Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"une fille,je ne fais que ce que j'aime" (© Juninho)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouai c'est ce qu'il dit devant la télé, mais tkt il est dégouté d'avoir une fille il voulait un garçon

Commentaire

Envoyé par Tifred89
      ouai c'est ce qu'il dit devant la télé, mais tkt il est dégouté d'avoir une fille il voulait un garçon
      tain il sait pas son bonlheur alors d'avoir une fille...car moi j'échangerai bien un mec contre une petite nana !!! ras le bol des garçons !!! :-(
      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

toutes mes félicitations juni

Commentaire

FELICITATIONS JUNI!!!!!!!!! je veux que mon fils en épouse une....;)

Commentaire

Félicitations juni!!!

Commentaire

Envoyé par matieu16
              Avis aux modos : Cet individu a déja été banni il y a plusieurs mois sous le pseudo de Mathieu16 pour avoir créer plusieurs topics afin de se faire de la publicité.

Je ne suis pas policier, je mets juste au courant. Pour info, il me semble que c'est Fab ou Mum qu'il l'a banni. ;) ;)

Sinon, félicitations Juni

Commentaire

Félicitation à Juni et sa "grande" famille !!
                Vous savez le football féminin existe aussi mais c'est vrai qu'un Juni junior ne serait pas de trop ! lool
                :o

Commentaire

Envoyé par OL54
                  Avis aux modos : Cet individu a déja été banni il y a plusieurs mois sous le pseudo de Mathieu16 pour avoir créer plusieurs topics afin de se faire de la publicité.

Je ne suis pas policier, je mets juste au courant. Pour info, il me semble que c'est Fab ou Mum qu'il l'a banni. ;) ;)

Il le save. Ils ne l'ont surment pas encore vu ou attende qu'il dépasse une certaine limite pour déposer une plainte. Enfin , un article sur un autre forum , expliquait que c'était possible.

Commentaire

Envoyé par jeremiel
                    Moi j ai 3 mecs et j aimerai bien une fille :mdr:
                    Moi j'ai deux filles et c'est tellemnt attendrissant , Un petit macho oui ,mais il filerait tout de suite au centre de formation de L'OL si il est doué pour le foot :proud: .

Commentaire

Envoyé par OL54

délateur :mdr:

Commentaire

3 garçons, ça aurait été pas mal dans 18 / 20 ans...pour la relève :oui:
                        le père n'OL existe...

Commentaire

Bravo à Juni pour sa réponse ! ça change des machos ! et pour la relève esperons justement que dans 15-20 ans le football feminin aura plus les moyens de s'exprimer au plus haut niveau.

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                            !Hier paganelli interview Juni quand il est sorti, Juni explique qu'il est heureux ce soir et notamment parce sa femme s'apprête à accoucher de leur 3 ème enfant. Paganneli lui demande ça sera quoi ? et Juni répond "Une fille ! Je ne fais que ce que j'aime" ;) il a trois enfants toutes des filles..

à l'heure ou encore dans une partie du monde, on est dégoûté quand une fille debarque, ou on aurait voulu que ce soit un garçon, on parle même dans certains pays de " malédiction" quand une petite fille arrive, certains même les enterrent vivant. ça fait du bien d'entrendre ce genre discours, Il a 3 filles il en est fier :D :D :D

bravo Juni, Un seigneur partout...
                            +1000 !
                            Juninho un seigneur..... peut être nous ferons tous des Juninho alors !... car lui aussi on l'aime !
                            LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                            X