Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rémy à Charlemagne??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rémy à Charlemagne??

J'étais à Gerland hier soir, et j'ai vraiment trouvé que Rémy manquait de force, de caractère... Je l'ai vraiment trouvé fragile. Il ressemble plus à une joueuse des féminines de l'OL. Et au vue de sa préstation d'hier soir j'avais plus l'impression de voir une patineuse qu'un joueur de foot professionnel. Enfin je suis peut-être le seul à avoir fait cette analyse...

:crazy:

Envoyé par BB4Play_
    J'étais à Gerland hier soir, et j'ai vraiment trouvé que Rémy manquait de force, de caractère... Je l'ai vraiment trouvé fragile. Il ressemble plus à une joueuse des féminines de l'OL. Et au vue de sa préstation d'hier soir j'avais plus l'impression de voir une patineuse qu'un joueur de foot professionnel. Enfin je suis peut-être le seul à avoir fait cette analyse...

Sincerement je me demande si ceux qui ont dit qu il ressemble a Thierry Henry plus jeune etait bien net ce jour la.C est bizarre mais autant Benzema ou Ben Arfa quand il touche la balle , on leur voit un certain talent mais la rien.Sa me rappelle un peu la comparaison Viale et Bergougnoux.Remy je le trouve vraiment tres moyen.

Commentaire

Pour ne pas etre déçu faudrait peux etre arreter ces comparasions stupides des qu'unjeune joueur debarque... Et ce dans tout le championnat français,c'est le futur henry,le futur blanc,le futur deschamps, et l'autre le futur zidane,meriem.. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
        Sincerement je me demande si ceux qui ont dit qu il ressemble a Thierry Henry plus jeune etait bien net ce jour la.C est bizarre mais autant Benzema ou Ben Arfa quand il touche la balle , on leur voit un certain talent mais la rien.Sa me rappelle un peu la comparaison Viale et Bergougnoux.Remy je le trouve vraiment tres moyen.
        Pour la resemblance à Henry c'est dans le style de jeu et la capacité de démarage.Maintenant , je me rapelle tres bien le premier match de Henry à Monaco , il en a reparlé l'autre jour à la télé, il avait été catastrophique. A ce moment j'étais loin de penser qu'il ferait cette carrière.

Commentaire

Vous savez que Thuram a fait une passe décisive à Calderero pour son premier match en D1 ?
          Oui mais Calderaro était son adversaire du soir.

Merci de laisser le temps aux jeunes pousses de s'aguerrir ^^
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

serieux henry etait plus puissant que remy...ce remy me donne l'impression d'etre frêle...
            henry avait le gabarit(1m88 je crois)....
            est ce que remy va reussir en pro?

Commentaire

Envoyé par Orelio69
              D'ailleurs on se demande pourquoi Ben Arfa n'est pas rentré hier plutôt que Rémy... Y a un problème entre Hatem et GH ???:confus:

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                D'ailleurs on se demande pourquoi Ben Arfa n'est pas rentré hier plutôt que Rémy... Y a un problème entre Hatem et GH ???:confus:
                Je ne crois pas mais, il ne nous reste plus qu'un seul avant centre de dispo.Et le remplaçant le plus proche de CArew c'est Remy pour l'instant. HAtem aura plus sa chance en cas de blessure du coté de MAlouda.

Commentaire

Envoyé par kinilao
                  Je ne crois pas mais, il ne nous reste plus qu'un seul avant centre de dispo.Et le remplaçant le plus proche de CArew c'est Remy pour l'instant. HAtem aura plus sa chance en cas de blessure du coté de MAlouda.
                  Vu la prestation de Wiltord hier et vu la prestation d'Hatem à Sedan, je pense qu'on aurait pu l'aligner d'entrée mais bon...:rolleye:

Commentaire

Laissons le temps a Remy de montrer ce qu'i vaux avant de juger. Il est jeune et doit encore progresser.
                    il n'etait pas prevu qu'il joue autant cette annee mais du fait des belssures il aura du temps de jeu jusqu'en decembre.
                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par BB4Play_

sérieux y a de l'abus ! un peu de respect. c'est un homme, le comparer à une joueuse ou une patineuse, n'est pas très subtile surtout pour un fan de l'OL.

Maintenant, sa prestation laisse à désirer je te l'accorde volontiers.

Commentaire

Envoyé par kinilao
                        C'est Bettiol qui devrait être le remplaçant de Carew. Il a marqué 2 buts en CFA la semaine dernière et a été bon à l'entrainement cette semaine.

Et niveau gabarit, Bettiol est très musclé, à des années de Remy sur ce plan là ( aussi ).

