Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Garcia et sa relation avec Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de Garcia et sa relation avec Juninho

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...105250367.html

Il règle ses comptes en livrant sa vérité. Si la moitié de ce qu'il dit est vrai, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

En gros:

- Il reproche à Juninho de ne pas savoir rester à sa place de directeur sportif par manque d'experience
    - Il reproche à Juninho de lui avoir fait la gueule dès que l'équipe a commencé à bien gagner
    - II reproche à Juninho d'avoir voulu imposer ses recrues brésiliennes avant l'intérêt du club, et de lui avoir demander de faire jouer Jean Lucas plutôt que Caqueret
    - Il a imposé une sanction contre l'avis du coach (on le savait déja)
    - Il a voulu sortir Memphis, Aouar et Cheki du groupe pour les matchs décisifs pour les sanctionner
    - Il dit qu'il a proposé d'arrêter dès Decembre tellement que le climat était pesant.

Je ne sais pas quel crédit accordé à Garcia mais ce qu'il dit est assez grave et dépeint Juninho d'une manière assez catastrophique. Ce ne sont pas des paroles d'évangile mais nous avons besoin d'éclaircissement particulièrement sur les points suivants:

Juninho a il voulu imposer Jean Lucas au dépend de Caqueret?
    Juninho a il voulu se priver de notre capitaine ultra décisif, d'un modèle de réussite pour les gones et de notre plus grand espoir simplement pour essayer de marquer le coup?

J'espère une réponse claire et nette et un démenti de Juninho. Dans le cas ou ce ne serait pas des inventions, Juninho aurait d'énormes progrès a faire. Une telle démolition appelle à une réponse ferme. Garcia manque de classe, mais on le savait déja, reste à savoir s'il est également un menteur.
    Dernière modification par JuniGarde, 25/05/2021, 19h43.

Un topic existe déjà. Ça ne sert à rien de les multiplier. On ne suivra plus rien.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
      Un topic existe déjà. Ça ne sert à rien de les multiplier. On ne suivra plus rien.

J'avais pas vu, ou ? Le topic Garcia dans la rubrique des joueurs? C'est une actualité qui dépasse ce cadre.

Commentaire

Ca reste "sa" version, sa communication, ses excuses, mais je ne suis pas sûr non plus qu'il faille tout jeter.

Et puis, qu'elles que soient les tensions Garcia/Juni, les opinions de JMA/Ponsot/GH/Cheyrou, ça n'excuse et n'explique pas ce qu'on a pu voir de bon et de mauvais sur le terrain depuis 20 mois -ou 6 mois, ou l'échelle-temps que vous voulez.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
          Ca reste "sa" version, sa communication, ses excuses, mais je ne suis pas sûr non plus qu'il faille tout jeter.

Et puis, qu'elles que soient les tensions Garcia/Juni, les opinions de JMA/Ponsot/GH/Cheyrou, ça n'excuse et n'explique pas ce qu'on a pu voir de bon et de mauvais sur le terrain depuis 20 mois -ou 6 mois, ou l'échelle-temps que vous voulez.
          Oh je n'excuse absolument pas Garcia, il a fait le pompier quand Sylvinho est parti, aurait pu gagné la coupe de la ligue, mais au final n'a rien gagné et nous a fait perdre la qualif pour la LDC à s'acharner avec son système de jeu qui était devenu complètement stérile.

Sa fin de saison calamiteuse, il ne la doit qu'a lui.

Il a délibérément révélé certaines choses pour se venger de Juninho. La question est de savoir à quel point elles sont vraies. Parce que outre la mauvaise entente entre les deux personnes qui est une dynamique personnelle qui n'a aucune conséquence sur l'avenir cela montrerait de sacrée rigidités et problèmes de visons chez Juni s'il cherche a tout prix a imposer du temps de jeu de ses recrues à l'entraineur et s'il avait voulu sortir du groupe 3 des joueurs les plus importants et emblématiques du club.

Commentaire

Pour ma part, je suis plutôt quelqu'un de nuancé et méfiant. Mais là Garcia vient de perdre le peu de crédit qu'il lui restait, à mes yeux. Je trouvais qu'il s'était plutôt bien démerdé dans sa com' depuis qu'il était chez nous, mais là cette façon de se venger quelques minutes après être parti, je trouve ça lamentable. C'est totalement délibéré et calculé, en témoigne la tournée des popotes (L'Equipe, puis RMC, ...). Il aurait pu s'en tenir à décrire poliment un manque d'atomes crochus avec Juni, mais il va beaucoup plus loin en laissant entendre que Juni voulait dégager Memphis, Aouar et Cherki avant le match de Monaco, en laissant entendre que Juni n'aimait pas Caqueret, etc.
            C'est clairement pour foutre la merde et déclencher un incendie.
            Du pain béni pour tous ceux qui veulent cracher sur notre club, y compris pour les supporters criminels.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Garcia il aurait fini 3ieme, il aurait dit qu il avait réussi les objectifs avec en prime une super Final 8 et que Juni etait le meilleur DS du monde...

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Juni voulait voir ses brésiliens titulaires, notamment Jean Lucas au dépend de caqueret.
                Il previent même pas garcia quand il fait partir son pilier jean lucas.
                Mais Caqueret toujours pas titu... parceque Juni s'occupait de la tactique et n'aimait pas les jeunes?

Propos cohérents et professionels rien a dire.

Pas un mauvais entraineur mais quel sale c*n ce Garcia. Sortie minable et timing pitoyable, encore un club qui ne le regrettera pas.
                sigpic

Commentaire

No comment.... à quoi bon réagir à un mec qui ne mérite que notre mépris.

