Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : l'OM demande 3M€ à Clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue
    mais toi tu ne sais RIEN
    a par ta diffamation tes ragots de bars (dont tu es surement un pilier) tu n'as rien a me proposer
    a par tes denigrements gratuits tes reveries de jeune fille rien toujours rien

j'attends toujours tes preuves
    Non mais qu'est-ce que tu as contre les piliers de bar? :(
    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
      Oh le lourd.

excuse moi de te trouver drole en essayant de justifier ta connerie et en t enfoncant post apres post, c est bien d etre tetu mais c est encore mieux de se relire et de se corriger...apres qui est le plus lourd et bien je te laisse juge...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
        forcement comme tu ne vois pas tu ne peux comprendre et pour l education et bien si tu es content de ce que tu as c est peut etre que tu ne relativises pas entre ce que tu pourrais avoir et ce quetu devrais avoir mais bon c est un grand dilemne que tu as peu de chance d elucider ce soir...:grn:
        quand je te lis je suis effectivement content d'etre comme je suis plutot que de te ressembler
        ouff merci papa merci maman de m'avoir evité de ressembler a wyke le grand guignol d'olweb
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
          ah ben tient c'est la meilleure ca !
          je vais rompre un cdd, et payer les mois restants à mon employeur? :mdr:
          genre j'arrete juste apres les periodes d'essais, et je vais payer un an de salaire à mon boss? :mdr: :clown:
          allez mon choux, balance un lien avant que je te fusille sur place ! :mdr:
          Je t'ai dit que c'était le cas jusqu'en 2002.
          Si tu veux un lien tu remontes quelque pages en arrière et quand t'aura fini tu ravales ta salive et tu me laches.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
            rien justement j'essayé seulement de cerner le personnage ;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
              rien justement j'essayé seulement de cerner le personnage ;) :grn:

grrrrr... : ev) :

:grn:
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon

c est une vieille rancune entre lui et sa genetique...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                  ca put la rage ce topic...
                  j'aime bien, parce que diouf se fait tirer dans les pattes, par contre clerc et son agent là on dirait des pauvres petites vierges innocentes...
                  les vrais fautifs dans cte affaire, c'est ces deux rigolos, ne l'oublions pas.

l'agent de clerc a fait la mm chose que l'agent de rib'. dans les deux cas, les clubs ont du craché de la thune, jsuis étonné que ce genre d'attitude pourri ne choque pas les lyonnais, si prompte habituellement à donner des lecons de morale et de vertu à tout le monde...
                  Ce que tu sembles oublier c'est que l'affaire est deja passé plusieurs fois devant les grandes instances, et que Clerc a eu des sanctions (suspension) !! Il a commis une faute ce que nous reconnaissons tous ici, mais il a deja été jugé et sanctionné donc c'est bon quoi.

L'affaire devrait etre close, et si actuellement ca continue, c'est parce que DIouf insiste dans sa mediocrité ! A vous ecouter, c'est de la faute de Clerc.. alors que tout cela a deja été jugé..:((

Commentaire

• Envoyé par wyke
                    laurent sort de ce corps

Commentaire

• Envoyé par wyke
                      Et toi, t'as quoi contre les piliers? : ev) :
                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par wyke
                        he oui simple du bulbe, il faut savoir garder son esprit critique meme envers le club que l on supporte... apres si tu fais parti des naifs qui veulent croire que c est sur l unique et premiere tentative que l OM c est fait prendre, libre a toi de passer pour un idiot mais a ta place j eviterai de l etaler...
                        tu as peut être raison mais dans l'état actuel des choses, tu ne peux rien prouver donc tes paroles ne valent rien.
                        et puis si on part de ton constat on peut aussi ajouter que c'est le foot entier qui est pourri et dans ce cas, je vois pas pourquoi lyon ou un autre club serait au dessus de tout soupcon... alors je pourrais dire comme toi, jouer les madame irma, en accusant lyon de mille maux, mais voila n'ayant aucune preuve, je ferme ma gueule, par respect, au moins, pour les personnes qui aiment ce club.

et pourtant je n'en pense pas moins.. pour moi la corruption n'a jms cessé dans notre championnat, le foot est pourri, j'ai aucun doute la dessus...

donc oui l'om a surement fait plus que ce pourquoi il a été accusé...mais s'il était le seul club dans ce cas....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                          quand je te lis je suis effectivement content d'etre comme je suis plutot que de te ressembler
                          ouff merci papa merci maman de m'avoir evité de ressembler a wyke le grand guignol d'olweb

tu as bien raison, il ne faut jamais en vouloir a ses parents, les tiens on fait de leur mieux meme si apparemment le resultat est tres mediocre...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bourricheur
                            Ce que tu sembles oublier c'est que l'affaire est deja passé plusieurs fois devant les grandes instances, et que Clerc a eu des sanctions (suspension) !! Il a commis une faute ce que nous reconnaissons tous ici, mais il a deja été jugé et sanctionné donc c'est bon quoi.

L'affaire devrait etre close, et si actuellement ca continue, c'est parce que DIouf insiste dans sa mediocrité ! A vous ecouter, c'est de la faute de Clerc.. alors que tout cela a deja été jugé..:((
                            comme tu viens de le dire
                            Clerc a ete sanctionné
                            donc il y a bien eu faute
                            et comme la sanction n'a pas satisfait Diouf il utilise un recours
                            ou est le probleme ??

