Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred & Benzema ont recouru

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred & Benzema ont recouru

Fred, l'attaquant brésilien de l'OL, a recouru ce mardi matin en compagnie de Karim Benzema.

Bonne nouvelle pour l'OL ! Fred, l'attaquant brésilien, est rentré de sa convalescence au Brésil et a recouru ce mardi matin. Il avait été victime d'une déchirure à une cuisse, le 22 octobre dernier contre l'OM.

Autre retour, celui de Benzema. Le jeune Lyonnais a également recommencé à courir

=))))))))))
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Ba de toute facon il reviendront apres la trève, comme ce qu'il etait prévu...
    Mais oui bonne nouvelle !

Commentaire

Donc il faut compter 2 semaines a partir d'aujourd'hui pour qu'ils soient réintégrés dans le groupe.

Commentaire

Envoyé par luchee
        Fred, l'attaquant brésilien de l'OL, a recouru ce mardi matin en compagnie de Karim Benzema.

Bonne nouvelle pour l'OL ! Fred, l'attaquant brésilien, est rentré de sa convalescence au Brésil et a recouru ce mardi matin. Il avait été victime d'une déchirure à une cuisse, le 22 octobre dernier contre l'OM.

Autre retour, celui de Benzema. Le jeune Lyonnais a également recommencé à courir

=))))))))))

ca ne change rien pour Fred mais j'ai lu hier que Benzema pourrait revenir plus vite... ca serait une bien mauvaise idée je prefere qu'ils reprennent apres la treve... Les rechutes immediates a l'OL on connait ca...:((
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Cool. Très bon boulot du staff médical, comme d'hab
          Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Moi ca fait bien longtemps que j'ai pas couru:confus: :grn:

Commentaire

Ca fait super plaisir et j'espere qu'ils seront de nouveau a 100% mais il faut attendre la treve pour eviter la rechute.
              De plus avec leur retour , je pense qu'on a pas besoin de joueurs offensifs sauf depart!!!

Commentaire

Envoyé par elessarol
                Moi ca fait bien longtemps que j'ai pas couru:confus: :grn:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                "LA HAINE QUE CERTAINS NOUS PORTENT NOUS REND PLUS FORT":oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par JUANITOX
                  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                  Cul de jattes? :grn:
                  Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

pourquoi rechuteraient-ils? ils sont très jeunes et donc costauds !!!
                    caçapa oui il rechute parce que son corps est + fatigué !
                    et puis si le staff médical est ok faisons lui confiance
                    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par bass1
                      pourquoi rechuteraient-ils? ils sont très jeunes et donc costauds !!!
                      caçapa oui il rechute parce que son corps est + fatigué !
                      et puis si le staff médical est ok faisons lui confiance

abidal berthod et meme govou ont deja fait des rechutes...
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        abidal berthod et meme govou ont deja fait des rechutes...
                        abidal et govou ont 27 ans et , comme berthod ont eu des blessures bien plus graves !!!

Commentaire

Envoyé par Goont
                          Donc il faut compter 2 semaines a partir d'aujourd'hui pour qu'ils soient réintégrés dans le groupe.
                          C'est vrai doc ? Tant de certitude.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par bass1
                            abidal et govou ont 27 ans et , comme berthod ont eu des blessures bien plus graves !!!
                            Berthod , se fut un clacage l'année passé je crois. KK1 peut confirmer ?

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                              Berthod , se fut un clacage l'année passé je crois. KK1 peut confirmer ?
                              moi je me rappelle d un genou plutot

Commentaire

Envoyé par bass1
                                moi je me rappelle d un genou plutot
                                Peut etre ... Mais alors c'était pas une rechute. Parce qu'il a eu un claquage , quant il pleurait. Enfin , c'est se qu'a dit Lacombe. Et comme il revenait sans trop boiter , je ne me suis pas poser la question. Mais , il me semble bien que se soit un claquage.

Commentaire

On est champion d'automne, qualifiés pour les 1/8eme, le seul objectif véritable de cette fin de saison serait le match contre nancy, ils ne seront de toutes facons pas prets, donc ne cherchont pas à prendre des risques...
                                  Le dernier match de l'année en CFA, une mi temps chacun et zouh au chaud pour etre nickel à la rentrée ;)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    Peut etre ... Mais alors c'était pas une rechute. Parce qu'il a eu un claquage , quant il pleurait. Enfin , c'est se qu'a dit Lacombe. Et comme il revenait sans trop boiter , je ne me suis pas poser la question. Mais , il me semble bien que se soit un claquage.
                                    Ouais, au bout de quelques minutes de jeu en plus...Ca faisait mal au coeur de voir ça..
                                    Tant pis, il est mieux cette année!

Et Benzema je veux le revoir avant la trève, juste quelques bouts de matchs voir s'il est toujours aussi bon!:grn: :o
                                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                      On est champion d'automne, qualifiés pour les 1/8eme, le seul objectif véritable de cette fin de saison serait le match contre nancy, ils ne seront de toutes facons pas prets, donc ne cherchont pas à prendre des risques...
                                      Le dernier match de l'année en CFA, une mi temps chacun et zouh au chaud pour etre nickel à la rentrée ;)
                                      Et les faire recourir après les fêtes de fin d'année pour tout bien évacuer...!:grn:
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Je crois même que Fred est allé pisser ce matin
                                        C'est pas beau ça !!!!!!!!
                                        De l'exclu totale pour les forumeurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                        "LA HAINE QUE CERTAINS NOUS PORTENT NOUS REND PLUS FORT":oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par JUANITOX
                                          Je crois même que Fred est allé pisser ce matin
                                          C'est pas beau ça !!!!!!!!
                                          De l'exclu totale pour les forumeurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                          :shock: :shock: :shock:
                                          Waouh!!!
                                          Heureusement que t'es là, merci de nous tenir informé!!!:grn: :proud:
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Il Me Manque Trop Fred, Le Voir Sur Le Terrain, Ca Me Tarde Trop

Il Faut Qu Il Joue Un Max Pour Progresser Now Et Vite Devenir Le Meilleurs Attaquant Du Monde

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                              Cul de jattes? :grn:

non cul tout simplement !! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Commentaire

C'est toi qui les as prises ?
                                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

Chargement...
                                                  X