Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Clerc : l'OM demande 3M€ à Clerc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par goodgone69000
    :rolleye:

Heu...le temps et l'energie je pense pas que ça soit lui personellement qui en perde enormément, par contre l'objectif dans cette histoire est probablement tout autre....:rolleye:
    ah oui et laquelle ??
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue
      ah oui et laquelle ??
      Celle que je viens de citer plus haut ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bourricheur
        J'en reviens à ma théorie du milieu de topic, qui pourrait repondre a ta question :

Le but n'est pas de gagner (il sait qu'il va perdre), mais de faire monter encore les suspiscions contre l'OL.
        En entreprenant ces démarches, tous les supporters adverses ou pas, pensent que si il fait ca, c'est qu'il est dans son bon droit et qu'il a sans doute raison.
        Hors personne ici ne s'y connait assez en droit (sans compter que personne ne sait ce que contient ce pré-contrat), donc les supporters qui sont "POUR" Diouf (et contre l'OL) pensent que DIouf a raison.

Sauf qu'au tribunal, ils vont trancher par un euro symbolique pour Clerc pour dédommagement. Et la tous les supporters adverses vont encore crier au complot, les "le juge c'est l'avocat d'Aulas, Thiriez tous magouilleurs etc.. a quand le foot equitable".

Diouf fait ca pour que les gens detestent l'OL, et pour alimenter les sentimentss anti-lyonnais qu'on voit un peu partout dans les forums (enfin surtout Mars, Steph Bordelais..).

Diouf veut attaquer la popularité de l'OL.
        Diouf veut attaquer la popularité de l'OL :shock: :shock: :grn:
        franchement c'est risible
        de notre coté on pense la meme chose d'Aulas :((

bref pour ma part ce ne sont que des jugements hatifs de supporters (des deux cotés)
        laissons faire Diouf et la justice et on en tirera les conclusions a la fin de cette affaire ;)

Commentaire

• a l om il s ennuirer :

Commentaire

• moi je deteste lom

Commentaire

• Envoyé par mogue
              Diouf veut attaquer la popularité de l'OL :shock: :shock: :grn:
              franchement c'est risible
              de notre coté on pense la meme chose d'Aulas :((

bref pour ma part ce ne sont que des jugements hatifs de supporters (des deux cotés)
              laissons faire Diouf et la justice et on en tirera les conclusions a la fin de cette affaire ;)
              Pourtant, un peu de bon sens te ferra comprendre qu'il n'a rien d'autre à gagner dans cette histoire.

Ou alors ses conseillers juridiques sont vraiment des manches absolus mais il a confiance en eux ...

Ils doivent lui sortir des grandes phrases comme il les aime tant sans queue ni tête.

Les formes sans le fond, ça ne paye pas devant un tribunal.

On y attend des faits opposés à des règles, rien de plus.

Ce n'est pas à un tribunal populaire américain qu'ils vont être confrontés là.

Quoi que, si tu as bien compris la manoeuvre ... ;)
              Get High!

Commentaire

• Envoyé par TnT
                Pourtant, un peu de bon sens te ferra comprendre qu'il n'a rien d'autre à gagner dans cette histoire.

Ou alors ses conseillers juridiques sont vraiment des manches absolus mais il a confiance en eux ...

Ils doivent lui sortir des grandes phrases comme il les aime tant sans queue ni tête.

Les formes sans le fond, ça ne paye pas devant un tribunal.

On y attend des faits opposés à des règles, rien de plus.

Ce n'est pas à un tribunal populaire américain qu'ils vont être confrontés là.

Quoi que, si tu as bien compris la manoeuvre ... ;)
                je dis seulement laissons faire la justice
                a moins que tout ce tintamarre ne cache une certaine crainte de votre part ;)
                vous n'avez surement pas plus que moi tout les données du probleme pour vous prononcer
                une fois cette histoire terminée on en tirera les conclusions qui s'imposent :D

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                  Ben c'est la loi si tu signes un CDD dans une entreprise et que tu ne reste pas jusqu'au bout tu es tenu de verser le montant des salaire que tu aurais touché en finissant ton contrat.