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                              tu as peut être raison mais dans l'état actuel des choses, tu ne peux rien prouver donc tes paroles ne valent rien.
                              et puis si on part de ton constat on peut aussi ajouter que c'est le foot entier qui est pourri et dans ce cas, je vois pas pourquoi lyon ou un autre club serait au dessus de tout soupcon... alors je pourrais dire comme toi, jouer les madame irma, en accusant lyon de mille maux, mais voila n'ayant aucune preuve, je ferme ma gueule, par respect, au moins, pour les personnes qui aiment ce club.

et pourtant je n'en pense pas moins.. pour moi la corruption n'a jms cessé dans notre championnat, le foot est pourri, j'ai aucun doute la dessus...

donc oui l'om a surement fait plus que ce pourquoi il a été accusé...mais s'il était le seul club dans ce cas....:rolleye:

ha bon tous les clubs du monde entier ont ete condamne comme l OM a pu l etre...on apprend des choses en parlant avec c est un fait:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                Je t'ai dit que c'était le cas jusqu'en 2002.
                                Si tu veux un lien tu remontes quelque pages en arrière et quand t'aura fini tu ravales ta salive et tu me laches.
                                non non, mon choux!
                                au lieu de te la jouer grand garcon, tu me trouve le lien pour etayer ton infos :grn:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par wyke

tu as bien raison, il ne faut jamais en vouloir a ses parents, les tiens on fait de leur mieux meme si apparemment le resultat est tres mediocre...:mdr:
                                  comparé a toi je suis un joyau :grn:

Commentaire

non non, mon choux!
                                    au lieu de te la jouer grand garcon, tu me trouve le lien pour etayer ton infos :grn:
                                    Va voire page 3 hein, je te rappelle que c'est les Marseillais qui sont censés etre les fainéants d'après ce que je lis alors tu peux au moins faire ça.

Commentaire

• Je crois qu'on peut locker le topic.
                                      :confus:
                                      Une star, un joyau, un public, un stade, des exploits, un palmarès, une légende.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                        comme tu viens de le dire
                                        Clerc a ete sanctionné
                                        donc il y a bien eu faute
                                        et comme la sanction n'a pas satisfait Diouf il utilise un recours
                                        ou est le probleme ??
                                        C'est le 3eme de recours de DIouf quand meme.. je veux bien qu'il ne soit pas satisfait (la seule chose qui pourrait le satisfaire c'est de retrograder Lyon). Je ne sais pas si il est con a ce point, mais il n'obtiendra jamais plus car son "pré-contrat" n'a aucune valeur en France ! Il peut faire 30 recours ca changera rien, donc au 31eme recours ca devient ridicule quand meme.. :confus:

Et si Clerc a eu une sanction aussi clémente, c'est parce que le bout de papier de Diouf ne vaut rien, mais dans le principe Clerc n'aurait pas dû le signer donc pour la forme, ils lui ont donné un match de suspension.

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                          ha bon tous les clubs du monde entier ont ete condamne comme l OM a pu l etre...on apprend des choses en parlant avec c est un fait:mdr:

arf ,t'es un grand rigolo toi...
                                          attends je reformule pour les clowns dans ton genre (ta bannière te va très bien soit dit en passant), bcp de clubs qu'ils soient accusés ou non, magouillent dans leur coin, certains le font juste mieux que les autres... tu sais c'est comme le dopage en cyclisme, ya ceux qui se font prendre...et les autres...tu me suis là ?

Commentaire

• Envoyé par Bourricheur
                                            C'est le 3eme de recours de DIouf quand meme.. je veux bien qu'il ne soit pas satisfait (la seule chose qui pourrait le satisfaire c'est de retrograder Lyon). Je ne sais pas si il est con a ce point, mais il n'obtiendra jamais plus car son "pré-contrat" n'a aucune valeur en France ! Il peut faire 30 recours ca changera rien, donc au 31eme recours ca devient ridicule quand meme.. :confus:

Et si Clerc a eu une sanction aussi clémente, c'est parce que le bout de papier de Diouf ne vaut rien, mais dans le principe Clerc n'aurait pas dû le signer donc pour la forme, ils lui ont donné un match de suspension.
                                            je ne pense pas que Diouf recherche la retrogradation de l'OL ;)
                                            mais les recours sont mis a disposition de tout un chacun pourquoi ne les utiliserait il pas ?
                                            il s'estime lesé il continu son periple
                                            dans sa continuité il y a une certaine logique

Commentaire

• bon aller je vous laisse en paix entre le mogue qui une fois fini sa phrase ne comprend deja plus le debut, le waddle qui paye ses mois non travailles vous allez passer une bonne soiree, l OL a gagne, puisse l Om en faire autant et tuot le monde sera heureux...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                                Va voire page 3 hein, je te rappelle que c'est les Marseillais qui sont censés etre les fainéants d'après ce que je lis alors tu peux au moins faire ça.
                                                à la base c'est pour que tu passe un peu moins pour le neuneu de service ici !:rolleye: :mdr: :grn:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                  je ne pense pas que Diouf recherche la retrogradation de l'OL ;)
                                                  mais les recours sont mis a disposition de tout un chacun pourquoi ne les utiliserait il pas ?
                                                  il s'estime lesé il continu son periple
                                                  dans sa continuité il y a une certaine logique
                                                  Je suis d'accord, mais quand on lui a deja dit 3 fois qu'il n'aurait rien de plus, je ne vois pas ce qu'il peut esperer de plus la 4eme fois..

OK il essaie un nouvel angle d'attaque ce coup la, mais ca se finira pareil.
                                                  Mais bon je suis d'accord, c'est son droit !

Par contre tu me laisseras me foutre de lui si il demande un 5eme recours apres que celui-ci ait échoué? :clown: :p

Commentaire

à la base c'est pour que tu passe un peu moins pour le neuneu de service ici !:rolleye: :mdr: :grn:
                                                    Si ton seul but c'est de me dire que je suis neuneu sans rien argumenter préviens moi la prochaine fois ça nous évitera de perdre du temps. Tu mets un post ou tu me traites de neuneu je te réponds pas et on en parle plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X