Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous devenu un club moyen??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le mec du Havre qui dit en arrivant à Lyon qu’il rêve de PL ou le mec qui dit Lyon quand il parle de l’OL et qui miraculeusement atterri ici a 33 piges pour jouer les bouches trous, comme si une top modèl perdue et alcoolisée atterrissait dans ton lit et qui de plus n’a pas encore fait une minute de jeu avec nous et qui n’est pas sure d’en jouer une seule, on verra s’il fait les 10 1ers matchs sans une minute de jeu sa « motivation », à part toucher sa paye et s’asseoir sur le banc.

C’est ça ta mentalité irréprochable, non je préfère un jeune du cdf qui a la gnaque ou un nouveau joueur sans la mentalité L1 qui donnera tout plutôt que des pseudos starlettes de D2 ou des préretraités destinés au banco

Ton exemple n’est pas forcément judicieux pour moi
    L'OL c'est pas à Lyon ? Je ne vois pas ce qui te choque.

C'est sûr que les jeunes du centre de formation sont garanti " bonne mentalité". Il suffit de voit les frères Kalulu ou le comportement de Geubbels à Monaco.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

L'OL c'est pas à Lyon ? Je ne vois pas ce qui te choque.

C'est sûr que les jeunes du centre de formation sont garanti " bonne mentalité". Il suffit de voit les frères Kalulu ou le comportement de Geubbels à Monaco.
      est-ce que ces 2 jeunes rentrent dans la catégorie « jeune du cdf avec de la gnaque » oui si on estime que Berto Traoré est un foudre de travail

Pour l’OL, et Lyon, le club c’est l’OL, il vient à l’OL, Lyon c’est comme ça qu’est décrit le club sur l’équipe, chez les sardines avec les fameux OM-Lyon qu’ils vénèrent et qui les fait rire apparemment ( rien d’étonnant vu leur niveau)
      Sans rentrer dans un long débat ( qu’on peut lancer d’ailleurs sur un autre sujet why not) font partie d’une entreprise de dénigrement de notre club
      Les sujets de l’équipe c’est :
      QSG : bla bla bla Neymar …..
      QSG: bla bla bla Wanda le poisson rouge
      QSG: bla bla bla Bappy brise le mur du son
      OM: Bla bla bla gare Saint Paul….
      Lyon: Bla Bla Bla Papy Aulas

il faut être aveugle pour ne pas le voir, ils ont ordre de ne jamais prononcé le mot ( marque) OL sous peine de se faire réprimander en fin d’émission presque.
      Ils veulent nous cantonner mnémotechniquement à une position lambda plus proche de Rennes, Nice, Monaco qu’à leurs chouchous OM et QSG
      Donc quand un joueur vient à l’OL, il faut qu’il parle de l’OL, rassure-toi, je n’en veux pas le moins du monde au pauvre Da Silva qui vient à peine d’arriver, je me dis juste qu’il faut un minimum briefé une nouvelle recrue sur les interviews d’arrivée et surtout lui expliquer qu’il n’est plus dans un club paillasson comme Rennes sans code ou il peut dire ce qu’il veut

Ce n’est pas l’endroit mais on peut en parler

Commentaire

est-ce que ces 2 jeunes rentrent dans la catégorie « jeune du cdf avec de la gnaque » oui si on estime que Berto Traoré est un foudre de travail

Pour l’OL, et Lyon, le club c’est l’OL, il vient à l’OL, Lyon c’est comme ça qu’est décrit le club sur l’équipe, chez les sardines avec les fameux OM-Lyon qu’ils vénèrent et qui les fait rire apparemment ( rien d’étonnant vu leur niveau)
        Sans rentrer dans un long débat ( qu’on peut lancer d’ailleurs sur un autre sujet why not) font partie d’une entreprise de dénigrement de notre club
        Les sujets de l’équipe c’est :
        QSG : bla bla bla Neymar …..
        QSG: bla bla bla Wanda le poisson rouge
        QSG: bla bla bla Bappy brise le mur du son
        OM: Bla bla bla gare Saint Paul….
        Lyon: Bla Bla Bla Papy Aulas

il faut être aveugle pour ne pas le voir, ils ont ordre de ne jamais prononcé le mot ( marque) OL sous peine de se faire réprimander en fin d’émission presque.
        Ils veulent nous cantonner mnémotechniquement à une position lambda plus proche de Rennes, Nice, Monaco qu’à leurs chouchous OM et QSG
        Donc quand un joueur vient à l’OL, il faut qu’il parle de l’OL, rassure-toi, je n’en veux pas le moins du monde au pauvre Da Silva qui vient à peine d’arriver, je me dis juste qu’il faut un minim8dum briefé une nouvelle recrue sur les interviews d’arrivée et surtout lui expliquer qu’il n’est plus dans un club paillasson comme Rennes sans code ou il peut dire ce qu’il veut

Ce n’est pas l’endroit mais on peut en parler
        Franchement dire que parler de Lyon au de l'OL, me être limite de la paranoïa.