:mdr: :mdr: :mdr: elle est pas mal celle la... quand tu bosses dans une entreprise et que tu ne finis pas ton contrat tu dois rembourser ton patron :mdr: :mdr: :mdr: , j aimerai pas t avoir comme boss toi:mdr:
                  Pour etre plus serieux, ca marche dans le sens ou ton patron veut se separer de toi plus tot mais pas dans l autre sens...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                    :mdr: :mdr: :mdr: elle est pas mal celle la... quand tu bosses dans une entreprise et que tu ne finis pas ton contrat tu dois rembourser ton patron :mdr: :mdr: :mdr: , j aimerai pas t avoir comme boss toi:mdr:
                    Pour etre plus serieux, ca marche dans le sens ou ton patron veut se separer de toi plus tot mais pas dans l autre sens...
                    tu m'etonnes y'a de quoi se marrer! :mdr: :clown:
                    y'en a qui ont jamais bosser de leur vie ou quoi? :crazy: :confus:

image hosting

Commentaire

• Diouf aussi abruti qu il soit a bien compris que s il ne voulait pas que son club devienne un anonyme de L1 se doit d en faire parler coute que coute, et vous le savez comme moi, ce n est pas avec les resultats sportifs qu il va faire couler beaucoup d encre alors apres les resultats plus que mediocres que reste t il ? et bien des histoires a remuer la merde (et pour ca il est fort le bougre et ca ne date pas d hier..) comme les debats avec le PSG ou Bordeaux ne servent plus a rien et bien c est maintenant le tour de l OL...
                      La legende de Marseille ne survit que grace aux allegations et magouilles de ses pseudos presidents...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                        Diouf aussi abruti qu il soit a bien compris que s il ne voulait pas que son club devienne un anonyme de L1 se doit d en faire parler coute que coute, et vous le savez comme moi, ce n est pas avec les resultats sportifs qu il va faire couler beaucoup d encre alors apres les resultats plus que mediocres que reste t il ? et bien des histoires a remuer la merde (et pour ca il est fort le bougre et ca ne date pas d hier..) comme les debats avec le PSG ou Bordeaux ne servent plus a rien et bien c est maintenant le tour de l OL...
                        La legende de Marseille ne survit que grace aux allegations et magouilles de ses pseudos presidents...
                        t'es trop drole toi :mdr: :mdr: :mdr: :rolleye:
                        non en fait tu es bien triste :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                          t'es trop drole toi :mdr: :mdr: :mdr: :rolleye:
                          non en fait tu es bien triste :rolleye: :rolleye:

tu me confonds avec tes dirigeants, c est putot eux qui devraient te faire rire et qui ne font que te faire pleurer depuis 16 ans....:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                            tu me confonds avec tes dirigeants, c est putot eux qui devraient te faire rire et qui ne font que te faire pleurer depuis 16 ans....:mdr: :mdr: :mdr:
                            dernier titre en 93
                            donc seulement 13 ans mais tu dois avoir du mal avec les maths toi :grn:
                            t'inquietes pas pour nous (supporters marseillais)
                            nous en changeons pas de chemise aussi facilement que certains
                            on est et on restera supporter marseillais
                            pas sur qu'il en soit ainsi pour beaucoup de supporters lyonnais :)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                              dernier titre en 93
                              donc seulement 13 ans mais tu dois avoir du mal avec les maths toi :grn:
                              t'inquietes pas pour nous (supporters marseillais)
                              nous en changeons pas de chemise aussi facilement que certains
                              on est et on restera supporter marseillais
                              pas sur qu'il en soit ainsi pour beaucoup de supporters lyonnais :)

