Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon-Monaco

Bonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !

Envoyé par asmbigboss
    Bonjour, voilà je voudrais savoir pour le match, Lyon-Monaco, comment est ce qu'on fait pour aller supporter Monaco en habitant Lyon. en fait je suis pour Monaco même si je trouve l'équipe de Lyon magnifique et la meilleure et je voudrais aller les supporter pour le match contre Lyon et donc je voudrais savoir si c'était possible ! merci à vous !

non c'est pas possible!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Faut voir avec le Palais...:grn:
      sigpic

Commentaire

Et bien tu racontes ton histoire sur RMC, et rien que pour l'originalité, ils t'offriront une place !!!! :mdr:

ps: sinon, renseignes-toi peut-être auprès des Ultras Monégasques ?...:grn: ("Aux armeuuuhhhh....nous sommes les Monégasques!!!!:mdr: )

Plus sérieusement, prends une place normale dans le stade...tu risques rien en tribune...même dans le virage, je doutes qu'il t'arrive quelque chose...enfin, après, si il y a un con qui veut te taper parce que t'as un maillot rouge et blanc...j'y peux rien:shock:
        Dernière modification par DilatedPeople, 27/11/2006, 17h39.
        Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

salut je suis supporter lyonnais, j'habite pres de gerland, comment on fait pour supporter l'ol au stade ? si'l vous plait aideez moi...

Commentaire

Envoyé par asmbigboss

:( :non: :sick: :clown: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :gné:
            toujours avec l'OL

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
              salut je suis supporter lyonnais, j'habite pres de gerland, comment on fait pour supporter l'ol au stade ? si'l vous plait aideez moi...

t'achètes un billet, tu le mets dans ta poche et le jour du match tu le prends avec toi et tu te dirige vers la bonne tribune

après tu présente ton billet, tu passe à la fouille (ca se passe bien pas de saucisse) et tu tentres dans la tribune

selon ta tribune, tu cherches ta place t'attend gentillement que ça commence et quand les BG entonne ...JU NI NHO la la lal al a la PERNAM BUCANO la la la......(sur l'air de life is life).... tu reprends avec eux...

c'est assez simple...:o

Commentaire

Envoyé par kinou69
                t'achètes un billet, tu le mets dans ta poche et le jour du match tu le prends avec toi et tu te dirige vers la bonne tribune

après tu présente ton billet, tu passe à la fouille (ca se passe bien pas de saucisse) et tu tentres dans la tribune

selon ta tribune, tu cherches ta place t'attend gentillement que ça commence et quand les BG entonne ...JU NI NHO la la lal al a la PERNAM BUCANO la la la......(sur l'air de life is life).... tu reprends avec eux...

c'est assez simple...:o
                tu m'as pris au serieux :grn:

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                  tu m'as pris au serieux :grn:

oui et toi ???? :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par kinou69
                    oui et toi ???? :grn: :grn: :grn:
                    oui aussi :grn: :mdr:

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                      oui aussi :grn: :mdr:

alors on est quitte....;) ;) ;) ;)

Commentaire

Envoyé par asmbigboss
                        comment dire :mdr: :mdr:
                        Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Le plus dur c'est de rejoindre le parquage monegu..... JJ central siège 100 à 105.....:grn:
                          sigpic

Commentaire

Le jour du match tu vas au guichet du parckage visiteur (en Jean Bouin surement) et tu demandes une place ! Voila rien de plus simple ! :confus:

Commentaire

Je crois que c'est interdit, de supporter Monaco en habitant Lyon !
                              Mais je vais vérifier quand même ...
                              Ne me quote pas !

Commentaire

Interdit De Supporter,............... ah c'est les fameux IDS:clown:
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X