Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue Raphaëla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue Raphaëla

JUNINHO est pour la troisième fois papa

Son épouse a en effet accouché ce matin à 9h25 d’une jolie petite fille de 3kg300. Ce bébé répond au jolie prénom de Raphaëla. Sincères félicitations.

Félicitation aux heureux parents.

Bienvenuto :-) !!!!!!!!
    http://www.wwf.fr

Commentaire

Bravo au papa et à la maman.

Commentaire

Bienvenue ! :joue:

Quand est-ce qu'il aura un fils ?!? :shock:

Il nous faut un Juninho Junior pour tirer les futurs coup-francs ! :oui: :grn:

Commentaire

ces 3 filles sont nés à Lyon ?

FELICITATION JUNI BRAVO A LA MAMAN

Commentaire

Envoyé par Romain_
            Bienvenue ! :joue:

Quand est-ce qu'il aura un fils ?!? :shock:

Il nous faut un Juninho Junior pour tirer les futurs coup-francs ! :oui: :grn:
            Il a dit à Paga dimanche soir sur C+ que c'était terminé, il ne compte donc pas remettre le couvert à priori ... :o

Sinon bravo Juni pour tes 3 filles. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Il a dit à Paga dimanche soir sur C+ que c'était terminé, il ne compte donc pas remettre le couvert à priori ... :o

Sinon bravo Juni pour tes 3 filles. :)
              si au contraire maitenant il va remettre le petit couvert de protection,pour ne plus en avoir:confus: :confus:

Commentaire

Bravo aux parents !!!
                Dommage qu'il est pas eu de petit gars parce que un petit Juninho ça aurait pu faire très mal...
                Stéphanoise de coeur et de sang :fier:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                  si au contraire maitenant il va remettre le petit couvert de protection,pour ne plus en avoir:confus: :confus:
                  Je te montre pas la sortie, tu la connais sufisamment :confus: :grn:

Commentaire

lol

bon sinon felicitations a lui et a sa femme !
                    "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

FElicitations à la petite famille.

Toutefois, l'apeller Pernambucano de son nom de famille , c'est comme si je t'apellais Rhone Alpes.

Commentaire

Envoyé par kinilao

Toutefois, l'apeller Pernambucano de son nom de famille , c'est comme si je t'apellais Rhone Alpes.

J'allais le dire.

A mon avis, ca fait plutot quelque chose comme Raphaela Ribeiro Reis ;)
                        sigpic

Commentaire

Bienvenue
                          Rafaella lalalalala
                          Pernambucano lalalalalala

:mdr: :mdr: :mdr:

en espérant que la maman et la p'tite puce se portent bien ;)
                          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Felicitation à la Maman et au papa.... et a ses petites soeurs... tous mes voeux de bonheur
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par kinilao

T'imagines en France? :
                              Zidane Bouches-Du-Rhone ou Malouda Cayenne?:crazy: ?

Bon, sinon, bienvenu à sa fille!
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Félicitation au papa et sa maman et à toute la famille.........

Commentaire

Félicitations aux heureux parents. Que de joies à venir.:-)

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                    J'allais le dire.

A mon avis, ca fait plutot quelque chose comme Raphaela Ribeiro Reis ;)

+1, j'allais le dire aussi !!

c'est vrai que "pernambucano" c'est pas son nom de à juninho, c'est un peu ce qui me dérange à propos de cette nouvelle chanson !! enfin c'est juste un petit hic koi, rien de bien grave, parce que quand elle est chanté par tout le stade de gerland, ce qui était le cas un moment contre auxerre, c'est tout simplement magnifique !!!

Commentaire

Bienvenue dans ce monde pourri pauvre enfant :crazy: quoique l'avenir semble assez radieux pr cette demoiselle
                                      une petite née en novembre, bravo juni, c'est le mois ds winners :grn:
                                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

c'est un beau bébé 3kgs300 :crazy:

Commentaire

Et merde... une fille :mdr: :mdr:

Tin juni t'abuse on fais comment nous sans ta relève :grn: :grn: :grn:
                                          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par godfa69
                                            Et merde... une fille :mdr: :mdr:

Tin juni t'abuse on fais comment nous sans ta relève :grn: :grn: :grn:
                                            C'est sur, ils ne savent faire que des filles !!! (Tiago, Malouda, Abidal, Caçapa...) Tous les derniers bébés sont des filles !
                                            http://passion-ol.superforum.fr
                                            www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par delf59
                                              C'est sur, ils ne savent faire que des filles !!! (Tiago, Malouda, Abidal, Caçapa...) Tous les derniers bébés sont des filles !

:non: sans vouloir te contrarier le dernier de Malouda est un garçon (Aaron je crois, même si les 2 autres sont des filles) et le petit de Captain'Caçapa aussi (Matheus) :D

Sinon félicitations à Juni et sa femme
                                              Juninho : "je ne suis pas un buteur" :dt:

Commentaire

Ca sent le coup franc dans la lucarne au Mans pour fêter ca !!!
                                                Eric Martzloff
                                                Photographe - Auteur
                                                http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par I'Believe'I'Can'Fly
                                                  :non: sans vouloir te contrarier le dernier de Malouda est un garçon (Aaron je crois, même si les 2 autres sont des filles) et le petit de Captain'Caçapa aussi (Matheus) :D

Sinon félicitations à Juni et sa femme

Oui, tu as raison. Mets Fred à la place :proud:
                                                  Félicitations aux heureux parents
                                                  http://passion-ol.superforum.fr
                                                  www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X