Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rémy à Charlemagne??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahaha...mdr!!!!

Commentaire

Envoyé par Fred99
      ça me fais rire ce que vous dites sur lui, il est jeune, et tout les jeunes n'explosent pas à 19 ans, sinon sa me rappelle aussi ce que beaucoup disait l'année dernière sur Fred, une danseuse, pas de physique ... bref laissons lui le temps avant de le juger...:non:
      Fred c'etait tout sauf une danseuse :mdr: , moi je flippais un peu quand je voyais Fred parcque j'avais l'impression que c'etait un tracteur qui arivait pas a detacher la remorque :mdr: mais par contre on voyait qu'il avait quand meme un gros gros potentiel sur ses prises de balles, son sang froid face au but donc voila il a en plus reussi a detacher la remorque (merci Duverne ?) et nous a montré son sens du jeu et sa technique...

Fred est pas aussi jeune que Remy et en plus arrivait sur un transfert de 15M on aurait pu s'enflamer sur lui mais comme il nous montrait quand meme quelque chose, on lui a tranquilement laissé le temps d'evoluer et voila...

Mais bon encore une fois tous les joueurs n'explose pas a 19ans, mais alors pourquoi le faire jouer aussi souvent en L1 :(

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
        Fred c'etait tout sauf une danseuse :mdr: , moi je flippais un peu quand je voyais Fred parcque j'avais l'impression que c'etait un tracteur qui arivait pas a detacher la remorque :mdr: mais par contre on voyait qu'il avait quand meme un gros gros potentiel sur ses prises de balles, son sang froid face au but donc voila il a en plus reussi a detacher la remorque (merci Duverne ?) et nous a montré son sens du jeu et sa technique...

Fred est pas aussi jeune que Remy et en plus arrivait sur un transfert de 15M on aurait pu s'enflamer sur lui mais comme il nous montrait quand meme quelque chose, on lui a tranquilement laissé le temps d'evoluer et voila...

Mais bon encore une fois tous les joueurs n'explose pas a 19ans, mais alors pourquoi le faire jouer aussi souvent en L1 :(
        peut-être que toi tu ne pensais pas sa de Fred mais beaucoup pensait que ce n'était qu'une danseuse car il passait son temps par terre par exemple...

on lui à pas laissé tranquillement évoluer, beaucoup aurait voulu un attaquant de classe mondiale et laissé Fred sur le banc, combien l'on critiquer contre Milan? beaucoup...

bref sinon j'ai trouvé qu'il avait bien jouer contre Paris en CDL le petit Rémy

Commentaire

Envoyé par cheipiok
          je suis aussi de cet avis... a ce demander pourquoi GH persiste ainsi a vouloir faire jouer Remy. :((
          Bettiol, c'est une autre dimension. J'aimerai qu'on m'explique.:rolleye:
          Je t'explique alors :
          Rémy, au contraire de Bettiol qui était blessé, a joué les matchs de préparation d'avant saison. Il a meme marqué un but à Villefranche contre je ne sais plus qui. Il a donc tapé dans l'oeuil de GH qui ne le connaisssait pas.
          Donc au momemt d'intégrer un jeune dans l'effectif, c'est Rémy qui s'est imposé.

Maintenant, je suis d'accord pour dire que Rémy ne semble pas avoir des qualités supérieures à un autre jeune de son âge, contrairement à ce qu'on avait pu voir avec Guily, Maurice, Govou, Benzema...

ça n'empêche pas qu'il a surement les qualités pour évoluer en L1 même s'il n'est pas assez fort pour apporter un plus à l'équipe.

D'accord aussi pour que GH profite de l'absence de Fred et Benzema pou offrir du temps de jeu comme avant centre à Bettiol.

Deja du point de vue physique il secouera les défenses c sur, et si jamais il a l'occasion de frapper, alors là ça peut faire mal !!

Commentaire

Envoyé par mickaelx
            Je t'explique alors :
            Rémy, au contraire de Bettiol qui était blessé, a joué les matchs de préparation d'avant saison. Il a meme marqué un but à Villefranche contre je ne sais plus qui. Il a donc tapé dans l'oeuil de GH qui ne le connaisssait pas.
            Donc au momemt d'intégrer un jeune dans l'effectif, c'est Rémy qui s'est imposé.

Maintenant, je suis d'accord pour dire que Rémy ne semble pas avoir des qualités supérieures à un autre jeune de son âge, contrairement à ce qu'on avait pu voir avec Guily, Maurice, Govou, Benzema...

ça n'empêche pas qu'il a surement les qualités pour évoluer en L1 même s'il n'est pas assez fort pour apporter un plus à l'équipe.

D'accord aussi pour que GH profite de l'absence de Fred et Benzema pou offrir du temps de jeu comme avant centre à Bettiol.

Deja du point de vue physique il secouera les défenses c sur, et si jamais il a l'occasion de frapper, alors là ça peut faire mal !!

Ok, merci pour cette explication. :D Mais pourquoi GH persiste t-il à faire jouer Remy ? :((

Commentaire

Arrêtez cette discussion, on en reparlera quand on l'aura vu un peu plus... On a vu quoi de lui, une 100aine de minutes, il a pas été minable, contre Sedan il a bien bougé, proposé des choses, tenté sa chance, contre Paris, il participe à une action de but...

Il est pas ridicule mais il est évident qu'il a encore rien prouvé. Donc, wait and see (et silence surtout lol... on en reparlera au bon moment).
              Dernière modification par Aprog, 30/11/2006, 20h43.

Commentaire

Envoyé par Fred99
                peut-être que toi tu ne pensais pas sa de Fred mais beaucoup pensait que ce n'était qu'une danseuse car il passait son temps par terre par exemple...

on lui à pas laissé tranquillement évoluer, beaucoup aurait voulu un attaquant de classe mondiale et laissé Fred sur le banc, combien l'on critiquer contre Milan? beaucoup...

bref sinon j'ai trouvé qu'il avait bien jouer contre Paris en CDL le petit Rémy
                A ouiiiiiiiiiiiiiiiiii exact , tin sa fait si longtemps que ça qu'il ne jou plus ou quoi :shock: , j'avais completement zappé ce coté la de Fred , c'est vrai qu'il en arrivait a m'enervé a tomber a peine on le touchait, sa m'enervait parcqu'il n'avait trop pas besoin de ça , bon il a quand meme corrigé le tire et heureusement parcque c'est vraiment un truc que je supporte pas dans le foot, les mecs qui se jette par terre a la premiere pichenette, surtout quand on a autant de talent que Fred sa ne sert a rien...

Commentaire

Chargement...
                X