Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL dans le monde

Je suis Lyonnais, j'habite Buenos Aires (Argentina) et jusqu'à il y a 7 ou 8 mois encore, pratiquement personne connaissait Lyon... Ici on ne montre pas le foot français et ils parlent que de Milan, la Juve, le Barsa et autre Rèal / Inter / Cheisea..

Depuis le dernier match contre le Rèal, ils disent que L'OL est la meilleure équipe du monde..

Je me promène tous les jours avec mon maillot sur le dos et les gens le remarquent maintenant....

Et dans les autres pays ? Lyonnais dans le monde...

Moi, je suis au Vietnam, et il est clair que les gens connaissent Lyon !

L'an dernier, apres la victoire contre le Real (en direct sur la tele publique vietnamienne), l'OL etait meme favori de la LdC chez les bookmakers. :shock: :shock:

On ne voit pas de maillot dans les rues (vu le prix, pas tres etonnant :rolleye: ), mais Lyon a regulierement les honneurs de SportsCenter, emission quotidienne sur ESPN. Ils font meme un classement de l'equipe de la semaine, et l'OL a deja ete designe plusieurs fois. (oui, devant les Barca, Chelsea, etc.)

D'ailleurs, et c'est assez recent, ils montrent des images de l'OL en L1. Il faut savoir que cette emission est diffusee dans toute l'Asie, et qu'il y a tres peu de place accordee aux clubs non-anglais. Le vietnam etait quand meme le siege du premier Manchester United Shop !

Que de chemin parcouru... :proud:

Commentaire

Venez rejoinde les quelques supporters déjà inscrit en utilisant le lien de ma signature;)

Commentaire

moi je vi aux etats unis et personne ne connait l OL mais bon faut dire qu il ne s interesse pas au foot ici:o

Commentaire

Envoyé par wazaa73
          Venez rejoinde les quelques supporters déjà inscrit en utilisant le lien de ma signature;)
          j'aimerais bien te faire plaisir, mais en Asie, c'est le blanc complet ! :-(

Commentaire

Bossant dans toute l'europe de l'est, je remarque que notre club est de plus en plus connu et reconnu!
            Quand on me demande d'ou je vien en France : "Belleville, pas loin de Lyon, vous connaissez l'ol, l'equipe de foot!" et de plus en plus la reponse est :"oui, juninho!" :D
            En plus je bosse pour la reconaissance de notre club, le 20 decembre, j'emmene deux tcheques voir le match contre Nancy. Ils sont impatient d'y etre!
            Connaissez vous le baseball? ca y en est un sport qu'il est bien!

Commentaire

Envoyé par wazaa73
              Eh mais c'est mon truc ça ^^
              Retourne sur le topic que j'avais crée et regarde en première page j'ai édité le lien et mis une nouvelle carte bin plus à jour ;-)

Commentaire

Envoyé par gallina
                Je suis Lyonnais, j'habite Buenos Aires (Argentina) et jusqu'à il y a 7 ou 8 mois encore, pratiquement personne connaissait Lyon... Ici on ne montre pas le foot français et ils parlent que de Milan, la Juve, le Barsa et autre Rèal / Inter / Cheisea..

Depuis le dernier match contre le Rèal, ils disent que L'OL est la meilleure équipe du monde..

Je me promène tous les jours avec mon maillot sur le dos et les gens le remarquent maintenant....

Et dans les autres pays ? Lyonnais dans le monde...

Pareil, a San Juan ma copine avec son maillot de l'OL se fait souvent accoster par des gens ... Ils lui demandent ou elle a acheté le maillot ... Ils disent que l'OL est une des meilleurs équipe d'europe, voir pour certain la meilleur ...

Comme quoi, les perfomances de l'OL et sa stabilité payent ...

ps: faudrai vendre plus de maillot en amérique du sud, y a de la demande :p mais très dur de trouver les maillots umbro ...

Commentaire

l'été dernier je me baladais avec le maillot europe de lyon dans barcelone (j'avais preter mon maillot de chelsea a mon cousin...mais personne pour nous accosté) j'ai eu une personne qui m'a demander (une fille en plus :crazy: ) ou je l'avais acheter et je lui ai repondu "en france" et la elle me dit en anglais "oh it's a real??" "ba of course" (je tien a rappelé que dans une ville a 30km de barcelone j'ai trouver plein de faut maillot super realiste mais sans le adidas et sans le umbro etc...... yavait l'inter le milan le barca (mais pas le real etrangement :rolleye: ) et plein d'autre equipe mais pas lyon, j'en suis sure que ce maillot mm faut (fo commencé par un debut a l'etranger) serai un best seller!!! (au faite la fille etai gross et moche :sick: )

Commentaire

Envoyé par Gegene69
                    Bossant dans toute l'europe de l'est, je remarque que notre club est de plus en plus connu et reconnu!
                    Quand on me demande d'ou je vien en France : "Belleville, pas loin de Lyon, vous connaissez l'ol, l'equipe de foot!" et de plus en plus la reponse est :"oui, juninho!" :D
                    En plus je bosse pour la reconaissance de notre club, le 20 decembre, j'emmene deux tcheques voir le match contre Nancy. Ils sont impatient d'y etre!
                    Mefie toi du lendemain parce qu'en général avec les tchèques on boit.

