Envoyé par mogue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
honteux le classement de juni
Réduire
X
-
Et Sagnol, même s'il est vert d'origine, plus régulier au Bayern et en EDF c'est difficile...zero point. Comme défenseur en 2006, il ne me parait pas 173 points plus loin que Cannavaro !. Sheva idem, on va faire croire à qui que ce type est une terreur ballon d'or puis une merde l'année suivante ? et Rooney même avec son caractère de chiotte, zero point et Ribery national 9 points, mais c'est vraiment du flan. Totalement ridicule
Commentaire
-
Envoyé par frandComment sont comptabilisé ces points ? Parce que si c'est uniquement le top 5 des journalistes qui est comptabilisé (5 points pour le premier, 4 pour le deuxième et ainsi de suite 0 points à partir du sixième) il est logique d'arriver à un classement absurde.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
De toute façon le Antonio Augusto Ribeiro en a strictement rien à foutre d'avoir 2 points dans ce bidule de journaleux. Avec sa famille et ses amis c'est autre chose un brin plus important qu'il a fêté...
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=117168Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par manos7etant neutre plusque je ne supporte que mon club olympiakos je voulais juste dire que ce ballon d'or est une mascarade ,et quand je pense que juni est un des joueurs les plus reguliers est decisif et que celui ci termine avec 2 pts c'est une honte pour le football est sans mettre de l'huile sur le feux un ribery fait tranquille 9 pts:dt: je me dit que je doit pas avoir la meme tv que les journalistes de ff et je ne commenterais meme pas la 1er place tant ca en est risible et j'imagine la tronche de maldini et baresi.
Les meilleurs classement sont attribués par les joueurs eux-mêmesPar exemple les trophés UNFP (votes des joueurs et des entraineurs et non pas de journaleux qui n'ont bien souvent jamais mis les pieds sur un terrain de foot!!)
Le ballon d'or n'a aucune valeur réelle ! Mais comme c'est à la une de FF on en entend beaucoup plus parler que n'importe quelle autre récompense c'est tout !!Dernière modification par foot365, 28/11/2006, 21h04.Que le grand Crique me croque !!!
http://www.warprecords.com/
Commentaire
-
Envoyé par foot365Le ballon d'or n'est qu'un classement de journaliste !
Les meilleurs classement sont attribués par les joueurs eux-mêmesPar exemple les trophés UNFP (votes des joueurs et des entraineurs et non pas de journaleux qui n'ont bien souvent jamais mis les pieds sur un terrain de foot!!)
Le ballon d'or n'a aucune valeur réelle ! Mais comme c'est à la une de FF on en entend beaucoup plus parler que n'importe quelle autre récompense c'est tout !!
Commentaire
Commentaire