Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !
Réduire
X
-
Envoyé par tibow kvnEn meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...
Je ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion
Commentaire
-
Envoyé par magelsonJe ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.
Commentaire
-
vous saviez que son agent c'est pascal Olmeta ?? :dead: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9mie_Janot
Commentaire
-
Envoyé par tigresse12En étant stéphanoise, je reconnais que Coupet est vraiment le meilleur gardien de L1, et cela depuis longtemps.
Je suis juste dégoutée que J.Janot ne soit pas pris en gardien numéro 2 en EDF parce que aux vues des perfs de Landreau en ce moment ...:-)
Actionnaire minoritaire
Commentaire
-
Envoyé par dark-jedidésolé frey est meilleur ^^
janot n°3 ok
Commentaire
-
Envoyé par tibow kvnEn meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffC'est quoi Barthez...?:confus: :clown:
Commentaire
-
Envoyé par Barabassle meilleur gardien de tout les temps de l'equipe de france....autres question bonhomme..je suis là pour toi. éh oui boutons le footixsme hors de france....je suis là pour ça.:oui:
Sinon janot a pour modele coupet et il a pour but de pas l'immiter non ? Pasque question technique coupet et janot c'est le nord et le sud .
Commentaire
-
Envoyé par nimportequiC'est aussi un gardien qui a passé la coupe du monde sur un terrain non ?
Sinon janot a pour modele coupet et il a pour but de pas l'immiter non ? Pasque question technique coupet et janot c'est le nord et le sud .
Commentaire
-
Envoyé par EspaceVertAprès la technique on s'en fou, on lui demande d'arreter les buts, c'est tout de meme ce qui est le plus important !
De savoir gagner 2 min à chaque fois que le ballon arrive dans ses pieds....
De prendre des buts c est pas le probleme voyons!
Hein barabass?? :rolleye: :crazy: :confus:
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9Non non ce qui est important c est d etre un grand gardien comme Barthez
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9Non non ce qui est important c est d etre un grand gardien comme Barthez
Commentaire
Commentaire