Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

honteux le classement de juni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juni n'a rien fait lors de la coupe du monde et il n'a pas franchi les 1/4 de la CL.
    C'est un peu léger quand même pour figurer en bonne position pour le ballon d'or.

Commentaire

Envoyé par imod1
      Juni n'a rien fait lors de la coupe du monde et il n'a pas franchi les 1/4 de la CL.
      C'est un peu léger quand même pour figurer en bonne position pour le ballon d'or.

Attend tu peux pas dire ça, c'est pas un joueur tout seul qui passe les 1/4 c'est une équipe complète.
      C'est pas un joueur qui choisit si il joue ou non la coupe du monde.

La ballon d'or c'est gentil, mais faudrait juger les joueurs par ce qu'ils font pas par ce que font leur équipe.

Mais je dis pas qu'il doit l'avoir, je dis juste que son classement est très faible.

Commentaire

Le palmarès fait partie des 4 critères pour l'attribution du ballon d'or.
        Si en année de coupe du monde un joueur ne fait rien dans cette compétition et qu'en plus son club ne passe pas les 1/4 de CL, je ne vois pas comment des journalistes étrangers peuvent voter pour lui.

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
          Si l'OL gagne la LDC cette saison, ne cherchez pas trop le ballon d'or 2007
          :proud:
          Avec des si

Si en final , Eric se blesse , Jeremy le remplace et marque le dernier tir au but , donnant la victoire à l'OL.

Alors Jeremy Berthod ballon d'or

Commentaire

Envoyé par steve1985
            Toni avec seulement 2 POINTS!!!!!!!!
            Meilleur buteur d'italie et champion du monde.
            Quel vote de merde
            En même temps, il a fait une coupe du monde merdique, et y'a deux ans, c'etait encore un illustre inconnu...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par imod1

Par contre se faire éliminer par le Mlada Boleslav ça a pas empeché Ribery d'avoir 4,5 fois plus de points que Juni :crazy:

Commentaire

Envoyé par 1er tigre
                Par contre se faire éliminer par le Mlada Boleslav ça a pas empeché Ribery d'avoir 4,5 fois plus de points que Juni :crazy:
                Ribéry a été en finale de CDM lui, une compétition qu'il a plutot réussi
                Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Le Ballon d'Or, c'est un vote de journalistes.:grn:
                  Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par dubman
                    Ribéry a été en finale de CDM lui, une compétition qu'il a plutot réussi
                    C'est ca le problème de Juninho, c'est que le sponsor du Brésil, c'est Nike et non Umbro... Sinon, il aurait joué à coup sur. Car dès qu'il rentrait, on voyait la différence.
                    Eric Martzloff
                    Photographe - Auteur
                    http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      En même temps, il a fait une coupe du monde merdique, et y'a deux ans, c'etait encore un illustre inconnu...
                      un ballon d'or ne se resume pas à une coupe du monde, sinon autant faire un ballon d'or special coupe du monde

Commentaire

Envoyé par manos7
                        etant neutre plusque je ne supporte que mon club olympiakos je voulais juste dire que ce ballon d'or est une mascarade ,et quand je pense que juni est un des joueurs les plus reguliers est decisif et que celui ci termine avec 2 pts c'est une honte pour le football est sans mettre de l'huile sur le feux un ribery fait tranquille 9 pts:dt: je me dit que je doit pas avoir la meme tv que les journalistes de ff et je ne commenterais meme pas la 1er place tant ca en est risible et j'imagine la tronche de maldini et baresi.
                        C'est surtout que chaque journaliste est invité à mettre ses 5 meilleurs joueurs selon lui...et Juni n'apparait pas de manière évidente comme un des 5 meilleurs joueurs de l'année ! (tout comme Ribéry soit dit en passant)
                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

je me posais une question sur cannavaro
                          quand il a fini avec la juve fin de saison (2005-2006), il a terrminé combien au classement individuel des meilleurs joueurs evoluants dans le calcio ?
                          style classement france football ou l'equipe

Commentaire

C'est vrai que Juninho aurai mérité une meilleur place ( dans le top 15!! )

Cannavaro ballon d'or, je trouve cela nullisime quand on connaît son passé ( dopage) et quand on voit qu'il n'as pas hésité à quitter la Juventus alors qu'il en était le capitaine! Buffon aurai largement mérité son ballon d'or pour sa carriéré et sa fidélité envers la Juve et aussi par son talent surtout!