Franchement les Bad Gone qui célèbrent la fête des lumières en période de confinement pour mettre en avant la ville de Lyon, je trouve ça top

Commentaire

Franchement dire que parler de Lyon au de l'OL, me être limite de la paranoïa.

Franchement les Bad Gone qui célèbrent la fête des lumières en période de confinement pour mettre en avant la ville de Lyon, je trouve ça top
          N’en fait pas trop, ça reste que du foot, mais on a le droit de le noter quand même
          Si tu n’en fais pas attention, bien t’en fasse mais ça te donne aucun droit de parler de paranoïa ou de trucs du genre

Ta phrase sur les BG n’a aucun lien avec le sujet

Commentaire

N’en fait pas trop, ça reste que du foot, mais on a le droit de le noter quand même
            Si tu n’en fais pas attention, bien t’en fasse mais ça te donne aucun droit de parler de paranoïa ou de trucs du genre

Ta phrase sur les BG n’a aucun lien avec le sujet
            Toi comprendre Bad Gone (supporters OL) fête des lumières (ville de Lyon), donc lien avec le sujet.

Justement oui, c'est que du foot. Donc je ne comprends pas l'emplacement plainte victimaire du "dire Lyon c'est manquer de respect à l'OL". A moins que victimaire soit encore trop violent pour toi.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et sinon sur tout le reste ?
              Pour le reste je suis parfaitement d accord. C est même ce que je dis depuis longtemps. Nos problèmes à l' OL viennent avant tout de la mentalité et de l' implication des joueurs.

C est à mon sens un problème de recrutement et sans doute aussi de discipline, et de manque de esprit club insufflé dans notre CDF.

​​​​J ai le sentiment qu on a longtemps cru au club que le problème venait de nos défenseurs. D ou notre acharnement à tenter des coups comme Denayer, Marcelo, Anderson ou Diaz.
              Sauf que le problème se joue au moins en partie plus haut sur le terrain avec le manque d intérêt de nos offensifs pour les basses besognes.

Alors quand on recrute du Memphis, du Mariano, que l'on sort un Aouar, un Fekir ce sont autant de joueurs qui vont te plomber un collectif. ( on ne reviendra pas sur leur apport offensif qui était globalement excellent).

Et bien-sûr ce fameux milieu de terrain costaud, régulier, solidaire et technique qui nous a fait tant défaut.

Si le Losc prend moins de buts c est parce-que tout le monde se met sur le cul, même en attaque... Tu mets botman chez nous la saison dernière, ça revient au même... D ou aussi peut être le fait que Mendes ne brille pas chez nous....
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Très juste. Je trouve que tu as bien reformulé les idées véhiculées dans l'article.
                Et à présent que le constat semble être partagé, jusqu'à dans les hautes sphères du club, on a envie de dire place aux actes !

Commentaire

Toi comprendre Bad Gone (supporters OL) fête des lumières (ville de Lyon), donc lien avec le sujet.

Justement oui, c'est que du foot. Donc je ne comprends pas l'emplacement plainte victimaire du "dire Lyon c'est manquer de respect à l'OL". A moins que victimaire soit encore trop violent pour toi.
                  Toi pas comprendre grand chose entre traitement médiatique, dénigrement et traitement local par les supporters au stade

Bon allez, laisse tomber, je crois que je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça

Moi comprendre toi pas bonne personne parler autre chose que ballon cuir qui roule sur herbe

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vraiment la question que personne n'avait osé poser avant aujourd'hui, avant toi.

Et je vais même y aller de mon corollaire: quels sont les joueurs qui possèdent ce fameux caractère, cet esprit de la gagne, et qui ont permis à leurs clubs de "gagner" cette année, déjouant même parfois les pronostics ?

Et avant même d'avoir les réponses je vais oser ma conclusion: en général y'a pas de secret.
                    Bah Juni a posé la question il y a 2 ans, et il y a pas mal de monde sur ce forum qui l'a fait aussi.

