Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous devenu un club moyen??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommes-nous devenu un club moyen??

Des résultats décevants, et récurrents, des entraîneurs nuls et une incapacité à recruter mieux, des joueurs qui sont en persuadés qu'ils valent mieux que leur club et que nous ne sommes qu' une étape dans leur développement.

Que sommes-nous à l'heure actuelle dans le monde du foot?

Pourquoi sommes-nous incapables d'effectuer la transition qui doit nous emmener vers des jours meilleurs, vers un véritable renouveau ?

Sommes-nous encore ne serait-ce qu'un bon club de ligue 1?

Envoyé par DRX69 Voir le message
    Des résultats décevants, et récurrents, des entraîneurs nuls et une incapacité à recruter mieux, des joueurs qui sont en persuadés qu'ils valent mieux que leur club et que nous ne sommes qu' une étape dans leur développement.

Que sommes-nous à l'heure actuelle dans le monde du foot?

Pourquoi sommes-nous incapables d'effectuer la transition qui doit nous emmener vers des jours meilleurs, vers un véritable renouveau ?

Cela fait 10 11 ans que nous sommes un club moyen qu a part des exploits en ligue des champions on est rien et cela ne vient pas de la faute des entraineurs c est beaucoup trop facile de taper dessus mais d au dessus qui est rester a l epoque 2007- 2008 et qui n as pas compris qu on est en 2021 qui parle trop dans les medias pour rien dire mais qui n a en faite aucun projet

Commentaire

Non mais nous sommes devenu un club qui ne joue plus les premiers rôles. Nous sommes le sparing partner qui fait briller les gagnants, le valeureux second qui sert à mettre en relief les réussites des autres, la France a besoin de nous.

Commentaire

Lyon, Juventus et Chelsea ont finis 4ème cette saison.

Paris, Réal et Barça ne seront ni champion ni vainqueur de CE. Avec Neymar, Messi, M'Bappé, Benzema, Ramos.

Werder et Schalke nos anciens adversaires en LDC de la belle époque sont relégués en Division-2.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

ma réponse est NON
          ce n'est pas la peine de rajouter du mal au mal
          ça va hélas défiler les çonneries après ce fiasco bien réel il est vrai

Commentaire

Non mais nous avons un Directeur Sportif médiocre et il ne faudrait pas que ça dure trop.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
              Non mais nous avons un Directeur Sportif médiocre et il ne faudrait pas que ça dure trop.
              Ça y est le retour de la ballerina braziliana !!!
              Ca m’avait manqué !!!

C’est qui ? C’est Juni

Qui ça ? C’est Juni

Qui d’autre ? C’est Juni

Ju - Ju - Juni

Comite des pompom girls de l’Arbresle

Commentaire

Non mais faut arrêter les conneries Oui il y a de la déception mais c'est une saison a 76 points, avec 16 points d'avance sur le cinquième. On a été mauvais par moment ce qui fait qu'on a été moins bon que ceux devant nous.
                on reste un top France délirez pas

Commentaire

Un club moyen... je pense pas non , un club qui a fait une saison merdique avec des mauvais choix oui , mais moyen c'est quand même abusé .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

J'aurais plutôt tourné le titre comme cela : "Redeviendrons nous un jour un grand club"
                    Say my name...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ça y est le retour de la ballerina braziliana !!!
                      Ca m’avait manqué !!!

C’est qui ? C’est Juni

Qui ça ? C’est Juni

Qui d’autre ? C’est Juni

Ju - Ju - Juni

Comite des pompom girls de l’Arbresle
                      Moi je juge les résultats quand tu passes de 3èmes à 7èmes puis 4èmes alors que tu étais censé insufler un nouvel élan ce que tu ne fais pas du bon travail.

Commentaire

Moi je juge les résultats quand tu passes de 3èmes à 7èmes puis 4èmes alors que tu étais censé insufler un nouvel élan ce que tu ne fais pas du bon travail.
                        Ne m’en veut pas, je notais juste ta promptitude

Dans le fond, il a parlé sur l’état d’esprit en arrivant qui n’était pas bon, unanimité totale du forum (Assez rare pour le notifier), il a bien nettoyé de l’effectif une bonne partie de la daube laissée par Flomomo (Point positif) MAIS car il y a un grand mais, force est de constater qu’il n’arrive pas à insuffler cet état d’esprit à l’équipe.
                        Hier, c’est juste pathétique, je prends juste la réaction de nos joueurs après le 2-3, tous regardaient par terre comme s’ils avaient marqué à la 93eme minute.
                        La, pour moi il a clairement dans son objectif principal sans parler de classement ou autre, l’état d’esprit n’a pas bougé d’un iota.
                        S’il n’y arrive pas, qu’il l’avoue et qu’il s’en aille.

Pour moi, c’est une inconnue, car, crois-moi, on sentait une énorme motivation quand il est arrivé et j’en ai fait passer des entretiens d’embauche, je sais à peu près de quoi je parle à ce sujet.
                        Mais il n’arrive pas à trouver les mots, ou les actes pour ancrer une nouvelle mentalité à cette équipe, peut-être la tâche est soit trop difficile, ou soit il veut retoucher trop en douceur.

