Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damien da silva signe à l’ol jusqu’au 30 juin 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vince011
    a répondu
    Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Cette annee on a bien eu 4 DC et Cenk. Et ce dernier a joue. En plus, il faut prendre en compte les blessures, suspensions, etc..
    Ou est-ce que je le compare a qui que ce soit ? Da Silva, comme dit plus haut, ca ne m'etonnerait pas qu'il passe titulaire progressivement, c'est plutot Marcelo que je vois aller plus souvent sur le banc si Bozs signe, vu ses defauts
    Apres c'est ce que je pense, on verra bien. J'avais lu que la prolongation de Denayer etait en bonne voie. A suivre
    Il a joué plus ou moins 10 minutes en 2 matchs Cenk cette saison mais Rudi faisait rentrer les jeunes du centre entre 30 secondes et 10 minutes tous les 10 matchs (les 10 min pour H.Keita, encore plus de miettes pour Soumaré). Les temps de Bard et Cherki sont à peu près équivalents.

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Source ?
    La logique et notre effectif. Louper le podium 3 saisons de suite ? Je prefere ne pas imaginer...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est comme si c'était un 13ème mois, ça change rien. Si on ne le payait pas, l'équivalent du mois serait lissé sur les autres mois. Quand tu négocies à ce niveau c'est pas en mensuel
    Ah d'accord. Et t'as des news sur le CE ? Je me demande si les joueurs ont une réduction de 20% sur les entrées à Walibi.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message
    Est-ce obligatoire davoir un contrat de travail jusqu'au 30 juin ? Parce que là, le club paie plusieurs millions d'euros de salaires pour rien.
    C'est comme si c'était un 13ème mois, ça change rien. Si on ne le payait pas, l'équivalent du mois serait lissé sur les autres mois. Quand tu négocies à ce niveau c'est pas en mensuel

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message
    Est-ce obligatoire davoir un contrat de travail jusqu'au 30 juin ? Parce que là, le club paie plusieurs millions d'euros de salaires pour rien.
    C’est un CDD classique, pas besoin d’écourter!

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Laisser un commentaire:

• franckgava
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

J'imagine bien une charnière Da Silva Denayer.
    Oui aussi , mais j ai un peu peur que les cartons pleuvent vite car dur sur l’homme

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par franckgava Voir le message
    une charnière da Silva andersen ou diomendé denayer ça peut le faire
    J'imagine bien une charnière Da Silva Denayer.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

On va viser le podium la saison prochaine, a ne pas oublier.
    Source ?

Laisser un commentaire:

• franckgava
    a répondu
    une charnière da Silva andersen ou diomendé denayer ça peut le faire

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Certainement pas un joueur a sous estimer....

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Karamba

Ne t inquiète pas beaucoup de personnes te grille gone tu n as aucune objection a part les un tel a dit ca l autre a dit autre chose tu n as rien en fait.

Et ne me fait pas ta réflexion a deux balles comme quoi tu es inscrit depuis 2001 .Parce que la date ne veut rien dire on peut être nouveau et savoir plus de choses qu' un autre qu' être un soit disant ancien mais qui n a aucun contre argument tu me fait pitié .

Et en l occurrence c est toi qui est sur l agressivité tellement que tu n a pas de répondant pas lui .T es en train de te faire griller par de plus en plus de monde il faudrait mieux que tu partes toi aussi .
    Tu ne manques pas de toupet, mon poulet.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais ce sont touts des égoïstes avec des fortes personnalités... Arrete de rêver! On réussit pas dans ce milieu professionnel sans avoir une forte personnalité et un égo a toute épreuve. Arrete de vouloir mettre des gentils et des méchants partout... Moi aussi quand j('entends Garcia dire que Juni avait promis du temps de jeu à Jean Lucas je me dit qu'on a un DS en carton.... jamais on promet du temps de jeu à un joueur pour le faire venir, c'est le meilleur moyen de se griller... Si ton seul moyen pour faire venir les gens c'est de leur promettre du temps de jeu alors que c'est pas toi le coach, et que le coach le fait pas jouer alors tu peux toujours courir pour faire venir des joueurs derrière. Tu passes pour un guignolo et puis c'est tout! Mais bon on saura vraiment jamais le fin fond de l'histoire et c'est pas la peine d'essayer de chercher qui avait raison et qui avait tort : la collaboration a pas marché, point! Si les critiques faites par Garcia sont les mêmes qui seront faites par Bosz ou un autre quand il s'en ira, on pourra commencer à se poser des questions... mais bon pas pour l'instant.
    T'as le même discours que gregland ... en somme !
    C'est ton interprétation.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Si tu trouves que Garcia a appliqué la méritocratie et qu'il n'y avait aucun passe droit, pas de soucis !

