Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utaka en renfort ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff
    D'ailleurs je suis en train de me demander pourquoi Bettiol n'a pas eu sa chance alors que Rémy (dont je ne mets pas en doute les qualités) lui a eu une chance alors que perso je trouve qu'il est encore un peu light pour la L1...:dt:
    + 1000 moi aussi no comprendo...:non:
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

bonsoir tous, il est clair que utaka dispose de qualités qui ne semblent pas s'adapter
      à notre style de jeu d'attaques placées…
      cependant, plus vif et plus rapide que nos attaquants (à part govou peut être)
      Sa puissance peut offrir d'autres options à GH ∞ de plus il a largement écumer
      le côté droit à Lens comme à rennes et peourrais doubler Syd voir nino dans des temps à venir…
      moins dribbleur que Benz et Benarfa, moins finisseur que fred, plus vif que tous,
      et presqu'aussi puissant qu'un carew lancé... Un atout supplémentaire d'autant qu'i a joué avec KK…

Commentaire

Et quand Fred et Benzema reviennent ( c a d rapidement ) on en fait quoi d'Utaka ? Et puis c'est pas ce qu'il nous faut, trop irrégulier.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
          + 1000 moi aussi no comprendo...:non:
          remy a eu sa chance car bettiol etait blessé a se moment la ;)
          http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Si il marque un triplé a chaque fois qui foulera la pelouse de Gerland je suis preneur :-)

Commentaire

utaka= toujours meilleur que carew. Si le staff lyonnais souhaite le prendre, je leur donnerai raison. Carew n'est pas digne de jouer a l'OL, alors meme si on nous dis qu'on va prendre un joueur qui ne vous semble pas a la hauteur selon vous, ne faite pas les dificile

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                utaka= toujours meilleur que carew. Si le staff lyonnais souhaite le prendre, je leur donnerai raison. Carew n'est pas digne de jouer a l'OL, alors meme si on nous dis qu'on va prendre un joueur qui ne vous semble pas a la hauteur selon vous, ne faite pas les dificile
                Pas digne ?

Va dire ça à Cannavaro... ;)

Commentaire

si vous regardez un peu les performances rennaises du moment, si vous regardez les milieux de terrains rennais, vous vous apercevrez vite qu'il est difficle de planter but sur but. Je suis persuadé que si carew, govou, benzema voir fred joueraient a rennes, ils ne marqueraient pas plus de 11 buts comme l'a fait utaka l'an dernier...

de plus utaka n'est pas un buteur née mais il apporte vraiment beaucoup offensivement : en tout objectivité sa puissance, sa vitesse, se force de percussion ont vraiment peu d'égal quand il est dans un grand soir ! voila le problème , il n'est pas toujours dans un grand soir...

mais je pense qu'il va progresser, il est jeune, il a du potentiel, son club n'est vraiment pas stable comparé à lyon...

sincerement ça ne peut d'être qu'une bonne affaire (pas tès cher en plus) !! enfin je pense que c'est un joueur d'avenir et quand on voit carew qui va certainement partir en été, wiltord qui vieilli, malouda qui va avoir des offres faramineuses...je pense qu'il serait bon de parier sur un joueur comme ca...en attendant une vrai grosse pointure confirmé...

Commentaire

vicenzo montella veut quitter la roma

Commentaire

pourquoi pas bangoura?

plus jeune , en pleine bourre et pas cher ^^

Commentaire

Envoyé par isen
                        pourquoi pas bangoura?

plus jeune , en pleine bourre et pas cher ^^

heuresement que certain ne sont pas entraineur :rolleye:
                        http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

vous étes des malades! utaka cette grande pantouffle qui reste en bretagne on a pas besoin de lui non mais c abusé il viendrait pour fair quoi franchement?
                          quand on a fred benzema et carew pourquoi on achéterait une savatte comme utaka?

Commentaire

Moi j'aime beaucoup Savidan qui joue dans un registre très différent, lui est un vrai attaquant de profondeur, un profil rare en France.
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                            X