Tes doutes sur lui sont légitimes mais je le crois assez intelligent our rendre son tablier s’il ne sent pas qu’il peut modifier l’équipe.

Si il a tout fait pour repartir cette saison avec un nouvel élan, je lui donne encore cette année en crédit pour poser définitivement sa patte sinon c’est la puerta .

Commentaire

Je me souviens d'un forumeur qui m'a dit :
                          "Si on est Champions, vu que t'as critiqué Juni, crois-moi, je te raterai pas" -alors même que je n'avais pas critiqué Juni

Bref, aujourd'hui, ce même forumeur joue les pompiers de service -re

Les contorsions (en un seul mot même si on pourrait envisager une césure) de certains m'arrachent un sourire :)
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

"Si on est Champions, vu que t'as critiqué Juni, crois-moi, je te raterai pas" -alors même que je n'avais pas critiqué Juni

Les contorsions (en un seul mot même si on pourrait envisager une césure) de certains m'arrachent un sourire :)
                            Je pense savoir de qui il s'agit. Après on aime tous l'OL on a tous envie de voir le club gagner même si on a plus ou moins d'admiration ou de septicisme en fonction de qui est l'homme fort à ce moment là. A un moment donné les faits sont là et il faut que ceux qui sont responsables admettent de ne pas avoir amené l'équipe ou elle devrait être.

Commentaire

Si tu es satisfait qu’il ( et donc le club) se soit planté, grand bien t’en fasse mon ami

Toi tu es la plus grande girouette du forum, ton « Nenese a fait mieux que Stéphan » ah oui il a gagné le 6eme dernier de L1 qu’il a rencontré depuis sa venue et n’a pas su gagner après mais on ne t’entend plus là dessus, c’est mis sous le tapis quand ça t’arrange.

Dans quel sens souffle le vent Upe aujourd’hui ?

Balaie devant ta porte qui n’ouvre plus mon ami, ça vaudrait mieux

Commentaire

Si tu es satisfait qu’il ( et donc le club) se soit planté, grand bien t’en fasse mon ami

Toi tu es la plus grande girouette du forum, ton « Nenese a fait mieux que Stéphan » ah oui il a gagné le 6eme dernier de L1 qu’il a rencontré depuis sa venue et n’a pas su gagner après mais on ne t’entend plus là dessus, c’est mis sous le tapis quand ça t’arrange.

Dans quel sens souffle le vent Upe aujourd’hui ?

Balaie devant ta porte qui n’ouvre plus mon ami, ça vaudrait mieux
                                Je n'ai pas écrit que j'étais satisfait, et je ne le suis pas.

Je n'ai pas écrit que Genesio a fait mieux que Stéphan, et il me semble même n'avoir jamais évoqué Genesio à Rennes, c'est dire.

Tu es le plus grand affabulateur du forum, preuve en est encore une fois.

Content toutefois de voir que tu t'es reconnu dans le "vu comment tu critiques Juni, si on finit Champions, je te raterai pas" car c'était bien toi qui m'avait tenu ces propos (toujours dans la grande convivialité et le respect qui te caractérisent si bien) ; le plus drôle étant, encore une fois, que je n'ai jamais défoncé Juni, et je ne compte pas commencer non plus ce soir malgré cette 2ème partie de saison en eau de boudin.
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ne m’en veut pas, je notais juste ta promptitude

Dans le fond, il a parlé sur l’état d’esprit en arrivant qui n’était pas bon, unanimité totale du forum (Assez rare pour le notifier), il a bien nettoyé de l’effectif une bonne partie de la daube laissée par Flomomo (Point positif) MAIS car il y a un grand mais, force est de constater qu’il n’arrive pas à insuffler cet état d’esprit à l’équipe.
                                  Hier, c’est juste pathétique, je prends juste la réaction de nos joueurs après le 2-3, tous regardaient par terre comme s’ils avaient marqué à la 93eme minute.
                                  La, pour moi il a clairement dans son objectif principal sans parler de classement ou autre, l’état d’esprit n’a pas bougé d’un iota.
                                  S’il n’y arrive pas, qu’il l’avoue et qu’il s’en aille.

Pour moi, c’est une inconnue, car, crois-moi, on sentait une énorme motivation quand il est arrivé et j’en ai fait passer des entretiens d’embauche, je sais à peu près de quoi je parle à ce sujet.
                                  Mais il n’arrive pas à trouver les mots, ou les actes pour ancrer une nouvelle mentalité à cette équipe, peut-être la tâche est soit trop difficile, ou soit il veut retoucher trop en douceur.

Tes doutes sur lui sont légitimes mais je le crois assez intelligent our rendre son tablier s’il ne sent pas qu’il peut modifier l’équipe.

Si il a tout fait pour repartir cette saison avec un nouvel élan, je lui donne encore cette année en crédit pour poser définitivement sa patte sinon c’est la puerta .
                                  Je remet pas en cause son amour pour le club ni sa volonté de vouloir voir celui-ci redevenir ce qu'il devrait être. Je pense que Juninho est un faux leader, je l'ai dèja expliqué, les gens le voient à juste titre comme le symbole de l'OL des années 2000, sauf qu'il a quasiment jamais été capitaine, Anderson, Violeau, Cacapa, Muller et Cris se sont succédés avant qu'il ne le devienne un peu par défaut et je continue à penser que c'est pas un hasard.

