Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : l'OM demande 3M€ à Clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyke
    pas besoin de faire passer qui que ce soit pour quoi que ce soit...en ce qui te concerne il n y a qu a te relire...:mdr: :mdr: :mdr:
    C'est pas parce que tu utilises ce smiley :mdr: que ce que tu dis est drole , c'est le contraire il faut dire quelque chose de drole et après l'utiliser sinon c'est juste pathétique.

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
      C'est pas parce que tu utilises ce smiley :mdr: que ce que tu dis est drole , c'est le contraire il faut dire quelque chose de drole et après l'utiliser sinon c'est juste pathétique.

oublie les smileys et essaye de te concentrer sur ce que toi tu ecris, ca sera deja pas mal... et surtut ca evitera de lire des conneries du style l employe doit de l argent a son employeur lorsqu il casse son CDD:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
        non je ne crois que ce que je lis de toi, c est evident...les autres c est des cons, ils ne connaissent pas l OM comme toi....:mdr: :grn: :mdr:
        a la difference de toi moi je n'affirme pas sans preuves
        mais bon tu dois aimer deffamé dommage que tu ne supportes pas l'inverse
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
          a la difference de toi moi je n'affirme pas sans preuves
          mais bon tu dois aimer deffamé dommage que tu ne supportes pas l'inverse

tu ne peux rien affirmer, d ailleurs personne ne peut rien affirmer car a part toi, personne ne sait rien, comment pourrait il exister des preuves en ce bas monde puisque tu n en possedes pas...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par wyke
            tu ne peux rien affirmer, d ailleurs personne ne peut rien affirmer car a part toi, personne ne sait rien, comment pourrait il exister des preuves en ce bas monde puisque tu n en possedes pas...:rolleye:
            alors pourquoi tu affirmes ???
            je n'affirme rien faut apprendre a lire gars
            par contre toi :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par mogue
              alors pourquoi tu affirmes ???
              je n'affirme rien faut apprendre a lire gars
              par contre toi :shock: :shock:

oui c est vrai desole, j ai ose croire que des mecs qui avaient joues eux a l OM, que des journalistes dont c est le metier, que la justice francaise qui a eu entre ces mains des dossiers sur l OM, enfin que toutes ces personnes pouvaient connaitre des choses que tu ne connaissais pas... je te prie de ne pas m en vouloir oh grand mogue...:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                oui c est vrai desole, j ai ose croire que des mecs qui avaient joues eux a l OM, que des journalistes dont c est le metier, que la justice francaise qui a eu entre ces mains des dossiers sur l OM, enfin que toutes ces personnes pouvaient connaitre des choses que tu ne connaissais pas... je te prie de ne pas m en vouloir oh grand mogue...:mdr: :mdr: :mdr:
                t'es vraiment un comique

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                  tu sais je connais des gens ici, qui sont drole meme sans smileys.....:mdr:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                    tu sais je connais des gens ici, qui sont drole meme sans smileys.....:mdr:
                    Je suis content pour toi.

Commentaire

• Envoyé par wyke

bah on a payé pour ce qu'on a fait tête de noeud.
                      tentative de corruption voila les faits qui ont été prouvés devt une cour de justice et pour lesquels l'om a payé.

le reste c'est que des suppositions, accusations sans preuves, diffamations, divaguations, et tout ce que tu veux...

quand on lit un livre, mon ami, il faut savoir conserver son esprit critique, ne pas boire les belles paroles qui vont dans ton sens comme si c'etait des vérités établis...;)

bref utiliser ce qui te sert de cerveau.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                        t'es vraiment un comique

d ailleurs on peut entendre sur le boulevard du Prado une rumeur qui enfle jours apres jours sur le changement de nom du fameux club marseillais devenant tres prochainement l Olympique Mogue ce qui ne serait que justice en rapport avec ce supporter qui a leur seul savoir sur ce qui c est passe, ce passe et ce passera dans le club phoceen...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                          Je suis content pour toi.
                          ben normal que tu sois content!
                          je parlais de toi!
                          j'ai adoré ton passage sur la rupture d'un cdd :grn:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par wyke
                            d ailleurs on peut entendre sur le boulevard du Prado une rumeur qui enfle jours apres jours sur le changement de nom du fameux club marseillais devenant tres prochainement l Olympique Mogue ce qui ne serait que justice en rapport avec ce supporter qui a leur seul savoir sur ce qui c est passe, ce passe et ce passera dans le club phoceen...:mdr:
                            mais toi tu ne sais RIEN
                            a par ta diffamation tes ragots de bars (dont tu es surement un pilier) tu n'as rien a me proposer
                            a par tes denigrements gratuits tes reveries de jeune fille rien toujours rien

j'attends toujours tes preuves

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                              bah on a payé pour ce qu'on a fait tête de noeud.
                              tentative de corruption voila les faits qui ont été prouvés devt une cour de justice et pour lesquels l'om a payé.

