Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klose vers la juve, Trezeguet arrive?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Klose vers la juve, Trezeguet arrive?

C'est en tout cas ce qu'affirme sport24:

# Alors que le Werder Brême tente désespérément de faire prolonger son attaquant vedette, Miroslav Klose pourrait découvrir de nouveaux terrains européens dès le mercato hivernal.
    # Le divorce entre le Werder et Miroslav Klose est-il sur le point d’être prononcé ? Selon le journal allemand Bild, cela ne fait en tout cas aucun doute. L’attaquant de la Nationalmannschaft serait en effet en contact avec Barcelone, qui cherche à trouver le substitut à Eto’o. Mais l’attaquant du Werder serait également la cible de la Juventus Turin, si David Trezeguet devait partir au mercato à Lyon.

Alors , qu'est-ce que vous en pensez?

Envoyé par juniez

Rumeur juste pour vendre des journaux

:((

Commentaire

Envoyé par romlelyon

sans doute encore une rumeur pour vendre du papier effectivement, mais moi ce genre de rumeur me plait :D
      « Nous sommes aussi un grand club ! » a indiqué Alain Cayzac. :mdr:

Commentaire

Envoyé par romlelyon

Et puis c'est de l'hyper conditionnel dans la mesure où on le verrait quand même plus au Barca qu'en Serie B, non ? En outre, le journaliste dit que la Juve le prendrait si Trezeguet partait.

Si on nous annonçait une arrivée imminente de Klose - ou d'un autre attaquant de classe mondiale - à la Juve ce qui entraineraît un désir de départ de Trezeguet, ok. Mais là, c'est l'inverse, ce qui enlève pas mal de crédibilité.

Et puis on a du mal à croire que Klose quittera son club si celui-ci se qualifie pour les 1/8 de lDC (vs Barca d'ailleurs) alors qu'il ne pourra jouer l'Europe ailleurs, qu'il parte au Barca ou à la Juve.
        sigpic

Commentaire

Moi je prefererais Trez reste a la juve, Klose arrive

Commentaire

Envoyé par sebemat
            Moi je prefererais Trez reste a la juve, Klose arrive
            En même temps, Klose parle que le teuton, donc il aura du mal à se faire une place en attaque!
            Et je vois mal fred fair banquette..
            Et Benzema ronger son frein..
            Et Carew distribuer les bouteilles d'eau..
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

:shock: :-(

pourvu que ce soit des conneries!
              Klose c est le Werder!

Il peut pas partir!
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

On l'a déja dit a plusieurs reprises sur le forum, JMA a laissé tombé, les dirigeants de la Juve ne veullent pas lacher Trezeguet !
                OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Klose pourrait quitter le Werder dès cet hiver !
                  29/11/2006 - 17 h 38 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal allemand Bild, Miroslav Klose aimerait changer d’air et découvrir, si possible, la vie d’un grand club européen.

D’ores et déjà, le joueur serait en contact avec Barcelone et la Juventus de Turin.

Au Werder depuis 2004, Klose a inscrit 48 buts en 70 matchs.

Le club allemand espère encore prolonger le contrat de son attaquant international, mais Klose aurait précisé qu’il pourrait même quitter la Bundesliga dès cet hiver...

Commentaire

Bah biensur § le mec joue le titre avec le Werder & va p-e se qualif pr les 8eme en LDC.. mais il va partir pour joué 6mois en Serie B
                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

En meme temps, bien que Bild soit extremement lu et extremement critiqué, ca reste quand meme un équivalent de Voici en France, donc bon. C'est un peux de la rumeur à la footmercato ca

Commentaire

Pas un mot sur Kicker : pipeau fatal :confus:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par romlelyon

Ils ont pas de journaux Sport 24. Ton résonnement ne marche pas. :p

( et c'est là que tu va me sortir un journal qui est propriétaire du site pour je me :sick: )

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                            En même temps, Klose parle que le teuton, donc il aura du mal à se faire une place en attaque!
                            Si un grand attaquant doit venir , il partira. Sinon , en attaque , on verra soit un mec polivalent qui peut jouer 9 et 1/2 , pointe , ou ailié. Ou bien un jeune avant centre prométteur.

Je pense pas qu'un grand attaquant vienne.

