Bonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lyon-Monaco
Réduire
X
-
Envoyé par asmbigbossBonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !
non c'est pas possible!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-
Et bien tu racontes ton histoire sur RMC, et rien que pour l'originalité, ils t'offriront une place !!!! :mdr:
ps: sinon, renseignes-toi peut-être auprès des Ultras Monégasques ?...:grn: ("Aux armeuuuhhhh....nous sommes les Monégasques!!!!:mdr: )
Plus sérieusement, prends une place normale dans le stade...tu risques rien en tribune...même dans le virage, je doutes qu'il t'arrive quelque chose...enfin, après, si il y a un con qui veut te taper parce que t'as un maillot rouge et blanc...j'y peux rien:shock:Dernière modification par DilatedPeople, 27/11/2006, 17h39.Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...
Commentaire
-
Envoyé par asmbigbossBonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !
:( :non: :sick: :clown: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :gné:toujours avec l'OL
Commentaire
-
Envoyé par jimmy_peterssalut je suis supporter lyonnais, j'habite pres de gerland, comment on fait pour supporter l'ol au stade ? si'l vous plait aideez moi...
t'achètes un billet, tu le mets dans ta poche et le jour du match tu le prends avec toi et tu te dirige vers la bonne tribune
après tu présente ton billet, tu passe à la fouille (ca se passe bien pas de saucisse) et tu tentres dans la tribune
selon ta tribune, tu cherches ta place t'attend gentillement que ça commence et quand les BG entonne ...JU NI NHO la la lal al a la PERNAM BUCANO la la la......(sur l'air de life is life).... tu reprends avec eux...
c'est assez simple...:o
Commentaire
-
Envoyé par kinou69t'achètes un billet, tu le mets dans ta poche et le jour du match tu le prends avec toi et tu te dirige vers la bonne tribune
après tu présente ton billet, tu passe à la fouille (ca se passe bien pas de saucisse) et tu tentres dans la tribune
selon ta tribune, tu cherches ta place t'attend gentillement que ça commence et quand les BG entonne ...JU NI NHO la la lal al a la PERNAM BUCANO la la la......(sur l'air de life is life).... tu reprends avec eux...
c'est assez simple...:o
Commentaire
-
Envoyé par asmbigbossBonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !Ce qui est inscrit est prescrit ......
Commentaire
Commentaire