Commentaire

A la fois je trouve que Garcia manque vraiment de classe, à la fois je pense que s'il parle aussi vite et aussi fort, c'est que la situation était intenable pour lui depuis des mois.

J'ai tendance à penser qu'il dit vrai sur la plupart des choses.

Juninho a plein de qualités, mais il a les défauts de ses qualités. Il a du mal à prendre de la hauteur, c'est un sanguin et il est têtu.
                    Garcia a un fort caractère, et il a sans doute eu du mal à accepter certaines situations, et décisions, venant d'un DS ayant 1 an d'expérience, et ayant déjà un gros échec à son actif.

En tout cas, ces déclarations ne sont pas encourageantes pour la suite du club, et il eut été préférable que Garcia les garde pour lui.

Commentaire

il jette une pierre dans le jardin de l'ol. Les entraineurs réfléchiront avant de venir et de se faire superviser .J'aime beaucoup Juni, mais là, il ne peut se louper sur le choix de l'entraineur et sur le fonctionnement, sinon l'OL risque gros.JMA a choisi un DS débutant , et JUNI un entraineur débutant.Et ca n'a pas collé avec le 2e. Là, le loupé est interdit .En fonction du contexte, financier et d'entente obligatoire avec un DS, on risque encore d'avoir un entraineur malléable . J'imagine un Stephan.
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Zéro dignité.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                          Zéro dignité.
                          Tu parles de JMA là ?
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Le fait que seul des bresiliens ait reagi, je ne suis pas sur que ca aide vraiment Juni.
                            Si il y a des clans ce n'est pas vraiment positif. Effet pervers

Commentaire

Ce type a craché sur L'OL avant et il crache sur l'OL après. on peut imaginer qu'il a aussi craché pendant, il suffit de voir son coaching pitoyable de dimanche soir. C'est le premier responsable de la débâcle. Comment certains, même ici, l'ont-ils adoubé ???

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                Le fait que seul des bresiliens ait reagi, je ne suis pas sur que ca aide vraiment Juni.
                                Si il y a des clans ce n'est pas vraiment positif. Effet pervers
                                En tout cas, il y a un enseignement, qui au fond ne surprend personne : l'ambiance à l'OL n'est pas au top.

​​​​​​... Comme dans moult entreprises, en réalité. Le monde de l'entreprise, ce n'est pas l'Île aux Enfants avec Casimir (Ninga ​​​​​)

Ce qui est embêtant, c'est que l'interview donnée par Ponsot il y a quelques mois exprimait à mots couverts les difficultés d'entente entre Juni et Ponsot... S'il y a trop de dissensions au top, cela ne pourra durer longtemps....
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                                  il jette une pierre dans le jardin de l'ol. Les entraineurs réfléchiront avant de venir et de se faire superviser .J'aime beaucoup Juni, mais là, il ne peut se louper sur le choix de l'entraineur et sur le fonctionnement, sinon l'OL risque gros.JMA a choisi un DS débutant , et JUNI un entraineur débutant.Et ca n'a pas collé avec le 2e. Là, le loupé est interdit .En fonction du contexte, financier et d'entente obligatoire avec un DS, on risque encore d'avoir un entraineur malléable . J'imagine un Stephan.
                                  Reste à savoir quelle sera exactement la marge de manoeuvre de Juni dans le choix du futur entraineur... S'il y a un rapport de force Juni versus JMA+Ponsot, je me demande comme ça va tourner...

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message
                                    je ne suis pas persuadé que Stéphan soit malléable !
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Si je comprends bien, Juni n'était pas content quand on gagnait en novembre donc il aurait voulu saborder le club ? Comment peut-on sortir de telles âneries ....
                                      Garcia parle carrément de Juninho qui mettait des coups francs contre son propre camp comme s'il espérait que le club perde.
                                      Un mec comme Juni qui voue une telle haine à la défaite.

En gros tout allait bien jusqu'à décembre et quand l'OL était en tête. Et puis les relations se sont tendues , résultat on finit 4ème donc c'est pas ma faute.

Tu peux émettre un tas de critique mais là c'est limite du délire.

D'ailleurs Garcia voulait laisser les clés à Juni en décembre alors qu'on était champion d'automne ? Après plusieurs années moyennes, il est en tête de L1 et prêt à faire un joli coup en redorant son blason. Qui pourrait croire ce genre de propos.

Garcia a eu une équipe qui a superformé en novembre et décembre avec une réussite insolente tout en écartant par contre pas mal de joueurs.
                                      Mais au lieu d'écouter les alertes et signaux de certains , il s'est entêté dans ses choix et l'équipe a baissé de niveau sur la 2nde partie de saison.

Commentaire

Johan Fahri
                                        @JohanFahri2
                                        La gerbe en lisant l'itw de Garcia mais pas étonné. Ce même Rudi qui appel "samba" les joueurs brésilien (ça fait sourire parce qu'ils sont brésilien mais c'est comme appeler ping pong un joueur asiatique faut le savoir)

Commentaire

Et on s'etonne qu'ils se liguent contre lui ?

Commentaire

Il a encensé son De Sciglio pour narguer Jouni.

Dommage que De Sciglio soit moins bon que Cornet mais il mange des brocolis et dort 10h par nuit le vrai pro italien, pas comme les brésiliens qui regardent la télévision le soir.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En tout cas Garcia, outre sa mauvaise réputation, a sérieusement miné le terrain pour son successeur. Nous voilà nantis d'un DS qui mange les petits enfants.
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Galtier il a eu Jouni 7j/7 pendant 1 an en 2008, c'est pas le seum de Rudi qui va modifier quoi que ce soit.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                  Zéro dignité.

Commentaire

Chargement...
                                                  X