Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mon premier match à GERLAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Noomayos
    Quel manque de respect pour ceux qui viennent au stade..... Y a jamais eu de première fois pour toi..T'es qui toi pour te permettre ce genre de reflexion.?
    non lui quand il est né,il avait deja 50 matchs à Gerland à son actif..

Commentaire

Envoyé par franck_gones
      non lui quand il est né,il avait deja 50 matchs à Gerland à son actif..
      :mdr: :mdr: :mdr:

y a quand même des bonnes blagues sur le forum

Commentaire

Si y avait pas des gars pour sortir des conneries dans ce genre, il y aurait beaucoup moins de posts sur le forum :mdr: !

Commentaire

Bonsoir j'ai acheter des places pour le match lyon-psg et jâi eu mes places je les ai pas choisis. mais je suis en blok k a votre avis c'est debout ou pas et l'ambiance a votre avis sera comment meme si je pense que c un gros match enfin bon sa va etre la fete.........

Commentaire

Bloc K au VN ? C'est le supérieur côté Jean Jaurès.
            Niveau ambiance ne t'attends pas à un truc intermédiaire entre le VNI et les latérales.

Mais c'est pas mal.
            On s'y lève souvent sur les actions chaudes (ça peut faire rire pour ceux qui passent le match debout ),
            et parfois certains chants sont repris (en tout cas le "qui ne saute pas" ... qui met en branle la tribune :grn:)

Commentaire

Si Juni claque un CF, tu auras le droit "à Ju-Ni-Nho làlà - làlàlà "....
              sigpic

Commentaire

je me suis tromper je suis en inferieur virage nord blok A
                a votre avis on va etre debout tout le match? moi je veut etre debout
                et hurler ma fierté d'etre lyonnais

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                  Non, de ce côté là, cela devrait e^tre plus calme.
                  :grn: ca depend des matchs :oui: :rolleye: mais pour Nancy ca risque d'etre calme ;)

Commentaire

Envoyé par chicanos
                    je me suis tromper je suis en inferieur virage nord blok A
                    a votre avis on va etre debout tout le match? moi je veut etre debout
                    et hurler ma fierté d'etre lyonnais
                    tu te mets debout, ceux derriere auront pas le choix :joue:
                    ou si tu trouves l ambiance moyenne tu te colles au bloc C :o ça ira tout de suite mieux (non parce qu'en A souvent c'est la misere :grn: )
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par largowinch6
                      Je ne sais pas où je suis pour l'instant! Je suis pas en C et D ca s'est sur. C'est POGO aussi dans les 15 premiers rang des autres blocs?
                      Donc t'es pas en BG, mais en Kop Virage Nord, nan ?

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                        Ok, j'y connais rien moi. Je serais dans le bloc A. Ce me dérange pas si ca bouge moins. Pour un premier match je préfere ca.

Commentaire

Envoyé par cedric057
                          Malheureusement pas mal de gens viennent dans le virage mais ne mettent pas beaucoup d'ambiance. Heureusement que les BadGones sont là, pour pousser le virage, car au départ, c'est limite si on se sentait pas trop seul avec certains autres supporters, car on été debout, et tout le reste restait assis dans son petit siège.
                          .
                          Tu viens de découvrir les tribune des abonnés du conseil Général, les mêmes qui etaient il y' a 2 ans en VS bloc C et D et qui avait de belles cartes d'abonnements inutilisés sauf pour les gros matchs.
                          Placement libre dans le VN (sauf C et D ou il faut avoir un abo de ces blocs).
                          La prochaine fois n'hésite pas a te mettre en B surtout si tu arrives en avance.

Ceci dit félicitation pour ce beau déplacement.

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                            Il est pas en bloc central ou alors il est pas avec les bg (bien qu'il y ait des bg dans les blocs lateraux !)
                            Etre en Bg ca veut rien dire c'est un peu comme dire "tu es en Olympique lyonnais" aucun sens à cette phrase.

Commentaire

Envoyé par largowinch6
                              Enfin!! Le 20 décembre pour OL/NANCY, j'irai pour la premiere fois à GERLAND en VN inf avec les BAD GONES :-) :proud: . Mes beau parents nous ont offerts deux places pour OL/NANCY. Ma copine m'a offert un maillot officiel ligue des champions avec mon nom dessus et le numéro 8! Le top du top de la qualité ce maillot! Je suis impatient de mettre les pieds à GERLAND maintenant, c'est malin :mdr: !
                              Que faut-il savoir pour que tout se passe bien quand on est dans le Kop bad gones? Comment ca se passe l'entrée dans Gerland? Faut venir vers quelle heure?

Largo

Fais gaffe .... tu vas prendre goût à cela, on en devient vite accro !!!
                              La première fois que j'ai vu cette pelouse .... j'en rêve encore la nuit !!!!

