Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIago vise haut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par Mos
    Bin écoute sur ce que je vois moi je dis que Chelsea a une organisation et des joueurs qui sont tournés vers l'attaque en permanence oui... je me prononce pas sur le jeu de Arsenal actuel que j'ai pas vu jouer du tout, ni même sur celui de Machester mais Chelsea c'est vraiment tourné vers l'avant selon moi...
    Chelsea joue tout de même avec un milieu où les 4 joueurs défendent beaucoup, dont l'un - Maké - exclusivement, les 3 autres étant hyper complets.

Ca me semble être avan tout une superbe machine à faire déjouer et plutôt qu'à dominer outrageusement, comme le montre, notamment, les dernières confrontations avec MU et le Barca.

Pour couper la poire plus ou moins en 2, disons que Chelsea n'accepte de faire le jeu que face aux équipes qui lui sont clairement inférieures. Face au gros, la tradition "mourinienne" reprend le dessus.

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Un schéma hyper-offensif ? A Chelsea ? Vive les images d'Epinal...
    Bin écoute sur ce que je vois moi je dis que Chelsea a une organisation et des joueurs qui sont tournés vers l'attaque en permanence oui... je me prononce pas sur le jeu de Arsenal actuel que j'ai pas vu jouer du tout, ni même sur celui de Machester mais Chelsea c'est vraiment tourné vers l'avant selon moi...

Laisser un commentaire:

• delf59
    a répondu
    Envoyé par Lukas Podolski
    Tiago vise haut ?

Si il pouvait viser dans les cages je preferais a la limite ....:grn: :grn: :grn:
    C'est ce qu'il va faire demain :proud:

Laisser un commentaire:

• Lukas Podolski
    a répondu
    Tiago vise haut ?

Si il pouvait viser dans les cages je preferais a la limite ....:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    esperons qu'on aille au bout en tout cas on a jamais eu une meilleur equipe que cette année tant sur le plan quantitatif que qualitatif mais aussi en experience

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par Mos
    Bin comme il joue plus en France et qu'il est pas Français il intéresse plus grand monde... Sur les matchs que j'ai pu voir, essentiellement en LDC, Makelele Essien Drogba c'est assez balèze...

Pour moi à Chelsea Essien est devenu un joueur moderne typique, le footballeur total... En le voyant jouer maintenant je pense que le jeu de Lyon avait trop de phases tactiques "lentes" pour lui... il s'éclate dans un schema hyper offensif et débridé à l'anglaise... Il me fait penser aux joueurs All Black 15 ans avant tout le monde qui étaient à la fois puissants comme des avants et rapides comme des ailiers...

Et je comprends pourquoi on dit que Malouda intéresserait Chelsea parce que en fait on retrouve le même profil....
    Un schéma hyper-offensif ? A Chelsea ? Vive les images d'Epinal...

Laisser un commentaire:

• MAGIEVERTE
    a répondu
    Envoyé par bass1
    je ne savais pas qu'éssien faisait des matchs de fou on en n'entend jamais parler
    Tu vas jamais sur football365.com...essien est un des 3 pilliers du milieux de terrain de chelsea....touit comme marca titrait l'autre jour 'El madrid son Diarra y diez otros..." un truc comme ça....mais ça veut dire ce que ça veut dire....

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par bass1
    je ne savais pas qu'éssien faisait des matchs de fou on en n'entend jamais parler
    Bin comme il joue plus en France et qu'il est pas Français il intéresse plus grand monde... Sur les matchs que j'ai pu voir, essentiellement en LDC, Makelele Essien Drogba c'est assez balèze...

Pour moi à Chelsea Essien est devenu un joueur moderne typique, le footballeur total... En le voyant jouer maintenant je pense que le jeu de Lyon avait trop de phases tactiques "lentes" pour lui... il s'éclate dans un schema hyper offensif et débridé à l'anglaise... Il me fait penser aux joueurs All Black 15 ans avant tout le monde qui étaient à la fois puissants comme des avants et rapides comme des ailiers...

