Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

honteux le classement de juni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue
    ce qui est scandaleux c'est de trouver cela scandaleux :p
    :mdr: :mdr: :mdr: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
      :mdr: :mdr: :mdr: :crazy:
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :crazy:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Et Sagnol, même s'il est vert d'origine, plus régulier au Bayern et en EDF c'est difficile...zero point. Comme défenseur en 2006, il ne me parait pas 173 points plus loin que Cannavaro !. Sheva idem, on va faire croire à qui que ce type est une terreur ballon d'or puis une merde l'année suivante ? et Rooney même avec son caractère de chiotte, zero point et Ribery national 9 points, mais c'est vraiment du flan. Totalement ridicule

Commentaire

Comment sont comptabilisé ces points ? Parce que si c'est uniquement le top 5 des journalistes qui est comptabilisé (5 points pour le premier, 4 pour le deuxième et ainsi de suite 0 points à partir du sixième) il est logique d'arriver à un classement absurde.

Commentaire

Envoyé par frand
            Comment sont comptabilisé ces points ? Parce que si c'est uniquement le top 5 des journalistes qui est comptabilisé (5 points pour le premier, 4 pour le deuxième et ainsi de suite 0 points à partir du sixième) il est logique d'arriver à un classement absurde.
            c'est exactement cela ;)
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
              c'est exactement cela ;)
              Alors que si on leur demandait d'établir un top 20 par exemple, ou mieux un top 100, le classement serait beaucoup plus juste, et sans doute bien plus serré.

Commentaire

De toute façon le Antonio Augusto Ribeiro en a strictement rien à foutre d'avoir 2 points dans ce bidule de journaleux. Avec sa famille et ses amis c'est autre chose un brin plus important qu'il a fêté...

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=117168
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

On donne le ballon d'or à un dopé qui joue dans un club corrompu; De mieux en mieux le football. A noter qu'apparement Ribery est meilleur que Gerrard, lampard, Deco, ect

Commentaire

Envoyé par manos7
                    etant neutre plusque je ne supporte que mon club olympiakos je voulais juste dire que ce ballon d'or est une mascarade ,et quand je pense que juni est un des joueurs les plus reguliers est decisif et que celui ci termine avec 2 pts c'est une honte pour le football est sans mettre de l'huile sur le feux un ribery fait tranquille 9 pts:dt: je me dit que je doit pas avoir la meme tv que les journalistes de ff et je ne commenterais meme pas la 1er place tant ca en est risible et j'imagine la tronche de maldini et baresi.
                    Le ballon d'or n'est qu'un classement de journaliste !

Les meilleurs classement sont attribués par les joueurs eux-mêmes Par exemple les trophés UNFP (votes des joueurs et des entraineurs et non pas de journaleux qui n'ont bien souvent jamais mis les pieds sur un terrain de foot!!)

Le ballon d'or n'a aucune valeur réelle ! Mais comme c'est à la une de FF on en entend beaucoup plus parler que n'importe quelle autre récompense c'est tout !!
                    Dernière modification par foot365, 28/11/2006, 20h04.
                    Que le grand Crique me croque !!!
                    http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par foot365
                      Le ballon d'or n'est qu'un classement de journaliste !

Les meilleurs classement sont attribués par les joueurs eux-mêmes Par exemple les trophés UNFP (votes des joueurs et des entraineurs et non pas de journaleux qui n'ont bien souvent jamais mis les pieds sur un terrain de foot!!)

Le ballon d'or n'a aucune valeur réelle ! Mais comme c'est à la une de FF on en entend beaucoup plus parler que n'importe quelle autre récompense c'est tout !!
                      N'empêche, j'aimerai bien l'avoir moi le ballon d'or :dead:

Commentaire

Chargement...
                      X