j oubliais les annees ou les titres etaient achetes...excuses moi c est pas une question de math mais plutot d ethique:-) , que tu n en ais pas plus que cela ne m etonne pas....:rolleye: apres qui t a dit d arreter de supporter ton club, je te dis juste que annees apres annees autant de deceptions doivent te rendre triste, si au contraire tu t en rejouis alors tu es un bien drole de supporter... en ce qui concerne les supps lyonnais, ne t inquiete pas pour eux, ils ont attendu pour beaucoup bien plus longtemps que toi les titres tout en supportant leur equipe:oui:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                j oubliais les annees ou les titres etaient achetes...excuses moi c est pas une question de math mais plutot d ethique:-) , que tu n en ais pas plus que cela ne m etonne pas....:rolleye: apres qui t a dit d arreter de supporter ton club, je te dis juste que annees apres annees autant de deceptions doivent te rendre triste, si au contraire tu t en rejouis alors tu es un bien drole de supporter... en ce qui concerne les supps lyonnais, ne t inquiete pas pour eux, ils ont attendu pour beaucoup bien plus longtemps que toi les titres tout en supportant leur equipe:oui:
                                les titres achetées :mdr: :mdr:
                                t'es vraiment pathetiques
                                on peut se pemettre d'insinuer des choses non fondées sur ce forum mais en meme temps ne pas accepter que l'on fasse la meme chose avec l'OL

lorsque tu aura des preuves des malversations que tu cites alors tu pourra en parler pour le moment tu fais come moi tu te tais et tu ne dis pas ces choses qui sont peu etre vraies mais que tu ne peux prouver tu n'en sera que plus credible

pour les supporters lyonnais il est trop tot pour en parler tu en conviendra bien volontier ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                  les titres achetées :mdr: :mdr:
                                  t'es vraiment pathetiques
                                  on peut se pemettre d'insinuer des choses non fondées sur ce forum mais en meme temps ne pas accepter que l'on fasse la meme chose avec l'OL

lorsque tu aura des preuves des malversations que tu cites alors tu pourra en parler pour le moment tu fais come moi tu te tais et tu ne dis pas ces choses qui sont peu etre vraies mais que tu ne peux prouver tu n'en sera que plus credible

pour les supporters lyonnais il est trop tot pour en parler tu en conviendra bien volontier ;)

les preuves ne manques malheureusement pas et ce n est pas a moi de les evoquees, tu n as qu a te renseigner un peu plus sur ton club et si tu veux ouvrir les yeux tu les trouveras, c est un fait tu en conviens...en ce qui concerne le pathetisme, il se trouve plutot dans les actes d un president qui reclame
                                  3M€ a un joueur parcequ il n a pas voulu venir dans son club...ca c est pathetique mais tu ne peux pas le comprendre...:rolleye:

Commentaire

• ca put la rage ce topic...
                                    j'aime bien, parce que diouf se fait tirer dans les pattes, par contre clerc et son agent là on dirait des pauvres petites vierges innocentes...
                                    les vrais fautifs dans cte affaire, c'est ces deux rigolos, ne l'oublions pas.

l'agent de clerc a fait la mm chose que l'agent de rib'. dans les deux cas, les clubs ont du craché de la thune, jsuis étonné que ce genre d'attitude pourri ne choque pas les lyonnais, si prompte habituellement à donner des lecons de morale et de vertu à tout le monde...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                      les preuves ne manques malheureusement pas et ce n est pas a moi de les evoquees, tu n as qu a te renseigner un peu plus sur ton club et si tu veux ouvrir les yeux tu les trouveras, c est un fait tu en conviens...en ce qui concerne le pathetisme, il se trouve plutot dans les actes d un president qui reclame
                                      3M€ a un joueur parcequ il n a pas voulu venir dans son club...ca c est pathetique mais tu ne peux pas le comprendre...:rolleye:
                                      des preuves je te les demande
                                      mais bien sur tu n'en a pas comme tout ceux qui denigrent pour simplement denigrer
                                      il est si facile d'insinuer sans pouvoir le prouver

tu vois un peu comme le guy roux qui pretend que les joueurs de l'OL sont dopés
                                      ou les journalistes qui disent qu' l'OL profite d'un arbitrage plus que complaisant

c'est pas moi qui le dit hein ?
                                      alors tes preuves elles arrivent ou je fais comme toujours je les attend indefiniment :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                        des preuves je te les demande
                                        mais bien sur tu n'en a pas comme tout ceux qui denigrent pour simplement denigrer
                                        il est si facile d'insinuer sans pouvoir le prouver

