Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ballon de Plomb doit rester à Lyon !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Ballon de Plomb doit rester à Lyon !!

Oyé Oyé brave gens supporteur de l'Olympique Lyonnais !

Actuellement, nous sommes en passe de réussir quelque chose d'unique : nous pouvons remporter deux fois de suite le ballon de plomb, l'an dernier avec Benoit Pedretti, et cette année, John Carew !

Montrons à la France entière que les supporteurs Lyonnais sont derrières leur équipe, car nous sommes aux portes de réaliser le premier doublé de l'histoire du ballon de plomb !

Ne nous focalisons pas sur l'accident de parcours de John à Madrid et attardons nous sur l'année qu'il a réalisé entre les deux matchs à Barnabeu ! Comme pour le ballon d'or, seul la régularité doit compter !

Je le clame haut et fort : le trophé ne doit pas partir aux mains d'un autre club, nous sommes des compétiteurs et luttons pour chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés !

Montrons que les journalistes de FF sont pitoyables avec leur ballon d'or, montrons que le vote du peuple est le seul et l'unique vote démocratique réalisable !

Faites comme moi, allez voter sur :
    http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2328
    Alors seulement, nous pourrons clamer haut et fort : "Le ballon de plomb a triqué le ballon d'or"
    Dernière modification par kushinan, 29/11/2006, 16h50.

Envoyé par kushinan

Actuellement, nous sommes en passe de réussir quelque chose d'unique : nous pouvons remporter deux fois de suite le ballon de plomb, l'an dernier avec Benoit Pedretti, et cette année, John Carew !

Montrons à la France entière que les supporteurs Lyonnais sont derrières leur équipe, car nous sommes aux portes de réaliser le premier doublé de l'histoire du ballon de plomb !

Ne nous focalisons pas sur l'accident de parcours de John à Madrid et attardons nous sur l'année qu'il a réalisé entre les deux matchs à Barnabeu ! Comme pour le ballon d'or, seul la régularité doit compter !

Je le clame haut et fort : le trophé ne doit pas partir aux mains d'un autre club, nous sommes des compétiteurs et luttons pour chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés !

Montrons que les journalistes de FF sont pitoyables avec leur ballon d'or, montrons que le vote du peuple est le seul et l'unique vote démocratique réalisable !

Alors seulement, nous pourrons clamer haut et fort : "Le ballon de plomb a triqué le ballon d'or"
    toi t'es en colère :grn:
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

pour qui tu nous prend on n'est pas a troyes ici,non mais franchement:(( :(( :((
      oye,oye:(( :(( retourne au moyen age:confus: :confus: :sick:

Commentaire

j'aime bien john carew mais l'idée d'avoir un ballon de plomb qui a ridiculisé le ballon d'or ca me botte bien:grn:

Commentaire

Envoyé par zoxea
          j'aime bien john carew mais l'idée d'avoir un ballon de plomb qui a ridiculisé le ballon d'or ca me botte bien:grn:
          Effectivement, ce genre de raisonnement pourrait m'amener à voter pour John ! :grn:

Mais si ça lui recasse le moral... C'ets un risque à prendre peut-être !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            Effectivement, ce genre de raisonnement pourrait m'amener à voter pour John ! :grn:

Mais si ça lui recasse le moral... C'ets un risque à prendre peut-être !
            j'pense qu'il s'en fou, ca peut aps etre pire que les crétins qui le siffle alors qu'il avait la confiance a zéro.

Allez john, j'vote pour toi

Commentaire

Je pense plutot que ca va chambrer, mais ca va pas influencé quoi que ce soit sur le terrain !

Alors faite comme moi, votez Carew avec toutes vos adresses mail !

Commentaire

Arretez de dire n'importe quoi! Même si c'est pas très important, ça pourrait le faire cogiter plus qu'il en a besoin.
                Et puis pour moi c'est Dehu, ca c'est un vrai ballon de plomb.:oui:

Commentaire

Envoyé par Lexus04
                  Arretez de dire n'importe quoi! Même si c'est pas très important, ça pourrait le faire cogiter plus qu'il en a besoin.
                  Et puis pour moi c'est Dehu, ca c'est un vrai ballon de plomb.:oui:
                  Tiens, j'ai voté pour lui, moi.
                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Pas bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour MENDY :grn:

Commentaire

Dehu c'est bien , en attendant Civelli.

