Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"une fille,je ne fais que ce que j'aime" (© Juninho)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "une fille,je ne fais que ce que j'aime" (© Juninho)

!Hier paganelli interview Juni quand il est sorti, Juni explique qu'il est heureux ce soir et notamment parce sa femme s'apprête à accoucher de leur 3 ème enfant. Paganneli lui demande ça sera quoi ? et Juni répond "Une fille ! Je ne fais que ce que j'aime" ;) il a trois enfants toutes des filles..

à l'heure ou encore dans une partie du monde, on est dégoûté quand une fille debarque, ou on aurait voulu que ce soit un garçon, on parle même dans certains pays de " malédiction" quand une petite fille arrive, certains même les enterrent vivant. ça fait du bien d'entrendre ce genre discours, Il a 3 filles il en est fier :D :D :D

bravo Juni, Un seigneur partout...

un topic pour ca :(

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
      !Hier paganelli interview Juni quand il est sorti, Juni explique qu'il est heureux ce soir et notamment parce sa femme s'apprête à accoucher de leur 3 ème enfant. Paganneli lui demande ça sera quoi ? et Juni répond "Une fille ! Je ne fais que ce que j'aime" ;) il a trois enfants toutes des filles..

à l'heure ou encore dans une partie du monde, on est dégoûté quand une fille debarque, ou on aurait voulu que ce soit un garçon, on parle même dans certains pays de " malédiction" quand une petite fille arrive, certains même les enterrent vivant. ça fait du bien d'entrendre ce genre discours, Il a 3 filles il en est fier :D :D :D

J'espère pour son éventuel fils qu'il ne lira jamais ça.:shock:
      Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
        J'espère pour son éventuel fils qu'il ne lira jamais ça.:shock:
        c'était dit sur le ton de l'humour hein :grn: d'ailleurs le petit vert a retorqué "moi je sais faire les garçons si ça t'interesse" suivi de son rire à la con..

Commentaire

Envoyé par grandebarca
          ça permet aussi de saluer son 3eme enfant.

Commentaire

je sais bien mais les remarques plus bas ca sert a rien, t'aurais pu dire felicitation et puis basta :-)

Commentaire

Envoyé par grandebarca
              http://video-ol.com

Commentaire

Moi j ai 3 mecs et j aimerai bien une fille :mdr:
                Salut travik!!
                signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                  BON COURAGE !!:)

Commentaire

ça serait bien qu'il ait un mec pour voir debarquer un juni junior ^^

Commentaire

Envoyé par robotnik69_

Ce sera peut etre une vase, ou tiens un marteau....

:non: :non:

Commentaire

JUNINHO est pour la troisième fois papa

Son épouse a en effet accouché ce matin à 9h25 d’une jolie petite fille de 3kg300. Ce bébé répond au jolie prénom de Raphaëla. Sincères félicitations.

bon ben felicitation aux parents

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                          je sais bien mais les remarques plus bas ca sert a rien, t'aurais pu dire felicitation et puis basta :-)
                          Je trouve aussi.

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                            Te plaint pas. :) Certain ne peuvent pas en avoir. Sourir à la vie car en te donnant 3 beaux enfants , la vie ta déjà sourit.

Commentaire

Félicitations à Juni.

Il satisfait tout le monde :grn:

Commentaire

Des filles c'est bien gentil, mais c'est pas elles qui vont nous planter des coups francs. :grn:
                                Allez Juni, encore un petit effort ! :fier:
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                  Te plaint pas. :) Certain ne peuvent pas en avoir. Sourir à la vie car en te donnant 3 beaux enfants , la vie ta déjà sourit.

Je suis a des annees lumiere de la premiere plainte, c'etait pour plaisanter, et je lui souhaite un garcon parce que je sais pas ce qu est d'avoir une fille mais les garcons c'est trop bon !!

Et y'a plus de chances que ca devienne footballeur !! :o :o
                                  Salut travik!!
                                  signé Zorro :mask:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Des filles c'est bien gentil, mais c'est pas elles qui vont nous planter des coups francs. :grn:

J'ai pensé a la meme chose...:grn:

le probleme est que souvent c'est soit 100% de garcons soit soit 100% filles... mais bon on sort du foot la...:dead: :crazy:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

felitação para este feliz nascimento!! :-)
                                      Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Roh ça va, penses à l'équipe féminine !:grn:

Félicitations à lui:fier:
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ra-pha-ë-la la la la la
                                          Per-nam-bu-cano la la la la la

Il faut que Juninho ait un garçon pour qu'on puisse le recruter en prévision. :crazy: Mieux, Sonny et Juni s'autofécondent et créent le joueur ultime !!!

Commentaire

Envoyé par floc38
                                            Mieux, Sonny et Juni s'autofécondent et créent le joueur ultime !!!

Andersinho Pernambucano...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'en profite de l'ouverture de ce topic pour poser une petite question sur un truc qui m'a marqué hier pendant le match (enfin marquer c'est un bien grand mot!! :o Je dirais retenu mon attention :oui: ):
                                              On sait que à lyon les joueurs n'ont pas le droit de répondre aux interviews d'avant match et pendant le match afin de garder leur concentration, et ce depuis un petit bout de temps déja...et la hier soir, bah on a eu le droit à des interviews avant le match, dans le couloir, pendant le match sur le banc etc...Même Squilacci à un moment ne savais plus si il pouvait répondre ou pas au question ("il regardait le coach sans savoir si il avait le droit ou pas" cf Paga)...
                                              Alors je me demandais si l'ol avait changer de politique de communication ou si c'etait exeptionnel...enfin bref, c'est pas du tout intéressant, mais j'ai remarqué ça quand même... :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par supergone
                                                J'en profite de l'ouverture de ce topic pour poser une petite question sur un truc qui m'a marqué hier pendant le match (enfin marquer c'est un bien grand mot!! :o Je dirais retenu mon attention :oui: ):
                                                On sait que à lyon les joueurs n'ont pas le droit de répondre aux interviews d'avant match et pendant le match afin de garder leur concentration, et ce depuis un petit bout de temps déja...et la hier soir, bah on a eu le droit à des interviews avant le match, dans le couloir, pendant le match sur le banc etc...Même Squilacci à un moment ne savais plus si il pouvait répondre ou pas au question ("il regardait le coach sans savoir si il avait le droit ou pas" cf Paga)...
                                                Alors je me demandais si l'ol avait changer de politique de communication ou si c'etait exeptionnel...enfin bref, c'est pas du tout intéressant, mais j'ai remarqué ça quand même... :grn: :grn:
                                                Dans les couloirs j'ai déjà vu cela plusieurs fois cette saison, nottament sur Foot + pour les matchs de 20H , mais en ce qui concerne les interviews pendant la rencontre c'est une première. Je trouve ça bien, parce que si un interview destabilise un joueur avant le match ou pendant le match c'est vraiment qu'il lui en faut peu :)
                                                L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

felicitation a Juni et sa femme
                                                  foot69

Commentaire

Chargement...
                                                  X