Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !

C'est Greg qui lui a tout appris :proud:

Jérémie Janot: "Mon modèle, c’est Gregoy Coupet"

En meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
      En meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...

Je ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.
      Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par magelson
        Je ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.
        Ouai ba c'est le meilleur jpense en L1 ! Pourquoi continuer avec ce Landreau ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
          Ouai ba c'est le meilleur jpense en L1 ! Pourquoi continuer avec ce Landreau ? :crazy:
          Ca faut demander à Raymonde ces choix parfois mystérieux...:-)

Commentaire

Ils ont bossé ensemble d'ailleurs non?Quand Janot était encore remplaçant?
            Il me semble...
            Sinon, Coupet, c'est le modèle de tout le monde!
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

vous saviez que son agent c'est pascal Olmeta ?? :dead: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9mie_Janot

Commentaire

En étant stéphanoise, je reconnais que Coupet est vraiment le meilleur gardien de L1, et cela depuis longtemps.
                Je suis juste dégoutée que J.Janot ne soit pas pris en gardien numéro 2 en EDF parce que aux vues des perfs de Landreau en ce moment ...
                Stéphanoise de coeur et de sang :fier:

Commentaire

Envoyé par tigresse12
                  En étant stéphanoise, je reconnais que Coupet est vraiment le meilleur gardien de L1, et cela depuis longtemps.
                  Je suis juste dégoutée que J.Janot ne soit pas pris en gardien numéro 2 en EDF parce que aux vues des perfs de Landreau en ce moment ...
                  Oui, Janot et Coupet en EdF, je vote pour!!! :-)
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

désolé frey est meilleur ^^
                    janot n°3 ok

Commentaire

Envoyé par dark-jedi
                      désolé frey est meilleur ^^
                      janot n°3 ok
                      Entierement d'acccord, il enchaîne les bonnes saisons (à part une grosse bléssure l'an passé) depuis 4 ou 5 ans maintenant, et il est bon parce que toujours bien plaçé, de bons reflexes et est trés rapide, Jeannot est pas toujours bien placé et sa bonne réputation tient beaucoup au fait qu'il soit petit et est toujours obligé de faire des envolés pour ses arrets. Mais bon c'est juste mon humble opinion.

Commentaire

En tout cas l'interview est très sympa! Ce site est d'ailleurs plutôt bien fait.

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                          pourtant son style(celui de carasso aussi)est beaucoup plus proche de celui de barthez que de coupet...faut avoir des yeux pour le voir...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                            pourtant son style(celui de carasso aussi)est beaucoup plus proche de celui de barthez que de coupet...faut avoir des yeux pour le voir...:rolleye:

C'est quoi Barthez...?:confus: :clown:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              C'est quoi Barthez...?:confus: :clown:
                              le meilleur gardien de tout les temps de l'equipe de france....autres question bonhomme..je suis là pour toi. éh oui boutons le footixsme hors de france....je suis là pour ça.:oui:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                le meilleur gardien de tout les temps de l'equipe de france....autres question bonhomme..je suis là pour toi. éh oui boutons le footixsme hors de france....je suis là pour ça.:oui:
                                C'est aussi un gardien qui a passé la coupe du monde sur un terrain non ?
                                Sinon janot a pour modele coupet et il a pour but de pas l'immiter non ? Pasque question technique coupet et janot c'est le nord et le sud .
                                http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par nimportequi
                                  C'est aussi un gardien qui a passé la coupe du monde sur un terrain non ?
                                  Sinon janot a pour modele coupet et il a pour but de pas l'immiter non ? Pasque question technique coupet et janot c'est le nord et le sud .
                                  c'est ce que j'ai dit..coté technique pure il est plus proche de barthez que coupet...

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                    c'est ce que j'ai dit..coté technique pure il est plus proche de barthez que coupet...
                                    Après la technique on s'en fou, on lui demande d'arreter les buts, c'est tout de meme ce qui est le plus important !

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                      Après la technique on s'en fou, on lui demande d'arreter les buts, c'est tout de meme ce qui est le plus important !
                                      toute façons vos derrière l'om alors...:rolleye: ...

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                        toute façons vos derrière l'om alors...:rolleye: ...
                                        gné ???????

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                          gné ???????
                                          bah l'om est devant st etienne...:confus:

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                            Non non ce qui est important c est d etre un grand gardien comme Barthez
                                            De savoir gagner 2 min à chaque fois que le ballon arrive dans ses pieds....
                                            De prendre des buts c est pas le probleme voyons!

Hein barabass?? :rolleye: :crazy: :confus:

Commentaire

Envoyé par mb6.9

c'est comme ça que tu resumes la carrière de fabulous fab'?

Commentaire

Envoyé par mb6.9

En meme temps, on ne peut pas dire que Bartez n'etait pas un grand gardien tout de meme !

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                                  En meme temps, on ne peut pas dire que Bartez n'etait pas un grand gardien tout de meme !
                                                  Il a été le meilleur
                                                  sans aucun doute possible!

Commentaire

Chargement...
                                                  X