Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Klose vers la juve, Trezeguet arrive?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par midfield
    Six mois c'est vite passé, et puis il n'a aucune chance de gagner la CL avec le Werder.
    Un peu plus que Trézéguet quand même :mdr:
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par midfield
      Six mois c'est vite passé, et puis il n'a aucune chance de gagner la CL avec le Werder.
      attends, le Werder peut créer la surprise en éliminant le tenant du titre (et j'y crois sérieusement). Après tout est possible...
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
        C'est d'la chair à topic :joue:
        C'est clair ! :mdr:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Somerled
          attends, le Werder peut créer la surprise en éliminant le tenant du titre (et j'y crois sérieusement). Après tout est possible...
          Sauf s'ils tombent sur Lyon ! :grn:
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Je pense pas qu'avec l'effectif qu'on a on ait besoin d'un nouvel attaquant cette saison, eu égard à l'effectif qu'on a avec les retours des blessés. N'en déplaise à ceux qui trouvent notre attaque indigne d'un club, qui vise la LdC. :fier:

Commentaire

On a franchement besoin de personne...

Commentaire

Carvalho vers Lyon ?

Pour renforcer son attaque, Lyon pense au Brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho. A la recherche d'un attaquant polyvalent, les dirigeants lyonnais pencheraient plus pour ce type de joueur au profil du Brésilien qu'un David Trezeguet. Cet été, Bordeaux avait été l'un des premiers à se montrer intéressé par le joueur de Moscou. Capable de jouer meneur de jeu ou deuxième attaquant, Daniel Carvalho connu également pour ses capacité à éliminé ses adversaires est une valeur montante en Europe. Le club moscovite souhaite obtenir 9 millions d'euros pour son Brésilien. Un montant largement accessible pour le club lyonnais.

K.T le 29/11/2006 à 13:46

ça sert à rien tous les noms des joueurs sont cités:shock:

Commentaire

Yop

Klose vous le voyez a la juve au mercato ??

En juillet jveux bien mais maintenant ???

Par contre trezeguet je le vois bien à lyon :o
                  lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par hot-man
                    Carvalho vers Lyon ?

Pour renforcer son attaque, Lyon pense au Brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho. A la recherche d'un attaquant polyvalent, les dirigeants lyonnais pencheraient plus pour ce type de joueur au profil du Brésilien qu'un David Trezeguet. Cet été, Bordeaux avait été l'un des premiers à se montrer intéressé par le joueur de Moscou. Capable de jouer meneur de jeu ou deuxième attaquant, Daniel Carvalho connu également pour ses capacité à éliminé ses adversaires est une valeur montante en Europe. Le club moscovite souhaite obtenir 9 millions d'euros pour son Brésilien. Un montant largement accessible pour le club lyonnais.

K.T le 29/11/2006 à 13:46

ça sert à rien tous les noms des joueurs sont cités:shock:
                    Ce mec là il est toujours cité partout
                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                      On l'a déja dit a plusieurs reprises sur le forum, JMA a laissé tombé, les dirigeants de la Juve ne veullent pas lacher Trezeguet !
                      Certains ne connaissent pas Aulas :grn:

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                        Je ne comprends pas comment certain supporter peuvent être allérgique à un système avec deux attaquants...
                        Parce qu'apparemment l'OL ne joue pas comme ça depuis deux ans. Parce que le système à deux attaquants laisserait un milieu de terrain sur le banc. Parce que c'est avec deux attaquants que Lyon s'est fait sortir à Milan :(

Commentaire

Envoyé par juniez
                          C'est en tout cas ce qu'affirme sport24:

# Alors que le Werder Brême tente désespérément de faire prolonger son attaquant vedette, Miroslav Klose pourrait découvrir de nouveaux terrains européens dès le mercato hivernal.
                          # Le divorce entre le Werder et Miroslav Klose est-il sur le point d’être prononcé ? Selon le journal allemand Bild, cela ne fait en tout cas aucun doute. L’attaquant de la Nationalmannschaft serait en effet en contact avec Barcelone, qui cherche à trouver le substitut à Eto’o. Mais l’attaquant du Werder serait également la cible de la Juventus Turin, si David Trezeguet devait partir au mercato à Lyon.

Alors , qu'est-ce que vous en pensez?
                          On verra !

Commentaire

juste pour info le corriere dello sport annonce en 1ere page que Trez, Buffon et Camo resteront à la juve en janvier et la juve travaille sur l'annee prochaine.
                            Celui qui pourrait eventuellement partir c'est plutot Bojinov car DD n'a pas l'air d'y croire bcp ( remarque que Bojinov a l'air motive lui)
                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

c'est une rumeur de transfert de journaux point barre

Commentaire

Et mon cul c'est du poulet ???

Commentaire

C'est clair que JMA voulait Trezeguet. JMA voulait le joueur et les faits le confirment (son forcing de dernière minute) et je crois que les autres (BL, GH) aussi le voulaient/veulent...

Commentaire

Envoyé par idloic
                                    Certains ne connaissent pas Aulas :grn:
                                    Parceque toi tu le connais ? pfff

Commentaire

OL joue en bloc, et l'attaquant en fait partie. Pourquoi on voulait Trezeguet ?! Y doit avoir une raison, n'est ce pas. Même si, pour moi, l'attaquant idéal pour notre système de jeu est un joueur style Drogba .. .

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                                        OL joue en bloc, et l'attaquant en fait partie. Pourquoi on voulait Trezeguet ?! Y doit avoir une raison, n'est ce pas. Même si, pour moi, l'attaquant idéal pour notre système de jeu est un joueur style Drogba .. .
                                        Klose à Lyon, ce serai 10fois mieux que Trez...
                                        Surtout que le Werder c'est un peu le même style que l'OL.
                                        La rigeur deffensive en moins ;)

Commentaire

Vieille rumeur pour destabiliser Klose avant un match décisif en champions league Barça Werder.
                                          Le werder est également tres bien placé en championnat et Klose recommence à marquer.....

Bref il ne bougera pas cette année.

Commentaire

Envoyé par jipjip
                                            Vieille rumeur pour destabiliser Klose avant un match décisif en champions league Barça Werder.
                                            Le werder est également tres bien placé en championnat et Klose recommence à marquer.....

Bref il ne bougera pas cette année.
                                            C'est ce que j'allais dire! Barcelone serait sur Klose juste avant un match capital entre les 2 équipes en LDC???.... tssss ça sent la manoeuvre pas très fair play ça....

Commentaire

Perso, je n'en veux plus, de Trezeguet.
                                              Fred a confirmé ce que je pensais de son potentiel.
                                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                Perso, je n'en veux plus, de Trezeguet.
                                                Fred a confirmé ce que je pensais de son potentiel.
                                                à bon ? pour toi il a deja confirmé ?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  à bon ? pour toi il a deja confirmé ?
                                                  Toi aussi tu trouves ça magique? Fred a déjà tellement confirmé que même pas on regarde Trezeguet! :mdr: C'est beau l'amour hein...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X