Garcia est un pur égoïste qui ramène tout à lui ... libre à toi de mettre Juni et lui sur le même plan !
    Mais ce sont touts des égoïstes avec des fortes personnalités... Arrete de rêver! On réussit pas dans ce milieu professionnel sans avoir une forte personnalité et un égo a toute épreuve. Arrete de vouloir mettre des gentils et des méchants partout... Moi aussi quand j('entends Garcia dire que Juni avait promis du temps de jeu à Jean Lucas je me dit qu'on a un DS en carton.... jamais on promet du temps de jeu à un joueur pour le faire venir, c'est le meilleur moyen de se griller... Si ton seul moyen pour faire venir les gens c'est de leur promettre du temps de jeu alors que c'est pas toi le coach, et que le coach le fait pas jouer alors tu peux toujours courir pour faire venir des joueurs derrière. Tu passes pour un guignolo et puis c'est tout! Mais bon on saura vraiment jamais le fin fond de l'histoire et c'est pas la peine d'essayer de chercher qui avait raison et qui avait tort : la collaboration a pas marché, point! Si les critiques faites par Garcia sont les mêmes qui seront faites par Bosz ou un autre quand il s'en ira, on pourra commencer à se poser des questions... mais bon pas pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Y'a aucune agressivité dans ce que je dis... rassure toi! Je trouve que t'es chaque fois dans le même registre et je trouve ca fatiguant.

Comme inventer des trucs comme la phrase en gras dans ce que je quote... parole contre parole, je vois pas pourquoi tu preterai plus de légitimité à ce que dit Juni qu'a ce que dit Garcia (à part que Juni est une légende du club... mais dans ce cas là on a plus aucune objectivité). Pour moi c'est de la tambouille interne, ca n'a pas matché entre les 2 , c'est pas grave, next!

Tres content si on fait Bosz... y'avait des rumeurs sur Amiri y'a pas si longtemps, si Bosz a la bonne idée de le ramener dans ses valises, en cas de départ d'Aouar je trouverai ca top!

EDIT : "Bosz a toujours bossé ainsi".... qu'est ce que t'en sais?
    Si tu trouves que Garcia a appliqué la méritocratie et qu'il n'y avait aucun passe droit, pas de soucis !

Garcia est un pur égoïste qui ramène tout à lui ... libre à toi de mettre Juni et lui sur le même plan !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Quelle agressivité... faut se détendre, il fait beau et on va avoir un super coach.

Garcia ne l'appliquait pas déjà, c'est entre autre ce que lui reproche Juni !

Bosz a toujours agi ainsi, je ne vois pas pourquoi cela changerait ....
    Y'a aucune agressivité dans ce que je dis... rassure toi! Je trouve que t'es chaque fois dans le même registre et je trouve ca fatiguant.

Comme inventer des trucs comme la phrase en gras dans ce que je quote... parole contre parole, je vois pas pourquoi tu preterai plus de légitimité à ce que dit Juni qu'a ce que dit Garcia (à part que Juni est une légende du club... mais dans ce cas là on a plus aucune objectivité). Pour moi c'est de la tambouille interne, ca n'a pas matché entre les 2 , c'est pas grave, next!

Tres content si on fait Bosz... y'avait des rumeurs sur Amiri y'a pas si longtemps, si Bosz a la bonne idée de le ramener dans ses valises, en cas de départ d'Aouar je trouverai ca top!