le reste c'est que des suppositions, accusations sans preuves, diffamations, divaguations, et tout ce que tu veux...

quand on lit un livre, mon ami, il faut savoir conserver son esprit critique, ne pas boire les belles paroles qui vont dans ton sens comme si c'etait des vérités établis...;)

bref utiliser ce qui te sert de cerveau.

he oui simple du bulbe, il faut savoir garder son esprit critique meme envers le club que l on supporte... apres si tu fais parti des naifs qui veulent croire que c est sur l unique et premiere tentative que l OM c est fait prendre, libre a toi de passer pour un idiot mais a ta place j eviterai de l etaler...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                he oui simple du bulbe, il faut savoir garder son esprit critique meme envers le club que l on supporte... apres si tu fais parti des naifs qui veulent croire que c est sur l unique et premiere tentative que l OM c est fait prendre, libre a toi de passer pour un idiot mais a ta place j eviterai de l etaler...
                                trop fort l'argument bidon
                                tu n'as rien d'autre a proposer
                                quelques choses de serieux pour une fois

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                  mais toi tu ne sais RIEN
                                  a par ta diffamation tes ragots de bars (dont tu es surement un pilier) tu n'as rien a me proposer
                                  a par tes denigrements gratuits tes reveries de jeune fille rien toujours rien

j'attends toujours tes preuves
                                  comment faire voir un aveugle?, comment faire comprendre un simplet?, en deux mots comment eduquer un mogue ? que de questions auquelles tres peu ont de reponses...:mdr:

Commentaire

je parlais de toi!

tu m etonnes qu a Marseille ils battent des records de chomage...ils sont pas pres d aller bosser pour payer leurs patrons:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

je parlais de toi!
                                      Ce que je disais était juste jusqu'à la modification de la loi en 2002 apparement.
                                      Si c'est ce qui te fait tant rire c'est bien pour toi.

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                        comment faire voir un aveugle?, comment faire comprendre un simplet?, en deux mots comment eduquer un mogue ? que de questions auquelles tres peu ont de reponses...:mdr:
                                        pour voir il faudrait qu'il y ait quelque chose a voir
                                        pour comprendre il faudrait quelque chose a comprendre
                                        quand a mon education heureusement et dieu m'en a gardé tu ne l'a pas influencé (mon education)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                          trop fort l'argument bidon
                                          tu n'as rien d'autre a proposer
                                          quelques choses de serieux pour une fois

c est pas parceque tu ne comprends pas le teneur d un texte qu il est bidon...si tu veux ce serai meme plutot l inverse en ce qui te concerne, un texte deviendrai plutot interessant a partir du moment ou tu ne le comprends pas mais ca...tu ne peux pas comprendre...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                            Ce que je disais était juste jusqu'à la modification de la loi en 2002 apparement.

vas y rajoute en c etait pas assez drole....:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                              c est pas parceque tu ne comprends pas le teneur d un texte qu il est bidon...si tu veux ce serai meme plutot l inverse en ce qui te concerne, un texte deviendrai plutot interessant a partir du moment ou tu ne le comprends pas mais ca...tu ne peux pas comprendre...:mdr:
                                              et a par tes blagues carambar
                                              elles sont ou tes preuves ??????

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                                vas y rajoute en c etait pas assez drole....:mdr:
                                                Oh le lourd.

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                                  ah ben tient c'est la meilleure ca !
                                                  je vais rompre un cdd, et payer les mois restants à mon employeur? :mdr:
                                                  genre j'arrete juste apres les periodes d'essais, et je vais payer un an de salaire à mon boss? :mdr: :clown:
                                                  allez mon choux, balance un lien avant que je te fusille sur place ! :mdr:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                    pour voir il faudrait qu'il y ait quelque chose a voir
                                                    pour comprendre il faudrait quelque chose a comprendre
                                                    quand a mon education heureusement et dieu m'en a gardé tu ne l'a pas influencé (mon education)

forcement comme tu ne vois pas tu ne peux comprendre et pour l education et bien si tu es content de ce que tu as c est peut etre que tu ne relativises pas entre ce que tu pourrais avoir et ce quetu devrais avoir mais bon c est un grand dilemne que tu as peu de chance d elucider ce soir...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X