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                          Laissons le temps a Remy de montrer ce qu'i vaux avant de juger. Il est jeune et doit encore progresser.
                          il n'etait pas prevu qu'il joue autant cette annee mais du fait des belssures il aura du temps de jeu jusqu'en decembre.
                          Franchement sa marge de progression est ENORME!!! Quand Ben Arfa ou Benzema sont rentrés dans leur premiers matchs on sentait quelque chose, un potentiel, un talent... là RIEN ! NADA ! PEANUTS ! Donc je répète pourquoi ne pas avoir laissé Carew en pointe et ne pas avoir fait jouer Hatem Ben Harfa à la place de Wiltord bien moyen hier. En plus Rémy GH ne sait plus quoi en faire... une fois à droite... une fois dans l'axe... il va finir arrière gauche :mdr:

Commentaire

Il a 19 ans, il est le dernier à être rentré dans l'effectif pro, faudrait peut être lui laisser un peu de temps avant le juger non ?... et puis il joue avec le meilleur collectif français voir Européen, c'est quand même pas comme si il débutait un match dans une équipe comme Le Mans... Si Houiller le fait jouer c'est qu'il doit faire ses preuves à l'entrainement, maintenant les matchs officiels, c'est pas la même chose...

Carew a été moyen hier, l'arbitrage était contre lui ok, mais il a pourtant plus d'expérience...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              C'est Bettiol qui devrait être le remplaçant de Carew. Il a marqué 2 buts en CFA la semaine dernière et a été bon à l'entrainement cette semaine.

Et niveau gabarit, Bettiol est très musclé, à des années de Remy sur ce plan là ( aussi ).
                              Tout à fait d'accord... ! Que rapporte Rémy de plus que ce qu'amènerait une expérience avec Bettiol...? :-)

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                Pour ne pas etre déçu faudrait peux etre arreter ces comparasions stupides des qu'unjeune joueur debarque... Et ce dans tout le championnat français,c'est le futur henry,le futur blanc,le futur deschamps, et l'autre le futur zidane,meriem.. :rolleye:
                                Je pense que Rémy c'est surtout le futur Viale :confus:

Commentaire

Trop marrant le titre de ce topic :mdr:

Commentaire

Envoyé par NoOneIsInnocent
                                    Il a 19 ans, il est le dernier à être rentré dans l'effectif pro, faudrait peut être lui laisser un peu de temps avant le juger non ?... et puis il joue avec le meilleur collectif français voir Européen, c'est quand même pas comme si il débutait un match dans une équipe comme Le Mans... Si Houiller le fait jouer c'est qu'il doit faire ses preuves à l'entrainement, maintenant les matchs officiels, c'est pas la même chose...

Carew a été moyen hier, l'arbitrage était contre lui ok, mais il a pourtant plus d'expérience...
                                    Franchement je veux pas me répéter mais il a quand même beaucoup jouer et peu prouvé sur les derniers matchs. Il a plus jouer qu'Hatem Ben Arfa qui n'est guère plus vieux ou que Bettiol. Franchement c'est un choix de GH, une obstination subjective. D'où la question y a-t-il un problème entre Hatem et GH ???

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                                      Franchement je veux pas me répéter mais il a quand même beaucoup jouer et peu prouvé sur les derniers matchs. Il a plus jouer qu'Hatem Ben Arfa qui n'est guère plus vieux ou que Bettiol. Franchement c'est un choix de GH, une obstination subjective. D'où la question y a-t-il un problème entre Hatem et GH ???
                                      on ne voit pas les entrainements pour juger. Remy n'est pas entre dans les meilleures conditions hier et Bettiol n'est peut etre ps encore pret a jouer a ces niveau et est" protege" par GH qui ne veut pas le griller
                                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                                        si tu te sens plus en mesure d'aligner une équipe que lui, tu devrais postuler pour prendre sa place...
                                        Bref, perso, je n'en sais rien, du moment qu'on gagne que machin ou truc ne joue pas, a vrai dire je m'en tape, et je ne suis pas dans l'effectif pour être en mesure de dire ce que tu avances... Maintenant si tu veux faire une enquête, vas y et tu nous ramènes un rapport...

Commentaire

Envoyé par BB4Play_

merci pour tes encouragements.
                                          le joueur et le staff apprécieront.

Commentaire

Envoyé par malcolm

Remy je ne l'ai pas vu bcp, mais il est un peu tôt pour se faire une idée précise à mon avis, BETTIOL lui il a l'air vraiment dans le style typique du 9 "killer".
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                              merci pour tes encouragements.
                                              le joueur et le staff apprécieront.
                                              Franchement c'est quoi un forum politiquement correcte ou quoi. Quand un joueur est mauvais y faudrait dire qu'il est bon c'est ça ??? :non:

Commentaire

le pauvre remy est entrain de se faire masacré :((

Commentaire

Envoyé par NoOneIsInnocent
                                                  si tu te sens plus en mesure d'aligner une équipe que lui, tu devrais postuler pour prendre sa place...
                                                  Bref, perso, je n'en sais rien, du moment qu'on gagne que machin ou truc ne joue pas, a vrai dire je m'en tape, et je ne suis pas dans l'effectif pour être en mesure de dire ce que tu avances... Maintenant si tu veux faire une enquête, vas y et tu nous ramènes un rapport...
                                                  Donc tu trouves que Rémy est meilleur que Hatem ? :non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X