Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

honteux le classement de juni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• honteux le classement de juni

etant neutre plusque je ne supporte que mon club olympiakos je voulais juste dire que ce ballon d'or est une mascarade ,et quand je pense que juni est un des joueurs les plus reguliers est decisif et que celui ci termine avec 2 pts c'est une honte pour le football est sans mettre de l'huile sur le feux un ribery fait tranquille 9 pts:dt: je me dit que je doit pas avoir la meme tv que les journalistes de ff et je ne commenterais meme pas la 1er place tant ca en est risible et j'imagine la tronche de maldini et baresi.

Envoyé par manos7
    etant neutre plusque je ne supporte que mon club olympiakos je voulais juste dire que ce ballon d'or est une mascarade ,et quand je pense que juni est un des joueurs les plus reguliers est decisif et que celui ci termine avec 2 pts c'est une honte pour le football est sans mettre de l'huile sur le feux un ribery fait tranquille 9 pts:dt: je me dit que je doit pas avoir la meme tv que les journalistes de ff et je ne commenterais meme pas la 1er place tant ca en est risible et j'imagine la tronche de maldini et baresi.
    Juni n'a pas fait beaucoup de match lors de la coupe du monde:non: :non: voilà l'explication...

Commentaire

Puis ya pire, matte Vieira !
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ahhhhhhhhhhh MERCI manos j'osais pas ouvrir un sujet pour ça mais c'est vrai que c'est complètement HALLUCINANT cette année.

JUNI = 2 Pts :rolleye: / CRIS = RIEN :shock:

Cannavaro premier "vrai" défenseur à être titré comme tu dis le Maldini doit l'avoir mauvaise aujourd'hui..

Et sans vouloir polémiquer l'absence de Materazzi me semble aussi assez ETRANGE quand on voit le palmarès cette année !!

Commentaire

Ribéry faisait partie de la liste ?? :crazy:

Commentaire

Envoyé par Gorba
            Ribéry faisait partie de la liste ?? :crazy:
            9 Points pour Ribéry qui termine premier joueur évoluant en Ligue 1.. H A L L U C I N A N T je vous dis !

Ballon d'Or = :clown:

Commentaire

c'est a cause de l'entraineur bresilien qui ne l'a fait joué qu'un seul match

Commentaire

Envoyé par leucas
                Ahhhhhhhhhhh MERCI manos j'osais pas ouvrir un sujet pour ça mais c'est vrai que c'est complètement HALLUCINANT cette année.

JUNI = 2 Pts :rolleye: / CRIS = RIEN :shock:

Cannavaro premier "vrai" défenseur à être titré comme tu dis le Maldini doit l'avoir mauvaise aujourd'hui..

Et sans vouloir polémiquer l'absence de Materazzi me semble aussi assez ETRANGE quand on voit le palmarès cette année !!
                c'est certain que il a tres peut jouer a la cdm ,mais de la faire que 2 pts ca me dechire le c-l je pense que je vait arreter de mater le foot et ne me consacrer que a la petanque:mdr:

Commentaire

Juninho a certes pas fait beaucoup de match en coupe du monde, mais il me semble que Etoo (qui est d'ailleurs un fantastique joueur) en à fait 0 que Drogba à guère fait mieux à la coupe du monde etc...

En fat Finaliste des 2 plus grandes compéttions mondiales est moins bien que 1er d'une seule, en plus le sauveur de L'italie a la coupe du monde c'est Buffon pas Cannavaro. Quitte à ne pas le donner à Henry je pense que Buffon le méritait largement plus que Cannavaro qui est transparent depuis la finale de la coupe du monde.

Les journaux espagnol parle de ronaldinho eux, mais Ronaldinho à part ce merveilleux but ce week-end, lui est transparent depuis la finale de la LdC... et puis on voit bien que le joueur qui manque le plus au barça est Etoo et pas Ronaldinho.

Les journalistes voulait qu'il y est enfin un défenseur récompensé, mais ils auraient du y penser à l'epoque du grand Maldini et pas du petit Cannavaro mangé par un carew qui à encore eu 4,5 comme note dans l'équipe contre Auxerre.
                  http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Malheureusement, peu de journalistes européens - à part ceux de FF - doivent suivre le championnat de France et les clubs français en Ligue des Champions avant les quarts de finale.
                    En même temps, ils peuvent pas trop faire autrement.
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par le diable
                      c'est a cause de l'entraineur bresilien qui ne l'a fait joué qu'un seul match
                      Les supporters brésiliens voulaient presque tous que Juninho soit titulaire et je pense que c'est en partie à cause de cette injustice que Juninho a arreté la sélection.
                      http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par olmiko
                        Juninho a certes pas fait beaucoup de match en coupe du monde, mais il me semble que Etoo (qui est d'ailleurs un fantastique joueur) en à fait 0 que Drogba à guère fait mieux à la coupe du monde etc...

