Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !
Non non ce qui est important c est d etre un grand gardien comme Barthez
De savoir gagner 2 min à chaque fois que le ballon arrive dans ses pieds....
De prendre des buts c est pas le probleme voyons!
Hein barabass?? :rolleye: :crazy: :confus:
C'est pas coupet qui a degagé directement sur un auxerrois l'autre soir ?
Sinon j'attends avec imaptience l'interview de greg dans so foot je sens la grosse tete :grn:
C'est pas coupet qui a degagé directement sur un auxerrois l'autre soir ?
Sinon j'attends avec imaptience l'interview de greg dans so foot je sens la grosse tete :grn:
en terme de boulettes... je crois que Barthez le devance largement
genre Le MANS / Bolton / France Costa Rica etc etc.... :fier:
le meilleur gardien de tout les temps de l'equipe de france....autres question bonhomme..je suis là pour toi. éh oui boutons le footixsme hors de france....je suis là pour ça.:oui:
Encore une fois (la 3eme je crois) je te dis que non. Le meilleur fut J. Bats. Tant au niveau des arrets que des prestations. Barthez a toujours eu une salle mentalité et a bénéficié d'une défence extraordinaire.
Quand Joel tenais la baraque, l'EDF ne jouait pas la défence, et il sauvait l'equipe a chaque match. :proud:
Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho
Encore une fois (la 3eme je crois) je te dis que non. Le meilleur fut J. Bats. Tant au niveau des arrets que des prestations. Barthez a toujours eu une salle mentalité et a bénéficié d'une défence extraordinaire.
Quand Joel tenais la baraque, l'EDF ne jouait pas la défence, et il sauvait l'equipe a chaque match. :proud:
bats au niveau de barthez?? celui qui a fait perdre l'edf à lui tout seul en demi de cdm 86 contre 'l'allemagne?:mdr: :mdr: :mdr: oh purée:mdr: :mdr:
Sans oublier l'ecosse ha non c'est grand greg ou meme l'om :grn: , perso coupet c'est un bon gardien mais j'ai jamais aimé les gardiens qui partent battu comme coupet ou lietizi .
Commentaire