a trouver une place aux abord su stade. Personnellement j'en ai trouvé une juste derrière le virage Nord, dans l'avenue Tony Garnier.
                              si tu reviens + souvant tu va vite decouvrir les petits coins pour te garer, tu verras ça va se faire tout seul, j'arrive 1 heure avant et j'ai jamais de problème :-)

PS : en tout cas chapeau, faire 500 bornes pour voir sa balle famille respect (moi je suis a 5 minute et j'évite cette epreuve de force comme un furet :grn: )

Commentaire

Non les 500 bornes, c'est pour moi l'OL jouer :mdr:
                                http://olmediatheque.free.fr/gifs/signatures/3.gif

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                  bon ben tranquil alors, coupet arrive environ 3/4h avant le début de la rencontre et les autres joueurs suivent pour s'échauffer 5 minutes plus tard;)
                                  C'est d'ailleurs le passage que pas mal de filles préfèrent
                                  A chaque fois que j'y vais avec la cousine faut surtout pas rater l'échauffement de Greg !
                                  Mais c'est vrai qu'il fait un tit coucou avant et après son échauffement, l'est toujours sympa avec les supp ;)

Commentaire

On aura encore un bon lot de footix, conaissant aucun chant et geulant pour un drapeau ou pour se faire bousculer... c'est vraiment la merde les matchs de CDL...:sick:
                                    Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

Envoyé par cedric057
                                      Non les 500 bornes, c'est pour moi l'OL jouer :mdr:
                                      en tout cas c'est bien d'avoir des supp comme toi qui font des bornes pour voir joueur l' OL :rolleye:

chapeau;)

Commentaire

en tous sa fait plaisir de voire quelqu un aussi heureux d aller a gerland pour la 1 er fois :fier:
                                        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par hackett
                                          On aura encore un bon lot de footix, conaissant aucun chant et geulant pour un drapeau ou pour se faire bousculer... c'est vraiment la merde les matchs de CDL...:sick:

faut bien commencer a venir un jour, et c'est un peu grace a ces match de champions league qu'on est aussi + de 40 000 les soir de match et qu'on a des mec qui se tapent 200 ou 300 bornes tous les week end pour voir jouer l'OL :rolleye:

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                            en tous sa fait plaisir de voire quelqu un aussi heureux d aller a gerland pour la 1 er fois :fier:

pareil, moi ça me fait chaud au coeur chaque fois qu'un mec s'uni a l'OL pour la vie, c''est la preuve que lyon fait bien son boulot autant sur le terrain que dans les tribunes

Commentaire

Envoyé par deninho
                                              faut bien commencer a venir un jour, et c'est un peu grace a ces match de champions league qu'on est aussi + de 40 000 les soir de match et qu'on a des mec qui se tapent 200 ou 300 bornes tous les week end pour voir jouer l'OL :rolleye:
                                              je suis presque a tout les match a domicile et je viens de geneve donc 360km allez retour...
                                              Viva España

Commentaire

Envoyé par hackett
                                                Merci mec de m'accueillir comme ca!! : ev) : Alors pour toi nouveau qui vient pour la CDL = FOOTIX! :clown: :mdr: ! Deja on m'a offert ces places dont j'ai rien choisi et de plus si je suis pas venu avant c'est parce que j'ai pas beaucoup de moyen! C'est pas tlm qui peut se permettre de prendre un abonnement!! Alors tes remarques, tu te les gardes!!: ev) :
                                                On peu pas tous etre fan de l'OL depuis 30 ans, et connaitre tout par coeur de l'OL. Si y a pas des nouveaux qui arrive tout le temps et bien dans dix ans, le stade est vide!

Commentaire

Envoyé par hackett
                                                  Quel manque de respect pour ceux qui viennent au stade..... Y a jamais eu de première fois pour toi..T'es qui toi pour te permettre ce genre de reflexion.?
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X