Quand on voit que Maldini ne l'as jamais eu, on se demande où est l'objectivité des journalistes qui votent! :non: :non:

Commentaire

Canavarro ... l homme qui est trempé jusqu aux oreilles dans les affaires de la Juve et du calcio
                              l homme qui s est filmé en train de soit disant simuler l injection de produit dopant
                              l homme qui s est ridiculisé par Carew et malgré tout le respect que j ai pour Carew c est quand meme pas Scheva
                              l homme qui a en un match face à l OL prouvé son immense talent en termes d anti jeu
                              l homme dont le geste technique favori est le coup de coude....

Une honte ce ballon d or!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                Canavarro ... l homme qui est trempé jusqu aux oreilles dans les affaires de la Juve et du calcio
                                l homme qui s est filmé en train de soit disant simuler l injection de produit dopant
                                l homme qui s est ridiculisé par Carew et malgré tout le respect que j ai pour Carew c est quand meme pas Scheva
                                l homme qui a en un match face à l OL prouvé son immense talent en termes d anti jeu
                                l homme dont le geste technique favori est le coup de coude....

Une honte ce ballon d or!
                                +1 j'espere que le ballon d'or de l'année prochaine sera meilleur ! Je vote Gregory Vignal :proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                                  C'est ca le problème de Juninho, c'est que le sponsor du Brésil, c'est Nike et non Umbro... Sinon, il aurait joué à coup sur. Car dès qu'il rentrait, on voyait la différence.
                                  en même temps, Kaka, il est chez Adidas, et ça l'a pas empéché d'être titulaire...
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

le classement confirme que les criteres pour le ballon d'or une année de coupe du monde sont :
                                    1) coupe du monde ( d'ou Fabio, Buffon,Ziadane,Ribery..)
                                    2) CL d'ou les barcelonais (Ronnie Etoo ...)

a part ca peu de salut et les perfs en championnat ne pese pas (Cf Juni, Toni...)

On peux trouver ca nul mais c clair qu'un journaliste moldave ou suedois ne doit pas voir bcp de match de ligue 1 et ca n'aide pas un juninho par ex
                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                      je me posais une question sur cannavaro
                                      quand il a fini avec la juve fin de saison (2005-2006), il a terrminé combien au classement individuel des meilleurs joueurs evoluants dans le calcio ?
                                      style classement france football ou l'equipe
                                      je n'ai pas de classement francais mais Fabio etait parmi les tous meileurs defenseurs du calcio l'anne derniere dans les classements italiens
                                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                        coupe du monde merdique je suis pas d'accord .. dans le systeme de jeu de l'Italie l'avant centre a un role ingrat car il trvaille dos au but et assez loin afin de permettre au bloc equipe de remonter .Son travail a ete enorme mais pas valorisant.

Quant au fait qu'il est ete inconnu il y a 2 ans ca na aucune importance pour le ballon d'or qui juge l'annee civile ecoulee et pas la carriere du joueur
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                          le classement confirme que les criteres pour le ballon d'or une année de coupe du monde sont :
                                          1) coupe du monde ( d'ou Fabio, Buffon,Ziadane,Ribery..)
                                          2) CL d'ou les barcelonais (Ronnie Etoo ...)

a part ca peu de salut et les perfs en championnat ne pese pas (Cf Juni, Toni...)

On peux trouver ca nul mais c clair qu'un journaliste moldave ou suedois ne doit pas voir bcp de match de ligue 1 et ca n'aide pas un juninho par ex
                                          Donc il faut m'expliquer le ballon d'or 2005 de Roni :dt:
                                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par raph_21000
                                            Donc il faut m'expliquer le ballon d'or 2005 de Roni :dt:
                                            2005 pas de coupe du monde ce qui laisse plus de place aux joueurs des grands clubs. Un journaliste letton qui ne voit que quelques matchs etrangers hors CL il a plus de chance de regarder le Barca que lyon
                                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

rho mais le classement est nul. dejà quand on voit qui est le ballon d'or ca laisse presager la suite. Malouda 0 points et ribery 9 ? pk ?? parce qu'il a marqué un but contre l'espagne ? un joueur qui ne joue meme pas la ligue des champions...Et thuram 0 aussi ? Et gallas il a fait une mauvaise coupe du monde apparement...Il est ridicule ce classement mais surtout voir ribery a 9 points et par exemple makelele a 0 ca me fait doucement rire...
                                              "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

ce qui est scandaleux c'est de voir Ribery 13e devant Juni :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                                  ce qui est scandaleux c'est de voir Ribery 13e devant Juni :rolleye:
                                                  ce qui est scandaleux c'est de trouver cela scandaleux :p
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

faut croire que ses multiples plongeons lui ont porté préjudice...vraiment dommage car il meritait bien mieux
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X