Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ballon de Plomb doit rester à Lyon !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Barabass
    les perfs de mendy s'explique aussi par le fait qu'il vient de perdre son père .....ça doit joué aussi...
    En même temps, ça ne fait pas non plus 3 ans qu'il le perd, son père, si ?

Et puis il avait perdu ses pieds bien avant.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Rem56
      J'ai voté Gimenez sans hésitations :grn: :grn: :grn:

Je n'ai jamais vu un attaquant aussi nul de ma vie :mdr: :mdr: :mdr:

On voit que tu n'as jamais vu jouer Stephane Paille....le pire attaquant qu'y ai jamais joué au Lyon. A coté Tony Vairelle était un sérial Striker.:mdr:
      Moi je vote Mendy pour technique et gestion de carrière....
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par Barabass
        les perfs de mendy s'explique aussi par le fait qu'il vient de perdre son père .....ça doit joué aussi...
        3 fois nominé en 4 ans, son père n'y est pour rien... à part pour le fait qu'il lui ait loupé ses pieds ! :grn:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
          3 fois nominé en 4 ans, son père n'y est pour rien... à part pour le fait qu'il lui ait loupé ses pieds ! :grn:

Mon chère Ryback tu nous met à jour le topic des cahiers??? J'ai la flemme de le lire sur leur site:mdr:

Commentaire

Envoyé par Kommichu
            En même temps, ça ne fait pas non plus 3 ans qu'il le perd, son père, si ?

Et puis il avait perdu ses pieds bien avant.
            c'est ce que j'allais dire, il aurait eu une chute de niveau, j'aurais compris, mais là...
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
              c'est ce que j'allais dire, il aurait eu une chute de niveau, j'aurais compris, mais là...
              D'un autre coté.... chute de niveau quand tu joue avec la CFA du PSG.... ca semble difficile de faire mieux.:mdr:

Commentaire

Désolé pour John mais Déhu le mérite tellement vu l'ensemble de sa carrière que j'ai voté pour lui.

Commentaire

les gars moussilou est pas mal non plus. la plus part des gens ne savent meme pas ou il joue cette année

Commentaire

Envoyé par jayjayitalia
                    les gars moussilou est pas mal non plus. la plus part des gens ne savent meme pas ou il joue cette année

C'est qui????? :mdr:

Commentaire

Envoyé par raph_21000
                      On voit que tu n'as jamais vu jouer Stephane Paille....le pire attaquant qu'y ai jamais joué au Lyon. A coté Tony Vairelle était un sérial Striker.:mdr:
                      Moi je vote Mendy pour technique et gestion de carrière....
                      Ah non, j'ai pas trop connu cette époque... je commençais à m'interesser à l'OL à ce moment ;)
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Lexus04
                        Arretez de dire n'importe quoi! Même si c'est pas très important, ça pourrait le faire cogiter plus qu'il en a besoin.
                        Et puis pour moi c'est Dehu, ca c'est un vrai ballon de plomb.:oui:

Ballon de plomb a quand meme un minimum de talent, ballon de plomb car décue de ses perf, on attendait mieux, tandis que Déhu personne n'attends rien de lui !

Commentaire

moi je le donnerais bien a Micoud il aurais mieux fait de rester en Allemagne !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            moi je le donnerais bien a Micoud il aurais mieux fait de rester en Allemagne !
                            Micoud c'est un choix intéressant à plus d'un titre... non seulement il est décevant à Bordeau par rapport à ce qu'il faisait en Allemagne mais aussi il y'a ce côté mal aimé en Equipe de France et comme quoi son talent était absolument pas reconnu on se demande pourquoi etc etc... il débarque en France sans doute pour montrer aux Français qu'il peut remplacer Zidane et là?.......... Plof... le pétard mouillé.... ça me plait bien Micoud en ballon de plomb... dans l'aile :-)

Commentaire

Envoyé par badgones69696
                              Ballon de plomb a quand meme un minimum de talent, ballon de plomb car décue de ses perf, on attendait mieux, tandis que Déhu personne n'attends rien de lui !
                              Oui là je suis d'accord, si on le donne juste à un mec onfcièrement médiocre c'est pas drole, juste méchant...

Commentaire

Chargement...
                              X