Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nilmar a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nilmar a vendre

Jean Michel Aulas a déclaré dans “Estado de São Paulo” que Nilmar était à vendre. Il en demande toujours 10M€.

Visiblement il fait un appel du pied aux autres clubs brésiliens.

http://globoesporte.globo.com/ESP/No...4-4842,00.html

A ton avis, il y a un club Brésilien qui peut se l'offrir à ce prix ?
    sigpic

Commentaire

Il y en a beaucoup de clubs brésiliens qui peuvent mettre 10M€ à Noel?

Edit: lol doublon:mdr:

Commentaire

j'aurais besion d'un homme a tout faire mais la c'est trop cher j'achete pas !!

Commentaire

Envoyé par the_one
          Je dirais São Paulo qui vient de gagner le championnat.

L'Internacional-RS, ancien club de Nilmar, est aussi une possibilité. Ils viennent de la Libertadores 2006, et sont 2ème du championnat.

Commentaire

Envoyé par djoul76
            Il y en a beaucoup de clubs brésiliens qui peuvent mettre 10M€ à Noel?
            En même temps c'est pas "Noël" le problème... Faut pas oublier que leur championnat est
            finit en décembre.

Commentaire

Je ne pense pas qu'Aulas fasse trop le difficile. Si personne ne le veut en Europe, il partira pour moins cher.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                Je ne pense pas qu'Aulas fasse trop le difficile. Si personne ne le veut en Europe, il partira pour moins cher.
                pov nilmar
                C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par the_one
                  Le groupe MSI ? :dt:
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                    Le groupe MSI ? :dt:
                    Justement non.

Commentaire

Envoyé par Nichlas

c est quoi le pb avec ce petit ?
                      pourquoi il ne vient pas a lyon .. trop mauvais?:(

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
                        Parce qu'il ne veut pas revenir et que son expérience ici n'a pas été concluante. Deux bonnes raisons, non ?

Commentaire

je croyais qu'il appartenait au Corinthans , mais c'est vrai qu'il n'ont pas payés donc ca veut dire qu'il est a nous????

Commentaire

cest nul ces rumeurs .... a les croire , tout le monde bouge et tout le monde reste ....
                            puorquoi pas ce djeune a marseille , pour les aider un peu a monter .. ils en ont besoin...

Commentaire

je ne comprend pas, on l'a vendu , ils s'est blessé, ils refusent de payer et on est d'accord?

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                je ne comprend pas, on l'a vendu , ils s'est blessé, ils refusent de payer et on est d'accord?
                                Je ne capte pas non plus ! Que fait la FIFA?

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
                                  parce que son style de jeu ne convient pas à l'équipe, parce que houllier n'en veut pas et parce qu'il n'a pas envie de revenir. ça suffit ? ;)

Commentaire

je comprend pas trop je croyai que nous l avion vendu pour 10 M no ?
                                    serieux 10 m pour nilmar je sais pas qui va metre un tel prix :non: peut etre marseilel :D :clown:
                                    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                      Parce qu'il ne veut pas revenir et que son expérience ici n'a pas été concluante. Deux bonnes raisons, non ?

C'est surtout parce qu'il est encore blessé ,je pense que si il n' avait pas subi cette blessure ,Aulas l' aurait rapatrié cet hiver au cas ou...

Quand tu parles d' experience non concluante ,si ca se trouve il aurait cartonné cette année ..tu ne peux pas savoir .

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                        C'est surtout parce qu'il est encore blessé ,je pense que si il n' avait pas subi cette blessure ,Aulas l' aurait rapatrié cet hiver au cas ou...

Quand tu parles d' experience non concluante ,si ca se trouve il aurait cartonné cette année ..tu ne peux pas savoir .
                                        Je constate juste que lors de sa dernière saison il a marqué 2 buts en championnat... Certains sont passés au pilori pour moins que ça. Et puis, on ne fait pas revenir un joueur qui ne veut pas jouer pour nous. Ce serait contreproductif. Donc on essaye de le vendre.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                          Je constate juste que lors de sa dernière saison il a marqué 2 buts en championnat... Certains sont passés au pilori pour moins que ça. Et puis, on ne fait pas revenir un joueur qui ne veut pas jouer pour nous. Ce serait contreproductif. Donc on essaye de le vendre.

Je suis d 'accord avec toi ...

Je ne suis pas si sur ,il y a plusieurs déclarations contradictoires à son sujet ..j 'avais lu qu'il n' était peut-etre pas contre un retour en europe ,par contre GH a été très clair ..il n' en voulait pas :((

De toute facon le cas Nilmar serait sans doute déja reglé si il n'était pas blessé ..dommage pour lui parce que je pense que c'est un bon gars ,il est encore jeune et on devrait en entendre parler dans les années futures .

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                            no comment :non:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                              Je suis d 'accord avec toi ...

Je ne suis pas si sur ,il y a plusieurs déclarations contradictoires à son sujet ..j 'avais lu qu'il n' était peut-etre pas contre un retour en europe ,par contre GH a été très clair ..il n' en voulait pas :((

De toute facon le cas Nilmar serait sans doute déja reglé si il n'était pas blessé ..dommage pour lui parce que je pense que c'est un bon gars ,il est encore jeune et on devrait en entendre parler dans les années futures .
                                              Oui, il est évident que sa blessure a changé la donne...
                                              Comme je l'ai déjà dit, Nilmar est jeune. Un peu jeune, peut-être pour retenter l'aventure en Europe après une expérience non concluante. Je le vois rester au Brésil quelques temps encore.

Commentaire

Si Nilmar appartient effectivement à l'OL...

Pourquoi ne pas leur faire au moins revenir sur Lyon jusqu'à la fin de l'année. Cela lui permettrait de se rétablir, de s'entraîner et ça pourrait constituer un joker "au cas où" pour la fin de saison, si on l'intègre au groupe. Au pire, il est ensuite vendu cet été...
                                                Certains joueurs viennent bien s'entraîner avec des clubs avec qui ils ne sont même pas sous contrat. Nilmar n'a qu'à rejoindre le groupe pour son "rétablissement" puisqu'il est toujours lyonnais et cela permettra de faire un nouvel essai et d'en avoir le coeur net. On aura pas l'air con si il part à Milan ou Barça plus tard, et qu'il devient une star...:((
                                                Qu'est-ce qu'on à perdre ??
                                                Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                                  Si Nilmar appartient effectivement à l'OL...

Pourquoi ne pas leur faire au moins revenir sur Lyon jusqu'à la fin de l'année. Cela lui permettrait de se rétablir, de s'entraîner et ça pourrait constituer un joker "au cas où" pour la fin de saison, si on l'intègre au groupe. Au pire, il est ensuite vendu cet été...
                                                  Certains joueurs viennent bien s'entraîner avec des clubs avec qui ils ne sont même pas sous contrat. Nilmar n'a qu'à rejoindre le groupe pour son "rétablissement" puisqu'il est toujours lyonnais et cela permettra de faire un nouvel essai et d'en avoir le coeur net. On aura pas l'air con si il part à Milan ou Barça plus tard, et qu'il devient une star...:((
                                                  Qu'est-ce qu'on à perdre ??
                                                  c'est pas faux ..mais le doute que j'ai c'est ,est-ce qu'il veut revenir ??

Commentaire

Chargement...
                                                  X