En fat Finaliste des 2 plus grandes compéttions mondiales est moins bien que 1er d'une seule, en plus le sauveur de L'italie a la coupe du monde c'est Buffon pas Cannavaro. Quitte à ne pas le donner à Henry je pense que Buffon le méritait largement plus que Cannavaro qui est transparent depuis la finale de la coupe du monde.

Les journaux espagnol parle de ronaldinho eux, mais Ronaldinho à part ce merveilleux but ce week-end, lui est transparent depuis la finale de la LdC... et puis on voit bien que le joueur qui manque le plus au barça est Etoo et pas Ronaldinho.

Les journalistes voulait qu'il y est enfin un défenseur récompensé, mais ils auraient du y penser à l'epoque du grand Maldini et pas du petit Cannavaro mangé par un carew qui à encore eu 4,5 comme note dans l'équipe contre Auxerre.
                        10 buts en étant transparent...attention le jour où il va redevenir opaque :mdr:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Il a peut être joué qu'un match, mais il a trouvé moyen de mettre une praline de 30 metres...

moi j'ai trouvé qu'il a fait une saison encore meilleure que l'an passé, mais il est nettement moins bien classé, je trouve ça con...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Malheureusement, peu de journalistes européens - à part ceux de FF - doivent suivre le championnat de France et les clubs français en Ligue des Champions avant les quarts de finale.
                            En même temps, ils peuvent pas trop faire autrement.
                            enfin Lyon quand meme ! ils commencent a etre un minimum attendus au tournant.

sinon rien a voir mais quelqu un peut me dire pourquoi le forum avance d une heure?:(

il est bien 13h 40 chez vous?

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                              Il a peut être joué qu'un match, mais il a trouvé moyen de mettre une praline de 30 metres...

moi j'ai trouvé qu'il a fait une saison encore meilleure que l'an passé, mais il est nettement moins bien classé, je trouve ça con...
                              Junignot c'est comme Klose.Dès que tu ne joues pas dans une des baronnies du foot,ben tu peux te rhabiller
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

quelqu'un a la liste?

Commentaire

Envoyé par titinno
                                  quelqu'un a la liste?
                                  Voila :
                                  1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
                                  2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
                                  3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
                                  4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
                                  5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
                                  6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
                                  7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
                                  8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
                                  9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
                                  10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
                                  11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
                                  13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
                                  14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
                                  17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
                                  20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
                                  25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
                                  27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.
                                  Dernière modification par hyunkel_08, 28/11/2006, 12h53.

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
                                    Voila :
                                    1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
                                    2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
                                    3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
                                    4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
                                    5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
                                    6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
                                    7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
                                    8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
                                    9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
                                    10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
                                    11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
                                    13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
                                    14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
                                    17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
                                    20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
                                    25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
                                    27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.
                                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                    c'est qui ça? le cousin de Oliver Lhan???
                                    Dernière modification par titinno, 28/11/2006, 12h53.

Commentaire

25. Philipp Kahm (Bayern Munich) qui c'est celui-là ?

Commentaire

Envoyé par dims
                                        enfin Lyon quand meme ! ils commencent a etre un minimum attendus au tournant.

sinon rien a voir mais quelqu un peut me dire pourquoi le forum avance d une heure?:(

il est bien 13h 40 chez vous
                                        ?

Ouais. T'es où toi ? :dt:

Le journaliste suédois - par exemple - se mate Goteborg- Malmo pour le boulot, voire un autre match dans le week-end.
                                        Pour son plaisir, il regarde un Barça-Valence, Milan - Inter, Man U - Chelsea ... il regardera sûrement un ou deux matchs de Lyon dans l'année par acquit de conscience. :-)

En revanche, la CDM et les moments chauds de la C1, c'est différent.
                                        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par _ol_
                                          J'ai fait un copier coller du site de france football
                                          Comme quoi, c'est nul leur classement :grn:

Commentaire

Envoyé par _ol_
                                            c'est le cousin d'Oliver Lahn :crazy:

Commentaire

Si l'OL gagne la LDC cette saison, ne cherchez pas trop le ballon d'or 2007
                                              :proud:
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

ouais c'est un peu à gerber le ballon d'or cette année, mais bon cannavaro est quand même un très très bon défenseur même si il a bloqué devant Carew. Mais bon je pense pas qu'il soit quand même au niveau de ballon d'or.

Bref c'est pas très grave, peut être ce qui m'embête le plus c'est de voir Ribery devant Juni. C'est pas très cohérant quand même.

Y'a quand même une sacré différence entre les deux notemment au niveau régularité. Ribery ne l'est pas du tout je trouve, un coup c'est très bien un coup c'est très nul.

Bref Juni on devrait te délivrer le joueur d'or pour tout ce que tu nous as apporté.

ps : je l'ai inventé le "joueur d'or", c'est au cas ou certains rebomdissent dessus.

Commentaire

Toni avec seulement 2 POINTS!!!!!!!!
                                                  Meilleur buteur d'italie et champion du monde.
                                                  Quel vote de merde

Commentaire

Chargement...
                                                  X