Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai voté Gimenez sans hésitations :grn: :grn: :grn:
Je n'ai jamais vu un attaquant aussi nul de ma vie :mdr: :mdr: :mdr:
On voit que tu n'as jamais vu jouer Stephane Paille....le pire attaquant qu'y ai jamais joué au Lyon. A coté Tony Vairelle était un sérial Striker.:mdr:
Moi je vote Mendy pour technique et gestion de carrière....
Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho
On voit que tu n'as jamais vu jouer Stephane Paille....le pire attaquant qu'y ai jamais joué au Lyon. A coté Tony Vairelle était un sérial Striker.:mdr:
Moi je vote Mendy pour technique et gestion de carrière....
Ah non, j'ai pas trop connu cette époque... je commençais à m'interesser à l'OL à ce moment ;)
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Arretez de dire n'importe quoi! Même si c'est pas très important, ça pourrait le faire cogiter plus qu'il en a besoin.
Et puis pour moi c'est Dehu, ca c'est un vrai ballon de plomb.:oui:
Ballon de plomb a quand meme un minimum de talent, ballon de plomb car décue de ses perf, on attendait mieux, tandis que Déhu personne n'attends rien de lui !
moi je le donnerais bien a Micoud il aurais mieux fait de rester en Allemagne !
Micoud c'est un choix intéressant à plus d'un titre... non seulement il est décevant à Bordeau par rapport à ce qu'il faisait en Allemagne mais aussi il y'a ce côté mal aimé en Equipe de France et comme quoi son talent était absolument pas reconnu on se demande pourquoi etc etc... il débarque en France sans doute pour montrer aux Français qu'il peut remplacer Zidane et là?.......... Plof... le pétard mouillé.... ça me plait bien Micoud en ballon de plomb... dans l'aile :-)
Ballon de plomb a quand meme un minimum de talent, ballon de plomb car décue de ses perf, on attendait mieux, tandis que Déhu personne n'attends rien de lui !
Oui là je suis d'accord, si on le donne juste à un mec onfcièrement médiocre c'est pas drole, juste méchant...
Commentaire