Et je comprends pourquoi on dit que Malouda intéresserait Chelsea parce que en fait on retrouve le même profil....

Laisser un commentaire:

• Jimi legend69
    a répondu
    Tiago vise haut. Pouquoi il essaye d'atteindre le plafond ? :mdr: ;) :DD:

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par hot-man

Tiago backs Lyon to win CL

By Patrick Haond - Created on 30 Nov 2006

Tiago has reiterated his belief that Lyon can win the UEFA Champions League this season.

Gerard Houllier's side have already guaranteed their participation in the knockout stage, leading a confident Tiago to insist his team can go all the way.

The reigning Ligue 1 champions top the domestic division once more and Tiago believes his team will soon be able to add success in Europe to their list of impressive recent achievements.

"Honestly I believe we can win the Champions League," said Tiago.

"We qualified quickly for the knockout stage - that was very important and that showed our ability.

"We are still leading Ligue 1 and have high hopes for the Champions League."

Tiago does not believe the club have missed the influence of Mahamadou Diarra who left Lyon to join Real Madrid in pre-season.

"I don't believe we miss Djilla too much. We have recruited two very talented players in Jeremy Toulalan and Alou Diarra," added Tiago.

un discours de leader , il sait et il sent que lyon peut aller au bout
    fier du parcours lyonnais qui termine premier, il dit aussi que lyon n'a pas perdu au change en laissant partir diarra car jeremy et alou font forte impression
    "On peut gagner la LDC, on s'est vite qualifié, on est en tête de la L1 et nos espoirs sont grands en LDC, Djilla ne nous manque pas trop car Toulalan et A. Diarra sont des joueurs talentueux." Effectivement, effectivement...

C'est mignon mais c'est une accumulation de poncifs et d'évidences du moment sans intérêt, le genre d'interview creuse (contrairement aux dernières de Juni par exemple). C'est sur le terrain qu'il est un leader, pas trop dans ce discours convenu... et c'est pas plus mal ainsi.

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par bass1
    Bah normal il n'est pas passé par l'OM (Drobga like), n'est pas à Arsenal (Henry like)... et en plus n'est pas attaquant.

Laisser un commentaire:

• bass1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par bass1
    oui je le prefere humainement a essien !
    Essien est de culture anglophone aussi, son intégration c'est pas forcément bien passée alors que Tiago non seulement il arrive dans un pays où les portugais sont présents, super bien intégrés et même dans l'équipe y'avait des lusophones comme lui, ça aide... à l'inverse il devait pas être bien à Chelsea alors que Essien doit y être très bien et Essien fait des matchs de fou avec Chelsea je trouve, il est vraiment dans l'environnement qui lui convient!...

Laisser un commentaire:

• bass1
    a répondu
    oui je le prefere humainement a essien !

Laisser un commentaire:

• delf59
    a répondu
    Il a une excellente mentalité, je l'adore ce joueur.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans TIago vise haut

TIago vise haut

Tiago backs Lyon to win CL

By Patrick Haond - Created on 30 Nov 2006

Tiago has reiterated his belief that Lyon can win the UEFA Champions League this season.

Gerard Houllier's side have already guaranteed their participation in the knockout stage, leading a confident Tiago to insist his team can go all the way.

The reigning Ligue 1 champions top the domestic division once more and Tiago believes his team will soon be able to add success in Europe to their list of impressive recent achievements.

"Honestly I believe we can win the Champions League," said Tiago.

"We qualified quickly for the knockout stage - that was very important and that showed our ability.

"We are still leading Ligue 1 and have high hopes for the Champions League."

Tiago does not believe the club have missed the influence of Mahamadou Diarra who left Lyon to join Real Madrid in pre-season.

"I don't believe we miss Djilla too much. We have recruited two very talented players in Jeremy Toulalan and Alou Diarra," added Tiago.

un discours de leader , il sait et il sent que lyon peut aller au bout
    fier du parcours lyonnais qui termine premier, il dit aussi que lyon n'a pas perdu au change en laissant partir diarra car jeremy et alou font forte impression
Chargement...
X