tu vois un peu comme le guy roux qui pretend que les joueurs de l'OL sont dopés
                                        ou les journalistes qui disent qu' l'OL profite d'un arbitrage plus que complaisant

c'est pas moi qui le dit hein ?
                                        alors tes preuves elles arrivent ou je fais comme toujours je les attend indefiniment :grn:
                                        Je ne m etonne plus de ton ignorance apres t avoir lu, tu es du style a faire chercher les autres pour toi mais bon peu importe, je vais quand meme essayer de t aider:
                                        1-recherche l annee ou Tapie a dit maintenant je sais comment gagner apres un match de coupe d europe perdu contre Benfica.
                                        2-trouve le livre d Edeylie , essaye de le lire et reviens nous voir pour en discuter...
                                        3-reprend les articles sur les declarations de Cascarino, Waddle ou huard et reviens pour les traiter de menteurs , d aigris etc...
                                        enfin il y en a tellement que ca devient meme pitoyable d essayer de les contrer mais bon tu peux toujours t amuser (ou plutot nous amuser) en essayant.:p

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                          Je ne m etonne plus de ton ignorance apres t avoir lu, tu es du style a faire chercher les autres pour toi mais bon peu importe, je vais quand meme essayer de t aider:
                                          1-recherche l annee ou Tapie a dit maintenant je sais comment gagner apres un match de coupe d europe perdu contre Benfica.
                                          2-trouve le livre d Edeylie , essaye de le lire et reviens nous voir pour en discuter...
                                          3-reprend les articles sur les declarations de Cascarino, Waddle ou huard et reviens pour les traiter de menteurs , d aigris etc...
                                          enfin il y en a tellement que ca devient meme pitoyable d essayer de les contrer mais bon tu peux toujours t amuser (ou plutot nous amuser) en essayant.:p
                                          donc tu prends pour argent comptant les declarations des uns et des autres
                                          sans chercher plus loin que le bout de ton nez
                                          en fait ça ne m'etonne pas

maintenant donc toujours dans la continuité de ton post tu accorde du credit aux declarations de journalistes et de Guy Roux
                                          je suis heureux de l'apprendre

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            donc tu prends pour argent comptant les declarations des uns et des autres
                                            sans chercher plus loin que le bout de ton nez
                                            en fait ça ne m'etonne pas

maintenant donc toujours dans la continuité de ton post tu accorde du credit aux declarations de journalistes et de Guy Roux
                                            je suis heureux de l'apprendre

non je ne crois que ce que je lis de toi, c est evident...les autres c est des cons, ils ne connaissent pas l OM comme toi....:mdr: :grn: :mdr:

Commentaire

• maintenant donc toujours dans la continuité de ton post tu accorde du credit aux declarations de journalistes et de Guy Roux
                                              je suis heureux de l'apprendre[/QUOTE]

il n y a jamais eu de joueur de l OL qui ont ete controle dope a moins que tu en connaisses?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par luciano83
                                                ca put la rage ce topic...
                                                j'aime bien, parce que diouf se fait tirer dans les pattes, par contre clerc et son agent là on dirait des pauvres petites vierges innocentes...
                                                les vrais fautifs dans cte affaire, c'est ces deux rigolos, ne l'oublions pas.

l'agent de clerc a fait la mm chose que l'agent de rib'. dans les deux cas, les clubs ont du craché de la thune, jsuis étonné que ce genre d'attitude pourri ne choque pas les lyonnais, si prompte habituellement à donner des lecons de morale et de vertu à tout le monde...
                                                ben quand un morback comme diouf continue de chercher des noises, on se marre plus sur sa tronche plutot que de pourrir un de nos joueurs
                                                ...:rolleye:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                                  Relis ce qui a été dit plus haut dans ce topic au lieu de vouloir faire passer les autres pour des abrutis et toi pour le plus malin.

Commentaire

• Envoyé par Waddle13000
                                                    Relis ce qui a été dit plus haut dans ce topic au lieu de vouloir faire passer les autres pour des abrutis et toi pour le plus malin.

pas besoin de faire passer qui que ce soit pour quoi que ce soit...en ce qui te concerne il n y a qu a te relire...:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X