Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par tibow kvn
    En meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...
    pourtant son style(celui de carasso aussi)est beaucoup plus proche de celui de barthez que de coupet...faut avoir des yeux pour le voir...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    En tout cas l'interview est très sympa! Ce site est d'ailleurs plutôt bien fait.

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par dark-jedi
    désolé frey est meilleur ^^
    janot n°3 ok
    Entierement d'acccord, il enchaîne les bonnes saisons (à part une grosse bléssure l'an passé) depuis 4 ou 5 ans maintenant, et il est bon parce que toujours bien plaçé, de bons reflexes et est trés rapide, Jeannot est pas toujours bien placé et sa bonne réputation tient beaucoup au fait qu'il soit petit et est toujours obligé de faire des envolés pour ses arrets. Mais bon c'est juste mon humble opinion.

Laisser un commentaire:

• dark-jedi
    a répondu
    désolé frey est meilleur ^^
    janot n°3 ok

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par tigresse12
    En étant stéphanoise, je reconnais que Coupet est vraiment le meilleur gardien de L1, et cela depuis longtemps.
    Je suis juste dégoutée que J.Janot ne soit pas pris en gardien numéro 2 en EDF parce que aux vues des perfs de Landreau en ce moment ...
    Oui, Janot et Coupet en EdF, je vote pour!!! :-)

Laisser un commentaire:

• tigresse12
    a répondu
    En étant stéphanoise, je reconnais que Coupet est vraiment le meilleur gardien de L1, et cela depuis longtemps.
    Je suis juste dégoutée que J.Janot ne soit pas pris en gardien numéro 2 en EDF parce que aux vues des perfs de Landreau en ce moment ...

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    vous saviez que son agent c'est pascal Olmeta ?? :dead: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9mie_Janot

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Ils ont bossé ensemble d'ailleurs non?Quand Janot était encore remplaçant?
    Il me semble...
    Sinon, Coupet, c'est le modèle de tout le monde!

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par tibow kvn
    Ouai ba c'est le meilleur jpense en L1 ! Pourquoi continuer avec ce Landreau ? :crazy:
    Ca faut demander à Raymonde ces choix parfois mystérieux...:-)

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par magelson
    Je ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.
    Ouai ba c'est le meilleur jpense en L1 ! Pourquoi continuer avec ce Landreau ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• magelson
    a répondu
    Envoyé par tibow kvn
    En meme temps en france, jsais pas si ya un gardien qui n'a pas Coupet comme modèle, comme Janot dit, il a enormément bossé et maintenant il recolte les fruits de son travail...

Je ne crois pas que tous les gardiens peuvent dire "coupet mon modèle" il ya toujours des jalous des envieux des mesquins.Moi j adore Jeanot.je trouve que c'est un super gardien franchemnt je le mettrais en deux en EDdf.Et pourtant croyez mùoi les verts c'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre ses qualités et sa volonté.il bosse dur comme COUPET et a la rage comme COUPET....et est très bon.sérieux actellemnt qui metrre derière cCOUPET ? dans la L1 je précise.

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ji-Style
    a crée une discussion Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !

Le modèle de Jerémie Janot, c'est Gregory Coupet !

C'est Greg qui lui a tout appris :proud:

Jérémie Janot: "Mon modèle, c’est Gregoy Coupet"
Chargement...
X