:DD:
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par juninho69Fred
                      l'été dernier je me baladais avec le maillot europe de lyon dans barcelone (j'avais preter mon maillot de chelsea a mon cousin...mais personne pour nous accosté) j'ai eu une personne qui m'a demander (une fille en plus :crazy: ) ou je l'avais acheter et je lui ai repondu "en france" et la elle me dit en anglais "oh it's a real??" "ba of course" (je tien a rappelé que dans une ville a 30km de barcelone j'ai trouver plein de faut maillot super realiste mais sans le adidas et sans le umbro etc...... yavait l'inter le milan le barca (mais pas le real etrangement :rolleye: ) et plein d'autre equipe mais pas lyon, j'en suis sure que ce maillot mm faut (fo commencé par un debut a l'etranger) serai un best seller!!! (au faite la fille etai gross et moche :sick: )
                      Tu pensais peut-être emballer Miss Monde avec ton maillot de l'OL ?
                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par wazaa73
                        ******, j'suis toujours tout seul dans le 47... :confus: :grn:
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par midfield
                          Tu pensais peut-être emballer Miss Monde avec ton maillot de l'OL ?
                          nn mais peut etre une miss europe! comm a kiev :grn:

Commentaire

salut ,m oi , j'habite en Allemagne , et je regarde le LDC dans les chaines allemandes,
                            Comme commentaires , la derniere fois contre le Real , ils ont bien cassé le Real ...
                            disant qu'avec meme 6 attaquants , les madrilens restent dnas le bourbierlyonnais....
                            D apres les commentateurs allemands , "la bande a Jini" sont favaoris pour la finale LCD cette annee...

Les commentaires CNN sont toujours dans l'avantage des lyonnais ,évoquant meme l'ennui dans le championnat de france des GONES , si vous comparer les autres championnats europeens, c 'est un peu vrai...
                            :-) :oui:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                              Retourne sur le topic que j'avais crée et regarde en première page j'ai édité le lien et mis une nouvelle carte bin plus à jour ;-)
                              Ptin , le baron qui viens sur OLCafé pour protégé ses interets. :mdr: :mdr: :mdr:

Moi comme je suis à Lyon , je pense pas que ses topics sont pour moi. Dommage , je suis en manque de voyage en se moment.

Commentaire

au maroc l'ol jouie d'une popularité importante,elle fait partie des 4 equipes europeene les plus aimés avec notamment le real,le barça,et l'ac milan
                                si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence,alors tais toi!!!

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                  Paye ton lien pour ceux qui ont la flemme de chercher ! :( :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                    ******, j'suis toujours tout seul dans le 47... :confus: :grn:
                                    peins des vaches en bleu et rouge!

je suis déjà parti.:p

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                      Paye ton lien pour ceux qui ont la flemme de chercher ! :( :grn:
                                      http://www.mappemonde.net/carte/PlaneteOLweb/monde.html

Ba tu ne crois pas que j'avais la flemme d'aller le chercher moi aussi ! :confus: :grn:

Commentaire

Moi je suis de l'Ile de La Réunion ....
                                        Johan de la Réunion
                                        Notre de devise : Combattre et Vaincre

Commentaire

Envoyé par El Baron

Ba tu ne crois pas que j'avais la flemme d'aller le chercher moi aussi ! :confus: :grn:
                                          j'ai le topic en signature:o

Commentaire

Envoyé par juninho69Fred
                                            Moi j'vais chaque année à 50km de Barcelonne d'années en années il y a des faux maillots de l ol su rles marchés chose qu on ne voyait pas il y à encore 5 ans, par contre cet été dans un resto est rentré un mec env 16-17 ans avec ces parents et son beau maillots de l'ol, mais le must c'est qu il n'était pas ni lyonnais ni même francais mais Espagnol ! les vitrines de mag de sport là bas t'as plutôt le choix entre BARCA MADRID MANCHESTER MILAN etc etc:proud:
                                            Bref ca avance ca avance.....
                                            the world is yours

Commentaire

J'ai joué hier au Poker On Line avec d'autres forumeurs, et on a rencontré un russe de Moscou.

Lui dire:
                                              "Lyon très fort football", "Juninho très très fort". :grn: :mdr:

Par contre quand nous lui demandons: "toi vouloir Carew à Moscou?", lui répondre: "moi pas connaitre Carew". :grn: :mdr:
                                              L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Philou
                                                peins des vaches en bleu et rouge!

je suis déjà parti.:p
                                                'foiré ! :confus: :grn:

Au fait, ils jouent qui l'OM, ce soir sur M6 ?
                                                Oh pardon... :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron

Bidon, ton lien... y a encore qu'un seul inscrit dans le 47... :confus: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X