Commentaire

Changement de programme, mon premier match à gerland sera OL - STEAUA BUCAREST. Quand j'ai vu la promo j'ai pas hésité! :mdr:

Commentaire

Envoyé par largowinch6
                                  Changement de programme, mon premier match à gerland sera OL - STEAUA BUCAREST. Quand j'ai vu la promo j'ai pas hésité! :mdr:
                                  C'est bien tu avances la RENCONTRE, pour mois la 1ére fois à Gerland c'était en Championnat d'Europe des Nation en 84...
                                  Profite vraiement de ta soirée avec ta poulette Tu ne l'oublieras jamais
                                  Ps abonné en Bloc D VNI mais non présent pour Nancy alors je t'en prie fait honneur et mets l'ambiance !!!!
                                  "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Envoyé par hackett
                                    On aura encore un bon lot de footix, conaissant aucun chant et geulant pour un drapeau ou pour se faire bousculer... c'est vraiment la merde les matchs de CDL...:sick:
                                    tu sais, c'est pas une question d'expérience le fait de gueuler pour un drapeau ou pour une place assise, c'est plus une question de mentalité.
                                    Quant au chants arrête ta mauvaise fois, ya pas plus basique qu'un chant de supporter de foot (et l'OL ne déroge pas à la règle, loin de là..), si le gars ne connais pas les chants en arrivant, il les connais de toute façon au bout de10 mns (à part ceux un poil plus recherché avec 2 phrases et demis...)
                                    Je pense au contraire que le gars qui s'est tapé 200 bornes ( ou plus), il est motivé pour se vider les tripes sur 1H30.
                                    Perso j'habitais à une centaines de kms de Lyon quand je suis venus voir mon premier matchs à Gerland (souvenir exceptionnel soit dit en passant, malgrés la défaite) et j'avais pas la sensation d'être un boulet, bien au contraire, ont est tous repartis sans voix, on peut pas en dire autant des "habitués" qu'on avais l'impression de déranger quand on reprenais les chants....

Donc ta remarque niveau pertinence...(je parle même pas niveau respect et intelligence hein..)
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Slt c'est mon premier post ici alors je vient de Niort(pres de bordeaux) et je suis pour LYON depuis 6ans lors du match lens-lyon ou j'avait 9ans et c'était la première fois que je regardait un match de Ligue1(je le regardait a la télé:-) ) étant habitué au bon vieux match de L2 de l'équipe de Niort.
                                      Donc moi je vais bientot aller a gerland(match a déterminer) et sachant qu'il y a 900KMa faire:sick: .
                                      Donc je suis déjà trot impatient d'y etre et je voudrait savoir si il y'avait moyen d'acheter des billets mais pas sur internet car ils disent qu'on auras pas de place a cote enfin je ne connait pas du tout le stade alors si je pourrais avoir quelque renseignements.
                                      Merci d'avance:D

Commentaire

Envoyé par gregoire79
                                        Slt c'est mon premier post ici alors je vient de Niort(pres de bordeaux) et je suis pour LYON depuis 6ans lors du match lens-lyon ou j'avait 9ans et c'était la première fois que je regardait un match de Ligue1(je le regardait a la télé:-) ) étant habitué au bon vieux match de L2 de l'équipe de Niort.
                                        Donc moi je vais bientot aller a gerland(match a déterminer) et sachant qu'il y a 900KMa faire:sick: .
                                        Donc je suis déjà trot impatient d'y etre et je voudrait savoir si il y'avait moyen d'acheter des billets mais pas sur internet car ils disent qu'on auras pas de place a cote enfin je ne connait pas du tout le stade alors si je pourrais avoir quelque renseignements.
                                        Merci d'avance:D
                                        Va sur ticketnet.fr!!!C'est simple et rapide et tu aurras tes places cote a cote!!!:oui:
                                        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Moi c'était OL-PSV l'année dernière :proud: C'était énorme en plus une ambiance géniale et un magnifique but de Fred :proud: J'y retourne cette année pour les quarts (on a interet de y arriver :D )

Commentaire

mon premier match c'etait lyon nantes en 95-96 il me semble pour la dernière journée du championnat et j'étais invité par un ami de mon père au club des 100(la classe... enfin ce fut la seule fois) et il y avait eu 1-1 avec un but de loko pour nantes et l'égalisation de sassus on avait fini deuxième!
                                            Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

mon premier match c est lyon/lille 0-0 en 96
                                              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Merci Jerome de cette réponse je suis trot impatient d'y être!

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                                  T'as l'air de bien avoir compris la nuance toi :mdr:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                    T'as l'air de bien avoir compris la nuance toi :mdr:

pour quelqu'un qui a "kvn" dans son pseudo et l'embleme BG c'est clair qu'il a tout pigé...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X