EDIT : "Bosz a toujours bossé ainsi".... qu'est ce que t'en sais?
    Dernière modification par petit_sauvage, 28/05/2021, 14h08.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Moi non plus et je pense que Juni tend vers ca. Je pense qu'on verra au moins un de ces jeunes en coupe vu que Cenk devrait etre prete. Mais comme l'a dit Juninho, Diomande est toujours en apprentissage. Je ne nous vois pas le propulser direct titulaire, la saison procaine mais on ne sait jamais. Je nous vois plutot alterner une charniere Denayer-Diomande et Denayer/DDS. Marcelo passerait progressivement numero 4 pour moi. Donnee interessante, Da Silva et Marcelo seront tous les deux en fdc dans 2 ans, timing parfait pour que Diomande devienne le patron, et que les 2 jeunes soient installes.

On va viser le podium la saison prochaine, a ne pas oublier. Remplacer Denayer par DDS ne nous y aiderait pas a mon avis
    DDS jouait la LdC cette saison, pas Denayer... DDS a gagné une CdF récemment, pas Denayer... Les coincidences doivent parfois rester des coincidences... parfois ca veut dire un peu plus. Moi perso, le belge, c'est pas du tout ma came : pas agressif dans ses gestes défensifs, inutile dans les duels aériens.... Comme Tendreg, je miserai plus sur Diomandé qui s'est facilement installé en numéro 3 cette saison et qui a rarement montré des faiblesses. Et je serai pas étonné de voir une charnière DDS/Diomandé la saison prochaine avec Marcelo qui joue la 3e larron pour les matchs d'EL.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Arrete ton cinéma... Chaque changement de coach c'est le même disque avec toi! T'en sais absolument rien....
    Quelle agressivité... faut se détendre, il fait beau et on va avoir un super coach.

Garcia ne l'appliquait pas déjà, c'est entre autre ce que lui reproche Juni !

Bosz a toujours agi ainsi, je ne vois pas pourquoi cela changerait ....

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu

A quoi bon?.... Tu veux vraiment 4 DC + Lukeba et Ndiaye? Autant te dire que ces 2 jeunes ne joueront pas une seule minute de la saison....

Quand l'OL va chercher un profil comme Benlamri, c'est un mec qui va vivre sa première expérience européenne, qui vient d'un championnat "exotique".. et bien que certains me disent "oui mais il est international".... oui il a 18 titularisations en équipe d'Algérie à 31 ans, il a joué 1 CAN dabn une sélection ou la concurrence pour le poste de DC n'est de loin pas celle de nations européennes pourtant moins glorieuses (il doit se battre avec un mec de l'Athletic Marseille, du FC Sion ou d'un club Qatari)

Donc je trouve limite insultant qu'on le compare à un mec qui est capitaine de son équipe en Ligue 1, qui a joué l'EL et la LdC et qui loupe quasiment pas une minute dans la saison d'une équipe d'un championnat (dénigré) qui est 5e nation au classement UEFA. Je trouve que certains placent le curseur de façon un peu bizarre.
    "Ah oui c'est le capitaine de Rennes...; c'est un joueur pour la rotation quoi!"... Rappelons juste que le précédent capitaine de Rennes qui est parti, il est champion de France aujourd'hui.
    Cette annee on a bien eu 4 DC et Cenk. Et ce dernier a joue. En plus, il faut prendre en compte les blessures, suspensions, etc..
    Ou est-ce que je le compare a qui que ce soit ? Da Silva, comme dit plus haut, ca ne m'etonnerait pas qu'il passe titulaire progressivement, c'est plutot Marcelo que je vois aller plus souvent sur le banc si Bozs signe, vu ses defauts
    Apres c'est ce que je pense, on verra bien. J'avais lu que la prolongation de Denayer etait en bonne voie. A suivre

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

C'est le coach qui décidera et avec Bosz, s'il décide de titulariser Lukeba, ce sera Lukeba !
    Avec lui, on aura ENFIN le retour de la méritocratie.
    Et donc Damien aura toutes ses chances, c'est un p. de leader aussi ne l'oublions pas ... quand je lis qu'll sera numéro 4 je me marre !
    Entièrement sur la même longueur d'onde quant au timing ...
    Arrete ton cinéma... Chaque changement de coach c'est le même disque avec toi! T'en sais absolument rien....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

A mon avis, si Denayer part, il sera remplace
    A quoi bon?.... Tu veux vraiment 4 DC + Lukeba et Ndiaye? Autant te dire que ces 2 jeunes ne joueront pas une seule minute de la saison....

