Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places

bonjour je revends 2 places jean bouin rang D b 175 176 pour OL /PSG a 60€ la place car je vien de suisse et je les avais reservées parce que il étais programmé le samedi et je viens de voir qu il est programmé le dimanche hors venans de loin j ene peux il participé car je reprends le boutot assez tot le lundi mci si vous etes interessé mci de me contacté vias le net a+

j'ai eu exactement le meme probleme que toi j'habite aussi en suisse mais je me suis décidé a rentré dans la nuit pour aller pousser les gones bon:) chance

Commentaire

Ne voulant pas créer un nouveau topic, jy vais de ma petite question...Voila, je pense aller au Mans samedi pour le déplacement, n'habitant pas sur lyon, je n'ai donc pas pu me procurer de places sèches pour le paracage visiteur. Pensez vous que c'est possible d'en acheter une directement le jour du match au stade????
      merci de vos divers reponses
      LYON 1950

Commentaire

Moi je suis à Lausanne et je fais quand même le déplacement, mais j'ai déjà mes places
        L 'OL : l'art de mettre des pilules

Commentaire

vous allez vous faire fermer le topic parce qu il est interdit de faire du commerce de place sur le site !
          C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par alcoOL
            Ne voulant pas créer un nouveau topic, jy vais de ma petite question...Voila, je pense aller au Mans samedi pour le déplacement, n'habitant pas sur lyon, je n'ai donc pas pu me procurer de places sèches pour le paracage visiteur. Pensez vous que c'est possible d'en acheter une directement le jour du match au stade????
            merci de vos divers reponses
            Oui à 99,9 %. Les 0,01 % restants étant soit que le délire sécuritaire de ces derniers temps atteigne Lyon soit que 1000 lyonnais se décident soudainement à aller au Mans.

Commentaire

Envoyé par Darkness692
              Oui à 99,9 %. Les 0,01 % restants étant soit que le délire sécuritaire de ces derniers temps atteigne Lyon soit que 1000 lyonnais se décident soudainement à aller au Mans.
              Okay merci bien de ta réponse, une derniere question tout de même avant d'etre relou...ya til une heure precise pour venir au guichet visiteur chercher sa place ou peu ton venir par exemple une demi heure avant???

thanks
              LYON 1950

Commentaire

Envoyé par alcoOL
                Okay merci bien de ta réponse, une derniere question tout de même avant d'etre relou...ya til une heure precise pour venir au guichet visiteur chercher sa place ou peu ton venir par exemple une demi heure avant???

thanks
                Salut,

tu viens quand tu veux au guichet visiteur (pas la peine de venir 2 heures avant) même 10 minutes avant c'est bon.

Commentaire

Envoyé par chicanos
                  j'ai eu exactement le meme probleme que toi j'habite aussi en suisse mais je me suis décidé a rentré dans la nuit pour aller pousser les gones bon:) chance
                  le probleme c est que je viens en famille alors c est dur car nous avons un bébé avec et je viens de fleurier et le reste de la famille de st imier

Commentaire

Envoyé par avincent
                    Moi je suis à Lausanne et je fais quand même le déplacement, mais j'ai déjà mes places
                    moi j habite fleurier a 3/4h de lausanne

Commentaire

Envoyé par leucas
                      Salut,

tu viens quand tu veux au guichet visiteur (pas la peine de venir 2 heures avant) même 10 minutes avant c'est bon.
                      je te remercie de la réponse...PARFAIT!
                      LYON 1950

Commentaire

Chargement...
                      X