Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Des prix qui tuent, donnez leur la vue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais même pas de qui vous parlez les gars
    alors mon pote sacha ou je sais pas qui désolé mais non je ne connais pas

Commentaire

tu veux vraiment qu on donne les détails !:non:
      the world is yours

Commentaire

tu ne me connais pas, je vais montrer le mail a tout matougues : rony hervé greg romain ils vont bien rigoler.....
        ta pas honte les mars glacers les kinders bueno ca tu connaissais dans le frigo
        arrete tu fais rire si tu veux vendre des places, on fait comme d'hab tu me fais croire que tu veux venir voir le match, je les achetes et tu les revends a rony et compagnie en nous faisant croire que tu ne peux pas venir au dernier momment
        au fait porto et celtic tu les a vu sur canal + car je suis descendu tous seul en train (pas de permis)
        ps :les maillots que tu veux on va vite les retrouver sur e baye
        Dernière modification par sach69, 29/11/2006, 15h48.

Commentaire

c quoi ça matougues? tu dois confondre je pense. désolé mais tous les matchs cité je les ai vu. je suis inscrit dans un club de supporter de nancy et c'est là que j'ai pu obtenir mes billets

Commentaire

tu es piotyable le gros fontaine julien tout le monde rigole de toi demain je mets ta photo

Commentaire

vas y qu'est ce que tu veux que je te dise t'en fais qu'a ta tête je sais même pas qui t'es donc vas y et puis en même temps prends des initiatives du même type et on en rediscutera.

Commentaire

oh j'ai des places gratos pour toi ce soi contre steua s'a t'interresse

Commentaire

Chargement...
                X