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                    Perso je dirais oui sans hésiter et un élément me le prouve par A + B.
                    Lopes par exemple, TOP salaire, un contrat en OR mais un niveau douteux cette saison qui nous coute au minimum la troisième place.
                    Est-ce qu'il a gouté le banc? NON. Est-ce qu'on a tenté la doublure? NON. Sur la liste des transferts? NON
                    Mécontent de son entraineur des gardiens, est-ce qu'il a eu gain de cause pour le virer? OUI

C'est typique d'un club en perte de souffle.
                    1. La gestion des gardiens c'est particulier
                    2. Il n'y a pas de liste des transferts, ça marche pas comme ça; et il n'y a tout simplement pas d'offre pour Lopes
                    3. Il n'est pas "mécontent de Revel"
                    4. Ce n'est pas lui qui "vire" Revel, c'est Revel qui avait un contrat d'un an non-renouvelé, par Juni

Ca fait beaucoup d'approximations ou de contre-vérités pour un post aussi court ...

Envoyé par morales Voir le message
                    Lopes en tant que pur gone et ancien du virage nord a l'immunité totale à vie que ce soit au niveau du staff et des groupes de supporters, vous pouvez rêver qu'il soit transféré un jour, sauf si lui le décide, mais vu son salaire,.son statut et son envie de briser des records de matchs joués, y a bien peu de chance qu'il parte
                    Est-ce que tu as déjà vu les groupes de supporters attaquer un joueur individuellement pour ses performances ?
                    Allez, j'ajoute : "dans l'histoire récente".
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Bah Juni a posé la question il y a 2 ans, et il y a pas mal de monde sur ce forum qui l'a fait aussi.
                      C'est ce qu'implicitement je voulais dire. On est très loin d'un fait nouveau.

Commentaire

• Concernant l'article, l'analyse de Sonny et celle de Violeau sont bonnes. Je partage.
                        Fleury par contre il abuse un peu, sur TM il dit faux, sur Caqueret, c'est vraiment méchant je trouve, en plus d'être faux (et on verra dans 10 ans pour le comparer à André...) et faux aussi pour Paqueta qui défend plus que beaucoup d'autres et qui, parce qu'il a fait une connerie dans un match, est stigmatisé!

Yanloup : ok!
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• . AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

Claudio Beauvue (ex-OL) revient sur son aventure lyonnaiseDans une interview accordée à So Foot, Claudio Beauvue revient sur sa période lyonnaise, lui qui aura joué à l'OL entre août 2015 et janvier 2016.

Au sortir d'une saison 2014-15 pleine avec l'En Avant Guingamp (27 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues), Claudio Beauvue rejoint l'OL à l'été 2015 contre un chèque de 4,5 millions d'euros plus 3 millions de bonus. Malgré deux bonnes saisons en Bretagne avant d'arriver dans le Rhône, l'avant-centre ne confirme pas. Six mois après son arrivée, le Guadeloupéen quitte l'OL. Une courte période chez les septuples champions de France qu'il a évoqué, dans une interview à So Foot :"Il y avait beaucoup trop d’interférences, tout le monde se mêlait de la situation. Beaucoup de choses étaient dites, et j’ai préféré partir pour mettre fin à tout ça, explique-t-il. Le président Aulas ne voulait pas que je parte. C’est moi seul qui ai pris la décision".

L'OL lui a permis de découvrir la Ligue des champions

Désormais au Deportivo La Corogne (D3 Espagnole), Claudio Beauvue garde en mémoire ses premiers pas en C1 avec l'OL : "Découvrir la Ligue des Champions, c’était vraiment fantastique. D’un point de vue personnel, c’était juste une consécration". Sous le maillot lyonnais, l'ancien caennais aura inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 29 rencontres. Malgré une aventure de courte durée dans la capitale des Gaules, l'attaquant âgé de 33 ans conserve une très bonne image de l'Olympique lyonnais : "Pour l’avoir vécu de l’intérieur, je peux vous assurer que ce club est grandiose. Quand tu joues à Lyon, tu comprends très vite que tu as affaire à un grand club, assure-t-il. Ce club est grand et doit toujours jouer les premiers rôles en Ligue 1".

Lyon Capitale

Commentaire

• "Le président Aulas ne voulait pas que je parte"

Sans conteste l'élément le plus accablant de l'interview

Commentaire

Chargement...
                            X