Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une place pour chacun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une place pour chacun

Excusez moi pour le titre mais il fallait attirer l’attention et merci à ceux qui m’ont répondu hier sur le même sujet.

Je suis supporter de l'OL depuis plus de 12 ans. J'ai été voir plusieurs matchs de cette équipe et j'ai même été abonné lors de la saison 2001/2002 et 2002/2003. Aujourd'hui je gagne plutôt bien ma vie.

Ce que je trouve dommage que certains (principalement les jeunes) passionnés ne puissent pas se permettre de voir des matchs de leurs équipes préférés.

Je suis de Reims et j'essai d'aller voir des matchs un peu partout quand je peux, lyon manchester, lyon bayern, lyon celtic, lyon porto, paris chelsea, troyes manchester, lille manchester, france italie (éliminatoire euro 2008, france sénégal, coupe du monde 2002 à séoul, france togo et argentine serbie coupe du monde 2006. Comme vous pouvez le constater j'ai pu aller voir un certain nombre de bons matchs, mais certains ne peuvent pas se le permettre.

Je ne tiens pas à ma prendre pour robin des bois mais j'aimerais que comme moi un certain nombre de personnes puissent en profiter, j'ai donc décidé de créer une petite association qui permettrait à des passionnés de pouvoir assister à des matchs de football de manière gratuite. Pour cela j'ai contacter des radios (rmc entre autre) afin de demander des places à titre gratuit.

Je lance donc un appel à ceux d'entre vous qui partageraient cette idée et qui auraient des infos concernant des possibilités autres d'obtenir des places. Il m'est relativement difficile d'obtenir des billets.

je vais essayer d'envoyer ce message sur tous les forums des clubs français.

Merci de m'avoir lu et j'espère que grace à vous, grâce à nous certaines personnes pourront se rendre au stade chanter et vivre des moments inoubliables.

j'arrive assez régulièrement à gagner des places pour des matchs sur RMC. Les status de l'association n'ont pas encore été déposés, mais c'est en cours. Ce que j'aimerais faire, même si le club de mon coeur est l'OL, c'est réussir à mobiliser des personnes supporters de chacun des clubs présent en ligue1 et ligue 2. J'aimerais également arriver à toucher des sponsors. Concernant des subventions j'habite une toute petite commune qui j'en suis sûr m'accordera une petite subvention, je vais également participer au concours envie d'agir car j'ai 26 ans et c'est la dernière année où je peux en profiter ce concours récompense des initiatives de ce genre. Je vous invite à faire de même si un jour vous avez une idée de la sorte. je cherche également à rattacher certains fan ayant un peu de temps à consacrer à cette association afin de mobiliser un max de monde autour de cette initiative.

j'ai encore un dernier souhait, j'aimerais essayer de récupéré des maillots de joueurs afin de les vendre aux enchères sur internet. Non pas pour m'enrichir, mais pour me permettre de développer la communication et les initiatives de cette association. Le bénéfice de ces ventes servirait également à financer des transports ou des billets de match

Merci à tous pour votre soutien

Trés belle initiative mais très courageuse aussi. Car par interet certains deviennent très collant. Et avec ça , tu risque d'abuser de ta gentillesse.

Commentaire

C'est une bonne initiative.
      Je pense que tu devra cibler les bénéficiaires et les places.

Pour les bénéficiaires, si tu veux intéresser des donateurs, il faut forcément que ce soit pour des personnes avec problèmes.
      Par exemple :
      des enfants atteints de maladies graves.
      des familles qui ont tout juste de quoi vivre et donc pas de budget loisir.

Bonne chance

Commentaire

désolé mais mon message est passé en deux fois appel aux admin pourriez vous en supprimer un s'il vous plait. Je pense que les personnes que les personnes qui bénéficieront de ces places le feront par le biais d'association de jeunes, de centre sociaux... De cette manière il ne devrait pas y avoir d'abus

Commentaire

Chargement...
        X