Commentaire

Mendy, ça va être dur d'aller le chercher, j'évite de dire quoi que ce soit sur Carew, il a l'air d'avoir le mental fragile...
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                          Mendy, ça va être dur d'aller le chercher, j'évite de dire quoi que ce soit sur Carew, il a l'air d'avoir le mental fragile...
                          Yep, je crois aussi que Mendy va faire un score de chef d'état africain. En tous cas, il a eu tous mes votes et ceux de la plupart des votants que je connais ;).
                          sigpic

Commentaire

attend ya gimenez dans la liste c'est lui le ballon dep lomb de l'année je le revois encore devant les cages seul a 1 metre et le mettre a coté
                            "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Oyé oyé, j'aimerai passer une requête! Je vous demande de votre Gregory Vignal!

Je comprend que les Lyonnais ont faim de titre et qu'il ne veulent jamais s'arrêter mais pour une fois, veuillez faire une exception! Vignal c'est tout simplement hors norme! Des contrôles qui finissent en touche, des passes pour l'adversaire, des centres qui finissent en sortis de buts et tout nos but qui viennent du côté gauche ajouté à cela un comportement à la limite, des fautes grossiéres et les boulevards laissé à l'adversaire! Je vous en prie, il n'y a qu'un homme qui mérite ce titre tant honorifique!

Commentaire

moi j'ai voté gimenez

Commentaire

je sais pas qui va gagner ce ballon de plomb mais celui qui a gagner le ballon d'or le merite pas sa c'est sur !
                                  il jourais pas a Madrid on lui aurais pas donner c'est son club qui lui a fait avoir le ballon d'or et non c'est performance

Commentaire

Envoyé par kushinan

Faites comme moi, allez voter sur :
                                    http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2328

trop fort!:grn: ben quoi? faut que le trophé reste chez nous! :mdr: :mdr: :mdr:
                                    on doit tout gagner meme les plus ridicule!:mdr:

Commentaire

La question n'est pas de savoir si John le mérite ou pas, la question c'est que le trophé DOIT rester à Lyon !!!

Donc ami lensois, désolé, mais il n'y aura pas de pitié dans cette lutte pour la conquete du titre !!!

Commentaire

trop tard, j'ai voté mendy depuis 2 semaines...:grn:

ce joueur est un fake...

citation de mendy quand on lui a posé "pourquoi les supporters sont comme ça avec vous?"
                                        (genre sifflet ou autre)

mendy: "c'est à cause de mon statut d'international, ça crée des jalousie..." :crazy: :mdr:
                                        Fan Club Away
                                        fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par dougy
                                          Oyé oyé, j'aimerai passer une requête! Je vous demande de votre Gregory Vignal!

Je comprend que les Lyonnais ont faim de titre et qu'il ne veulent jamais s'arrêter mais pour une fois, veuillez faire une exception! Vignal c'est tout simplement hors norme! Des contrôles qui finissent en touche, des passes pour l'adversaire, des centres qui finissent en sortis de buts et tout nos but qui viennent du côté gauche ajouté à cela un comportement à la limite, des fautes grossiéres et les boulevards laissé à l'adversaire! Je vous en prie, il n'y a qu'un homme qui mérite ce titre tant honorifique!

pas de pitié pour les lensois:grn: , a nous le titre de joueur de plomb!
                                          john lalala carew lalala :grn:

Commentaire

B.Mendy nominer a trois reprise mérite ce ballon de plomb!
                                            Oh My God They Killed Kenny

Commentaire

J'ai voté Gimenez, jamais vu aussi nul.
                                              Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par zoxea
                                                Moi aussi ça me botte bien, la grande classe :grn:
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Moi j'ai voté Déhu ,y mérite de l'avoir!

Commentaire

Chargement...
                                                  X