Quand il débarque il a tout le monde avec lui, seulement il a un côté un peu psycho-rigide et hyper-emotif qui est difficile à conciiler avec le management et vu que les choses ne se sont pas bien passées assez rapidement, on ne l'a plus beaucoup vu médiatiquement en se demandant quel etait le problème. Je pense qu'il a aussi un peu peché par orgueil en pensant qu'il allait débarquer et que ça allait marché comme sur des roulettes avec des idées directrices louables (caractère, jeu technique) mais pas aussi simples que ça à mettre en place. Il aurait dû être intégré dans l'organigrame et seulement propulsé numéro 1 une fois un peu d'expérience acquise et le club ne lui a pas rendu service non plus. Parceque soyons réalistes, il avait 0 expérience en arrivant.

Les gens veulent absolument le voir réussir et c'est une réaction normale, maintenant si Zidane et Guardiola ont réussi à faire des trucs de fous, toutes les légendes de tous les clubs ne sont pas faites pour ça, Totti il m'a pas l'air de vouloir faire grand chose, Maldini a attendu 10 ans avant de revenir, Pirlo on peut pas parler d'expérience réussie, Lampard non plus, des mecs comme Giggs ou Shearer ça fait pas rêver non plus. Voilà des exemples qui pourraient donner à reflechir.

Commentaire

Daymoon c'est le Luis Fernandez du Forum, un petit côté fou-fou des Minguettes mais ça mord pas.

Daymouine quand il est pas content.

Commentaire

Nous ne sommes pas un club moyen.
                                      ​​​​​​Mais certains de nos choix sportifs relèvent de la médiocrité. Or la médiocrité est un poison lent, qui infuse et diffuse dans une organisation, y compris un club de foot.

Elle prend la forme d'une série de signaux faibles, de micro-renoncements qui, accumulés, forment un terreau inquiétant...

Or rien, pour l'heure, n'indique que nous avons un début d'embryon d'intention de rompre avec cette culture du médiocre.
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                        Nous ne sommes pas un club moyen.
                                        ​​​​​​Mais certains de nos choix sportifs relèvent de la médiocrité. Or la médiocrité est un poison lent, qui infuse et diffuse dans une organisation, y compris un club de foot.

Elle prend la forme d'une série de signaux faibles, de micro-renoncements qui, accumulés, forment un terreau inquiétant...

Or rien, pour l'heure, n'indique que nous avons un début d'embryon d'intention de rompre avec cette culture du médiocre.
                                        Surprise ! Tu va être surpris des surprenantes arrivées surprises.

En espérant que cela ne tourne pas à la caméra-caché, surprises sur prises.

Commentaire

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que JMA commence à fatiguer... En tout cas cela fait 2 saisons que Nice nous l'a fait à l'envers et en plus on leur vend Gouiri.....

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Surprise ! Tu va être surpris des surprenantes arrivées surprises.

En espérant que cela ne tourne pas à la caméra-caché, surprises sur prises.
                                            On a eu longtemps Marcel Beliveau (seuls les plus vieux voient de qui je parle), maintenant on a Jean-Michel Baliverne...

Tabernacle !!!!
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

Oui tout a fait. Accessoirement le 19ième d'Europe

Commentaire

Je n'ai pas écrit que j'étais satisfait, et je ne le suis pas.

Je n'ai pas écrit que Genesio a fait mieux que Stéphan, et il me semble même n'avoir jamais évoqué Genesio à Rennes, c'est dire.

Tu es le plus grand affabulateur du forum, preuve en est encore une fois.

Content toutefois de voir que tu t'es reconnu dans le "vu comment tu critiques Juni, si on finit Champions, je te raterai pas" car c'était bien toi qui m'avait tenu ces propos (toujours dans la grande convivialité et le respect qui te caractérisent si bien) ; le plus drôle étant, encore une fois, que je n'ai jamais défoncé Juni, et je ne compte pas commencer non plus ce soir malgré cette 2ème partie de saison en eau de boudin.
                                                Donc à quoi sert ton post initial ? A rien, tu te sens mieux pour une phrase sortie de son contexte comme tu aimes bien en jouer.

Allez, je te remets le thème du topic « sommes-nous devenu un club moyen ? »

Reponse de Upe: « on m’a dit si on finit champion, je ne te raterai pas » quand on était champion d’Automne.

Sympathique, HS mais sympa, je te renvoies le compliment !!

Commentaire

Pour moi non plus,
                                                  nous ne sommes pas un club moyen,
                                                  Je rappel qu'il y a eu la construction du stade et on doit tjs le rembourser,
                                                  pour moi on est tjs ds une période de transition, il faut voir sur du long terme....
                                                  ​​​​​​hormis la saison dernière on joue tt les ans une coupe d Europe
                                                  Dernière modification par Sylvain100, 24/05/2021, 18h13.

Commentaire

Chargement...
                                                  X