Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : l'OM demande 3M€ à Clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bourricheur
    Je suis d'accord, mais quand on lui a deja dit 3 fois qu'il n'aurait rien de plus, je ne vois pas ce qu'il peut esperer de plus la 4eme fois..

OK il essaie un nouvel angle d'attaque ce coup la, mais ca se finira pareil.
    Mais bon je suis d'accord, c'est son droit !

Par contre tu me laisseras me foutre de lui si il demande un 5eme recours apres que celui-ci ait échoué? :clown: :p
    tu fais ce que tu veux :mdr: :mdr:
    des le depart de cette histoire il avait dit qu'il ne s'attendait pas a ce que les instances françaises lui donnent raison
    qu'il irait jusqu'aux instances internationnales pour avoir gain de cause
    il n'a pas finit avec ces recours encore :grn:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
      Si ton seul but c'est de me dire que je suis neuneu sans rien argumenter préviens moi la prochaine fois ça nous évitera de perdre du temps. Tu mets un post ou tu me traites de neuneu je te réponds pas et on en parle plus.
      tu es un neuneu :clown: :crazy:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
        tu es un neuneu :clown: :crazy:
        connais tu le proverbe
        " a neuneu , neuneu et demi " :mdr: :mdr:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
          tu fais ce que tu veux :mdr: :mdr:
          des le depart de cette histoire il avait dit qu'il ne s'attendait pas a ce que les instances françaises lui donnent raison
          qu'il irait jusqu'aux instances internationnales pour avoir gain de cause
          il n'a pas finit avec ces recours encore :grn:
          En gros, il va dépouiller RLD pour cette affaire... :grn:
          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par mogue
            connais tu le proverbe
            " a neuneu , neuneu et demi " :mdr: :mdr:
            euh non, et en fait je m'en fous! :grn: :crazy:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
              à quoi serviraient-ils???? :rolleye:
              les prostitués elles servent à quelque chose, si je puis dire, ce n'est pas pour autant legale! :rolleye: :confus:

en fait il est sympa ce post, parcequ'on peut voir ceux qui ont deja eu une experience professionelle :clown:

...quelle bande de clown:crazy:
              Je pense pas t'avoir insulté ! Si tu n'as pu aller au wc ce matin, je n'y suis pour rien. Quant à mon expérience professionnelle (avec 2 n), elle est sans problèmes, supérieure à la tienne. . Les prostituées servent à dégorger les personnes dans ton genre...quand tu pourras t'en payer une avec ta première paye ! Et la prostitution est légale...C'est le racolage qui ne l'est pas.

Les actes sous seing privé, sont opposables à un tiers devant un tribunal, comme les pré-contrats ( qui en sont d'ailleurs) ou les lettres d'intention. Ils peuvent même prévoir le règlement des litiges devant un médiateur. Ca c'est mon expérience professionnelle (avec 2 n ) qui te l'affirme.

Allez ouste ! dans la liste avec les autres ...
              CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

• Envoyé par VATE
                Je pense pas t'avoir insulté ! ...
                ta presence ici, est une insulte! :clown: :proud:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                  Et toi, t'as quoi contre les piliers? : ev) :

rien du tout, il en faut sinon mogue serait tout le temps seul dans son coin...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                    tu as peut être raison mais dans l'état actuel des choses, tu ne peux rien prouver donc tes paroles ne valent rien.
                    et puis si on part de ton constat on peut aussi ajouter que c'est le foot entier qui est pourri et dans ce cas, je vois pas pourquoi lyon ou un autre club serait au dessus de tout soupcon... alors je pourrais dire comme toi, jouer les madame irma, en accusant lyon de mille maux, mais voila n'ayant aucune preuve, je ferme ma gueule, par respect, au moins, pour les personnes qui aiment ce club.

et pourtant je n'en pense pas moins.. pour moi la corruption n'a jms cessé dans notre championnat, le foot est pourri, j'ai aucun doute la dessus...

donc oui l'om a surement fait plus que ce pourquoi il a été accusé...mais s'il était le seul club dans ce cas....:rolleye:

toi qui aime les preuves,comment peux tu te permettre de dire que l OM n est pas le seul club dans notre championnat a avoir use de la corruption ? a ma connaissance c est le seul dont la corruption a ete prouvee...

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                      arf ,t'es un grand rigolo toi...
                      attends je reformule pour les clowns dans ton genre (ta bannière te va très bien soit dit en passant), bcp de clubs qu'ils soient accusés ou non, magouillent dans leur coin, certains le font juste mieux que les autres... tu sais c'est comme le dopage en cyclisme, ya ceux qui se font prendre...et les autres...tu me suis là ?

reformule autant que tu le veux, pour l instant seul ton club a ete condamne en France pour ce genre de fait, apres si pour rassurer ton ego de supporter tu veux penser que comme ton club a triche tous les autres trichent forcement et bien continue mais n espere pas convaincre tout le monde la dessus...
                      enfin probablement que si mon club etait pris en flagrant deli de tricherie et que depuis il ne gagnait plus rien je serai comme toi frustre et j essayerai peut etre moi aussi de justifier le fait en le banalisant...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                      X