Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mon premier match à GERLAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deninho
    pareil, moi ça me fait chaud au coeur chaque fois qu'un mec s'uni a l'OL pour la vie, c''est la preuve que lyon fait bien son boulot autant sur le terrain que dans les tribunes
    C'est clair, Gerland, que de souvenirs ... J'avais 5/6 ans la 1ere fois que je suis venu avec mon paternel. Le club naviguait encore en seconde zone et sétait pris une déculotée face à Sochaux ... Il y a de souvenirs qui marquent :grn:

Commentaire

Envoyé par dewey_finn
      C'est clair, Gerland, que de souvenirs ... J'avais 5/6 ans la 1ere fois que je suis venu avec mon paternel. Le club naviguait encore en seconde zone et sétait pris une déculotée face à Sochaux ... Il y a de souvenirs qui marquent :grn:

0-7 ou 1-7 non...?:crazy: :crazy:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

moi mon premier match a gerland j'avais 7 ans et je suis venu avec mon frere alors qu'on "etait" expatries provisoirement a chalon-sur-saone (la misere la bas heureusement qu'on est vite revenu a lyon ), c'etait en 89 et je croyais que c'etait contre socheaux mais j'ai verifie sur le site lfp et bein pas du tout car je me souviens qu'on avait fait match nul et que j'avais pleure....mais je me souviendrai toujours du moment ou je suis rentre dans jean bouin (j'y suis pas retourne souvent dans cette tribune d'ailleurs car apres c'etait virage nord!!!!) et j'ai hallucine qu'il y ait autant de monde (il devait y avoir 15 000 personnes) Mais ca y est je me sentais comme chez moi j'etais comme un fou!!!!
        Alors bonne premiere fois a tous ceux qui ont jamais encore teste Gerland!!!!
        Moi je pense y retourner (enfin depuis aout..) contre Nancy et j'en reve depuis mon exil en terre Ecossaise...et inch'allah j'aurai une place en kvn comme au bon vieux temps de mes annees d'abonne (c'etait plus simple quand on etait nul d'avoir une place!!!!) Ca va etre comme une nouvelle premiere fois ....je suis amoureux de mon club et de ma ville:joue: desole pour ma copine:confus:
        Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Envoyé par gregoire79
          Slt c'est mon premier post ici alors je vient de Niort(pres de bordeaux) et je suis pour LYON depuis 6ans lors du match lens-lyon ou j'avait 9ans et c'était la première fois que je regardait un match de Ligue1(je le regardait a la télé:-) ) étant habitué au bon vieux match de L2 de l'équipe de Niort.
          Donc moi je vais bientot aller a gerland(match a déterminer) et sachant qu'il y a 900KMa faire:sick: .
          Donc je suis déjà trot impatient d'y etre et je voudrait savoir si il y'avait moyen d'acheter des billets mais pas sur internet car ils disent qu'on auras pas de place a cote enfin je ne connait pas du tout le stade alors si je pourrais avoir quelque renseignements.
          Merci d'avance:D
          :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :dt: :dt:
          pres de bordeaux? niort ???????:shock: :shock: :shock:

excuse moi ça m'a choquée .. les deux sevres c'est quand meme pas a coté de la gironde :grn:
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Premier match à gerland un Lyon - Louhans-Cuiseaux où si ma mémoire ne me fait pas défaut le score avait été de 1-1 (Grosse perf de l'OL lol). Par contre m'en rappelle plus l'année, si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi !

Sinon un autre match qui m'avait marqué c'est une défaite 0-2 face au Havre quelques années plus tard, une autre époque !!

Commentaire

Tu connait les Deux-Sevres!!:D
              Ba j'ai dit ça car bon bordeaux c'est connu mais bon c'est entre la Rochelle et Poitiers.
              C'est vrai que c'est a 2heures de route mais bon j'avait pas réflechit:confus:
              Mais bon tu voit bien que c'est pas la porte a cote:dead:

Commentaire

Mon premier match à Gerland ?

Lyon - Bastia saison 2002/2003 avec un triplé de Sony goal dont un but marqué de la main :grn:

Commentaire

Envoyé par gregoire79
                  Tu connait les Deux-Sevres!!:D
                  Ba j'ai dit ça car bon bordeaux c'est connu mais bon c'est entre la Rochelle et Poitiers.
                  C'est vrai que c'est a 2heures de route mais bon j'avait pas réflechit:confus:
                  Mais bon tu voit bien que c'est pas la porte a cote:dead:
                  je le sais car ma soeur y a fait ses etudes de BTS et que je suis de pas trop loin de Poitiers .. vu qu'on passe svt a niort pr aller a la rochelle, je pensais pas qu'on etait si pres de bordeaux :mdr:
                  mais bon nous savons ou c'est nous, c'est l'essentiel ;)

Commentaire

Moi c'était
                    OL 1-4 ASMFC
                    y'a 3-4 ans ^^

Commentaire

Pour moi c'était Lyon - Auxerre le 25/11/2000 a 18h00 :grn: 3-0 pour lyon avec but suc Cf de violeau au moment où sonny rentrait, pas mal de gens avait pas vu le but dont moi lol

Commentaire

bon bah je vais rep tiens, ça faisait longtps :grn:

1er match: Lyon Monaco l'an dernier , juste apres mon installation ici :fier: magnifique tifo d'ailleurs, celui du drapeau du bresil .. bon match aussi .. je m'en souviens comme si ce fut hier (oui c'etait ya peu, et alors: ev) : )

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                          bon bah je vais rep tiens, ça faisait longtps :grn:

1er match: Lyon Monaco l'an dernier , juste apres mon installation ici :fier: magnifique tifo d'ailleurs, celui du drapeau du bresil .. bon match aussi .. je m'en souviens comme si ce fut hier (oui c'etait ya peu, et alors: ev) : )
                          Un des 2 seuls matchs à Gerland que j'ai loupé la saison dernière :mdr: (j'étais en vacances)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Un des 2 seuls matchs à Gerland que j'ai loupé la saison dernière :mdr: (j'étais en vacances)
                            ah bah je t'ai suppléé le tps d'un match!
                            t'etais en vac a monaco ?.. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                              ah bah je t'ai suppléé le tps d'un match!
                              t'etais en vac a monaco ?.. :rolleye:

je me demande pourquoi tu fais de tels sous entendus...:-)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                je me demande pourquoi tu fais de tels sous entendus...:-)
                                ah mais juste parce que c'etait lyon monaco .. :grn:

Commentaire

mon 1er match a gerland c'était jamais cloown :gni: :mdr:
                                  Fière d'être messin

www.es-valleebievre.com

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                    ah mais juste parce que c'etait lyon monaco .. :grn:

ouais ouais je vois le genre...:-)

les filles mentent comme elles respirent... :dead: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                    X