Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damien da silva signe à l’ol jusqu’au 30 juin 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenu !
    Espérons qu'il soit le joueur de caractère qu'il nous manque.

Commentaire

S il a deja le mental moi ca me va.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
        Typiquement le joueur sous coté. Le mec est capitaine, fait 35 matchs par saison, marque souvent et n'est jamais blessé.
        En DC, je ne serais pas étonné qu'il finisse la saison dans le onze. Il peut apporter un mental qui nous manque.
        Il vient pour l'instant en 4eme DC a la place de Benlamri, avec peut etre plus de chance de bousculer la hierarchie mais je pense qu'il est surtout la pour faire le nombre, s'inscrire dans la rotation (genre coupe, EL etc...) et faire office de 'coach adjoint'/'adjudant chef' pour les ptits c..s egoistes qui se croient deja arriver (je paraphrase Juni).

En soit rien a redire, c'est gratuit ca connait la L1 ca a fait ses preuves (sans etre un top non plus), ca vient finir sa carriere avec la mentalité voulue par Juni

Commentaire

Je pense qu'il vient partager le temps de jeu avec Marcelo.

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
            Ca ne m'etonnerait pas qu'il mette Marcelo sur le banc. Attention a ne pas le sous-estimer
            Je préfère lui que Marcelo qui est très lent je suis d accord.

Commentaire

Bienvenue à lui ! Je l'ai toujours trouvé pénible à jouer quand on l'a affronté, qu'il le soit pour nos adversaires aussi !!! En plus, il marque souvent, on prend aussi.

Commentaire

Je ne comprends pas trop sa venue mais je connais pas trop le joueur donc bon on verra . Il vient remplacer Benlarmi a priori.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                  Je ne comprends pas trop sa venue mais je connais pas trop le joueur donc bon on verra . Il vient remplacer Benlarmi a priori.
                  Juni a expliqué les raisons de son arrivée apporter son expérience et favoriser l'éclosion des très jeunes DC du CDF !

L'interview est disponible gratuitement, beau geste de l'OL au passage !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Juni a expliqué les raisons de son arrivée apporter son expérience et favoriser l'éclosion des très jeunes DC du CDF !

L'interview est disponible gratuitement, beau geste de l'OL au passage !
                    Ouais enfin a ce compte là autant prendre un entraîneur des défenseurs . Pour l'instant la seule chose que j'ai vu de lui , c'est son intervention ratée contre Lille qui lui a valu un rouge direct . Un briscard en défense dans les 4 j'ai toujours été pour . Mais on a déjà Marcelo dans ce rôle la .

Commentaire

Un mental à la Delmotte, c'est cela qu'il faut à cet effectif!

Commentaire

Ouais enfin a ce compte là autant prendre un entraîneur des défenseurs . Pour l'instant la seule chose que j'ai vu de lui , c'est son intervention ratée contre Lille qui lui a valu un rouge direct . Un briscard en défense dans les 4 j'ai toujours été pour . Mais on a déjà Marcelo dans ce rôle la .
                        Tu dis ne pas le connaitre, ressortir cette action, uniquement cette action ... pour en faire une généralité !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Tu dis ne pas le connaitre, ressortir cette action, uniquement cette action ... pour en faire une généralité !
                          Justement je n'en fais pas une généralité . Je dis juste que pour le moment je n'ai entendu parler de lui qu'avec cette action . Mais bref on verra .

Commentaire

Justement je n'en fais pas une généralité . Je dis juste que pour le moment je n'ai entendu parler de lui qu'avec cette action . Mais bref on verra .
                            C'est un leader dans l'âme ... un guerrier ... capitaine à Caen (même si j'ai un doute), capitaine à Rennes sous Stephan et Genesio !
                            Très bon de la tête de surcroit.

Beaucoup le voulaient quand il a signé à Rennes ....

Commentaire

Si j'ai bien écouté Juni il vient pour encadrer nos "jeunes"...si c'est pour ça bonne idée car bonne mentalité...je valide

Commentaire

Arrêter de paniquer , il vient pour remplacer belamri en 4ème DC . C'est a dire 2 titularisation et 4 entrées en jeu par saison... vous voulez qui de mieux pour se rôle ? Ramos ou chiellini ? Le mec connaît la ligue 1 , est titulaire/capitaine depuis 6 ans , va sur le banc sans rechigner, ne coûte pas un rond, mais ça ne va toujours pas. Aller supporter city ou QSG si vous voulez des 4em DC a 60M