Quand l'OL va chercher un profil comme Benlamri, c'est un mec qui va vivre sa première expérience européenne, qui vient d'un championnat "exotique".. et bien que certains me disent "oui mais il est international".... oui il a 18 titularisations en équipe d'Algérie à 31 ans, il a joué 1 CAN dabn une sélection ou la concurrence pour le poste de DC n'est de loin pas celle de nations européennes pourtant moins glorieuses (il doit se battre avec un mec de l'Athletic Marseille, du FC Sion ou d'un club Qatari)

Donc je trouve limite insultant qu'on le compare à un mec qui est capitaine de son équipe en Ligue 1, qui a joué l'EL et la LdC et qui loupe quasiment pas une minute dans la saison d'une équipe d'un championnat (dénigré) qui est 5e nation au classement UEFA. Je trouve que certains placent le curseur de façon un peu bizarre.
    "Ah oui c'est le capitaine de Rennes...; c'est un joueur pour la rotation quoi!"... Rappelons juste que le précédent capitaine de Rennes qui est parti, il est champion de France aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Feunoyr
    a répondu
    Je trouve ce recrutement intelligent, un gars expérimenté avec du caractère même si sur la pente descendante mais qui viendrait pour s'inscrire dans la rotation et surtout encadrer des jeunes qui semblent très prometteurs. Après comme dit plus haut s'il a sa chance pas sur qu'il finissent l'année sur le banc ce qui est idéal aussi pour pousser au c.l nos deux titulaires ronronnant...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Moi non plus et je pense que Juni tend vers ca. Je pense qu'on verra au moins un de ces jeunes en coupe vu que Cenk devrait etre prete. Mais comme l'a dit Juninho, Diomande est toujours en apprentissage. Je ne nous vois pas le propulser direct titulaire, la saison procaine mais on ne sait jamais. Je nous vois plutot alterner une charniere Denayer-Diomande et Denayer/DDS. Marcelo passerait progressivement numero 4 pour moi. Donnee interessante, Da Silva et Marcelo seront tous les deux en fdc dans 2 ans, timing parfait pour que Diomande devienne le patron, et que les 2 jeunes soient installes.

On va viser le podium la saison prochaine, a ne pas oublier. Remplacer Denayer par DDS ne nous y aiderait pas a mon avis
    C'est le coach qui décidera et avec Bosz, s'il décide de titulariser Lukeba, ce sera Lukeba !
    Avec lui, on aura ENFIN le retour de la méritocratie.
    Et donc Damien aura toutes ses chances, c'est un p. de leader aussi ne l'oublions pas ... quand je lis qu'll sera numéro 4 je me marre !
    Entièrement sur la même longueur d'onde quant au timing ...

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu

Ben non, on aurait Marcelo, Da Silva, Diomandé, Lukeba et N'Diaye (Juni a cité deux jeunes sur OLTV).
    Diomandé a un potentiel de malade à 19 ans ... et les deux zigotos dont je parle c'est du très lourd !
    Je ne serai pas surpris d'une charnière 100 % "CDF" dans 2-3 ans !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

A mon avis, si Denayer part, il sera remplace
    Ben non, on aurait Marcelo, Da Silva, Diomandé, Lukeba et N'Diaye (Juni a cité deux jeunes sur OLTV).
    Diomandé a un potentiel de malade à 19 ans ... et les deux zigotos dont je parle c'est du très lourd !
    Je ne serai pas surpris d'une charnière 100 % "CDF" dans 2-3 ans !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X