Commentaire

trézéguet arrive c'est presque que fait

info.fr

Commentaire

Hum Klose c'est pas mal du tout, le club qui l'aura fera une super affaire.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par juniez

# Alors que le Werder Brême tente désespérément de faire prolonger son attaquant vedette, Miroslav Klose pourrait découvrir de nouveaux terrains européens dès le mercato hivernal.
                                  # Le divorce entre le Werder et Miroslav Klose est-il sur le point d’être prononcé ? Selon le journal allemand Bild, cela ne fait en tout cas aucun doute. L’attaquant de la Nationalmannschaft serait en effet en contact avec Barcelone, qui cherche à trouver le substitut à Eto’o. Mais l’attaquant du Werder serait également la cible de la Juventus Turin, si David Trezeguet devait partir au mercato à Lyon.

c est marrant j ai penser la meme chose quand j ai vu que klose voulait partir sur un autre site mais c est marrant mais plus ca va plus je me dis que trez n est pas une bonne solution. je preferais un joueur plus rapide

Commentaire

Envoyé par matieu16
                                    trézéguet arrive c'est presque que fait

info.fr
                                    Tu pense vraiment qu'on t'écoute toi ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

jveut Cassano le real veut le liberer :-)

Commentaire

Envoyé par luchee
                                        Bah biensur § le mec joue le titre avec le Werder & va p-e se qualif pr les 8eme en LDC.. mais il va partir pour joué 6mois en Serie B
                                        Six mois c'est vite passé, et puis il n'a aucune chance de gagner la CL avec le Werder.
                                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par lyon-69
                                          jveut Cassano le real veut le liberer :-)

t arrette de revendre ton joueur c est pas la premiere fois que tu le dit, sur celui de Carvalho tu la dis aussi.:grn:

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                            Comme argument contre l'arriver d'un attaquant, c'est ce qu'il y a de plus pitoyable.
                                            Je vois même pas pourquoi j'y réponds.
                                            Fred est numéro 1.
                                            Est-ce que cela veut dire que benzema fait banquette ?
                                            Que carew ronge son frein
                                            et que Wiltord distribue des bouteilles d'eau...
                                            Carew aurait même plus jouer encore s'il n'avait pas été blessé puis laisser de côté par l'entraineur parcequ'il ne lui faisait pas confiance.
                                            Autrement dit, tout les attaquant jouerons si l'entrainneur leur fait confiance !
                                            Surtout que Benzema, et même Fred, peuvent jouer excentré.
                                            Je ne comprends pas comment certain supporter peuvent être allérgique à un système avec deux attaquants... Si on réussi bien cette année, c'est aussi et surtout Malouda, qui s'est rapproché des attaquant et joue presque comme un attaquant ! Tout comme Govou. Même Réveillère nous fait des actions d'attaquants. Jouer à deux attaquant, c'est presque rajouter de la densité au milieu du coup, parceque les autre n'ont plus besoin de monter pour créer des occasions de buts.

Commentaire

aucun attaquant viendra.. je voi mal fred remplacent ( benzema qui a besoin de temps de jeux ) ne plus jouer et carew dans les tribunes...
                                              ont a assé d'attaquant de qualité je pensse .
                                              __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                                Comme argument contre l'arriver d'un attaquant, c'est ce qu'il y a de plus pitoyable.
                                                Je vois même pas pourquoi j'y réponds.
                                                Fred est numéro 1.
                                                Est-ce que cela veut dire que benzema fait banquette ?
                                                Que carew ronge son frein
                                                et que Wiltord distribue des bouteilles d'eau...
                                                Carew aurait même plus jouer encore s'il n'avait pas été blessé puis laisser de côté par l'entraineur parcequ'il ne lui faisait pas confiance.
                                                Autrement dit, tout les attaquant jouerons si l'entrainneur leur fait confiance !
                                                Surtout que Benzema, et même Fred, peuvent jouer excentré.
                                                Je ne comprends pas comment certain supporter peuvent être allérgique à un système avec deux attaquants... Si on réussi bien cette année, c'est aussi et surtout Malouda, qui s'est rapproché des attaquant et joue presque comme un attaquant ! Tout comme Govou. Même Réveillère nous fait des actions d'attaquants. Jouer à deux attaquant, c'est presque rajouter de la densité au milieu du coup, parceque les autre n'ont plus besoin de monter pour créer des occasions de buts.
                                                Fred peut jouer exentré :shock: Je dois pas voir les mêmes matchs que toi...
                                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par juniez

C'est d'la chair à topic :joue:
                                                  Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Chargement...
                                                  X