Commentaire

Un ROC! bon de la tete.....devrait etre en balance avec Marcelo et Denayer pour le poste!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Juni explique que sa venue est aussi dans le but d'entourer nos jeunes DC sur le métier de défenseur ( joueur d'expérience, capitaine de Rennes, grosse mentalité )

nous avons 2 jeunes gauchers du centre sur lesquels le club compte pour l'avenir : Castello Lukeba etAbdoulaye Ndiaye ( le club veut que Marcelo et
                                    Da Silva s'occupent et entourent les 2 jeunes )

L'air de rien, Marcelo est super pro à l'intérieur du vestiaire et surtout accompagne Sinaly comme lui demande le club ( Da Silva par son expérience et mentalité fera la même chose )

Commentaire

Envoyé par haidji Voir le message
                                      Un mental à la Delmotte, c'est cela qu'il faut à cet effectif!
                                      Un peu ce que je pense aussi!

Mais Delmotte est arrivé plus jeune.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne regarde quasiment jamais des matchs de Rennes. Donc, on verra. En tout cas, il est dans le même bateau que nous maintenant, bienvenue à lui ! (Attention, en ce moment, le bateau tangue un peu )
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Surtout qu’il ne dise pas qu’il envisage une place de titulaire en arrivant, il va se prendre une des ces saucées par ici

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            Surtout qu’il ne dise pas qu’il envisage une place de titulaire en arrivant, il va se prendre une des ces saucées par ici
                                            Alors que si j'étais lui, j'y croirais franchement !

Commentaire

Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                                              Arrêter de paniquer , il vient pour remplacer belamri en 4ème DC . C'est a dire 2 titularisation et 4 entrées en jeu par saison... vous voulez qui de mieux pour se rôle ? Ramos ou chiellini ? Le mec connaît la ligue 1 , est titulaire/capitaine depuis 6 ans , va sur le banc sans rechigner, ne coûte pas un rond, mais ça ne va toujours pas. Aller supporter city ou QSG si vous voulez des 4em DC a 60M
                                              Un petit nouveau qui a pas sa langue dans sa poche et qui dit des choses sensées, j'aime !

Commentaire

Je suis pas trop les mecs qui le voient en 4e DC qui viendrait pour faire 2 bouts de matchs... Je sais pas vraiment si les mecs savent de quoi ils parlent... On parle d"'un mec qui fait ses 3500 minutes en pro dans la saison, qui vient de jouer la LdC sans problème apparrent, qui est capitaine de son équipe... et qui viendrait pour faire 2 bouts de match...????

Perso, sa signature couplée au silence étourdissant sur l'hypothétique prolongation de Denayer me met quand même la puce à l'oreille. Je serai pas vraiment étonnée le belge sur le départ dans les prochains jours. Diomandé la saison prochaine peut carrément postuler à un temps de jeu plus important que cette année (1500 minutes) ... Et avoir 4 mecs qui peuvent jouer DC avec plus de 2000 minutes dans les jambes (et dans la tête) c'est juste impossible et c'est se tirer une balle dans le pied.

Je sais même pas comment on peut raisonnablement penser qu'un mec qui vient de jouer la LdC, capitaine de son équipe et titulaire indiscutable pourrait venir en pensant jouer 200 minutes dans la saison.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Je suis pas trop les mecs qui le voient en 4e DC qui viendrait pour faire 2 bouts de matchs... Je sais pas vraiment si les mecs savent de quoi ils parlent... On parle d"'un mec qui fait ses 3500 minutes en pro dans la saison, qui vient de jouer la LdC sans problème apparrent, qui est capitaine de son équipe... et qui viendrait pour faire 2 bouts de match...????

Perso, sa signature couplée au silence étourdissant sur l'hypothétique prolongation de Denayer me met quand même la puce à l'oreille. Je serai pas vraiment étonnée le belge sur le départ dans les prochains jours. Diomandé la saison prochaine peut carrément postuler à un temps de jeu plus important que cette année (1500 minutes) ... Et avoir 4 mecs qui peuvent jouer DC avec plus de 2000 minutes dans les jambes (et dans la tête) c'est juste impossible et c'est se tirer une balle dans le pied.

Je sais même pas comment on peut raisonnablement penser qu'un mec qui vient de jouer la LdC, capitaine de son équipe et titulaire indiscutable pourrait venir en pensant jouer 200 minutes dans la saison.
                                                  T'aurai pu me citer, vu que l'on dit exactement la même chose ! ;-)
                                                  Da Silva est pile dans le profil des joueurs qu'apprécie notre futur coach.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

A mon avis, si Denayer part, il sera remplace

Commentaire

Chargement...
                                                    X