Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utaka en renfort ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcatel
    a répondu
    Moi j'aime beaucoup Savidan qui joue dans un registre très différent, lui est un vrai attaquant de profondeur, un profil rare en France.

Laisser un commentaire:

• tony_talonnade
    a répondu
    vous étes des malades! utaka cette grande pantouffle qui reste en bretagne on a pas besoin de lui non mais c abusé il viendrait pour fair quoi franchement?
    quand on a fred benzema et carew pourquoi on achéterait une savatte comme utaka?

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par isen
    pourquoi pas bangoura?

plus jeune , en pleine bourre et pas cher ^^

heuresement que certain ne sont pas entraineur :rolleye:

Laisser un commentaire:

• isen
    a répondu
    pourquoi pas bangoura?

plus jeune , en pleine bourre et pas cher ^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    vicenzo montella veut quitter la roma

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    si vous regardez un peu les performances rennaises du moment, si vous regardez les milieux de terrains rennais, vous vous apercevrez vite qu'il est difficle de planter but sur but. Je suis persuadé que si carew, govou, benzema voir fred joueraient a rennes, ils ne marqueraient pas plus de 11 buts comme l'a fait utaka l'an dernier...

de plus utaka n'est pas un buteur née mais il apporte vraiment beaucoup offensivement : en tout objectivité sa puissance, sa vitesse, se force de percussion ont vraiment peu d'égal quand il est dans un grand soir ! voila le problème , il n'est pas toujours dans un grand soir...

mais je pense qu'il va progresser, il est jeune, il a du potentiel, son club n'est vraiment pas stable comparé à lyon...

sincerement ça ne peut d'être qu'une bonne affaire (pas tès cher en plus) !! enfin je pense que c'est un joueur d'avenir et quand on voit carew qui va certainement partir en été, wiltord qui vieilli, malouda qui va avoir des offres faramineuses...je pense qu'il serait bon de parier sur un joueur comme ca...en attendant une vrai grosse pointure confirmé...

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Tifred89
    utaka= toujours meilleur que carew. Si le staff lyonnais souhaite le prendre, je leur donnerai raison. Carew n'est pas digne de jouer a l'OL, alors meme si on nous dis qu'on va prendre un joueur qui ne vous semble pas a la hauteur selon vous, ne faite pas les dificile
    Pas digne ?

Va dire ça à Cannavaro... ;)

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    utaka= toujours meilleur que carew. Si le staff lyonnais souhaite le prendre, je leur donnerai raison. Carew n'est pas digne de jouer a l'OL, alors meme si on nous dis qu'on va prendre un joueur qui ne vous semble pas a la hauteur selon vous, ne faite pas les dificile

Laisser un commentaire:

• juju27
    a répondu
    Si il marque un triplé a chaque fois qui foulera la pelouse de Gerland je suis preneur :-)

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    + 1000 moi aussi no comprendo...:non:
    remy a eu sa chance car bettiol etait blessé a se moment la ;)

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Et quand Fred et Benzema reviennent ( c a d rapidement ) on en fait quoi d'Utaka ? Et puis c'est pas ce qu'il nous faut, trop irrégulier.

Laisser un commentaire:

• cypo69
    a répondu
    bonsoir tous, il est clair que utaka dispose de qualités qui ne semblent pas s'adapter
    à notre style de jeu d'attaques placées…
    cependant, plus vif et plus rapide que nos attaquants (à part govou peut être)
    Sa puissance peut offrir d'autres options à GH ∞ de plus il a largement écumer
    le côté droit à Lens comme à rennes et peourrais doubler Syd voir nino dans des temps à venir…
    moins dribbleur que Benz et Benarfa, moins finisseur que fred, plus vif que tous,
    et presqu'aussi puissant qu'un carew lancé... Un atout supplémentaire d'autant qu'i a joué avec KK…

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    D'ailleurs je suis en train de me demander pourquoi Bettiol n'a pas eu sa chance alors que Rémy (dont je ne mets pas en doute les qualités) lui a eu une chance alors que perso je trouve qu'il est encore un peu light pour la L1...:dt:
    + 1000 moi aussi no comprendo...:non:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    22 buts en CFA la saison derniere... si on ne croit pas en lui on ne croira en personne...:((

Govou... alors qu'il va resigner d'ici peu... a la limite l'apres Wiltord mais Govou tient encore debout...:grn: :grn:
    Govou resigne pour que Aulas puisse le revendre et non le laisser partir libre. Surment qu'il a doit avoir une clause plus basse. Sa resignature , sa ne l'empèchera pas de se casser. Regarde Essien.

Sinon , pour les 22 buts en CFA , Bardon et Viale ont beaucoup planté en CFA. Et sa leur a pas aidé en L1.

C'est le profil qui interesse. Et vu qu'on leur a proposé un contrat d'un an , c'est surment pour les lacher rapidement. Faudrai beaucoup de chance , suite à un match ou on l'appelera , pour qu'il gagne une VRAI place dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Je crois que Remy a été lancé pour préparer rapidement l'après Govou.

Bettiol ? Peut etre que le club ne croit pas en son avenir à l'OL.
    22 buts en CFA la saison derniere... si on ne croit pas en lui on ne croira en personne...:((

Govou... alors qu'il va resigner d'ici peu... a la limite l'apres Wiltord mais Govou tient encore debout...:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    D'ailleurs je suis en train de me demander pourquoi Bettiol n'a pas eu sa chance alors que Rémy (dont je ne mets pas en doute les qualités) lui a eu une chance alors que perso je trouve qu'il est encore un peu light pour la L1...:dt:
    Je crois que Remy a été lancé pour préparer rapidement l'après Govou.

Bettiol ? Peut etre que le club ne croit pas en son avenir à l'OL.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gouloum
    non quand meme pas mais si si si moi je pense qui faut acheter personne je vois pas pourquoi fred et benzema rechute
    Pk tu t'attendait à se que Karim et Fred se blessent à la même periode ?
    Claudio et Jeremy Berthod ont rechuté la saison passé. L'hiver n'aide pas à un retour de blessure.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    J'imagine qu'on va nous dire que Bettiol , c'est mieux que Utaka. Vu qu'il a marqué but sur but en CFA.
    non quand meme pas mais si si si moi je pense qui faut acheter personne je vois pas pourquoi fred et benzema rechute

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gouloum
    et si carew se blesse y reste bettiol
    J'imagine qu'on va nous dire que Bettiol , c'est mieux que Utaka. Vu qu'il a marqué but sur but en CFA.

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Et si ils rechutent ? On se retrouve en LDC avec Carew et Bettiol ?
    et si carew se blesse y reste bettiol

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Pasta-Greg
    faut prendre personne,fred et benzema vont revenir alors je vois pas l'interet.
    Et si ils rechutent ? On se retrouve en LDC avec Carew et Bettiol ?

Laisser un commentaire:

• Pasta-Greg
    a répondu
    faut prendre personne,fred et benzema vont revenir alors je vois pas l'interet.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Ricou57
    Attention, l'abus de foot-mercato est dangereux pour la santé... A ne pas consommer du tout.
    Surtout que se genre d'article, c'est surment pour combler le vide d'info.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est un croqueur de premiere classe...:confus:
    Ben sa dépend comment il est utilisé. Dans une attaque à 2 pointes , il a du mal à s'en sortir. Dans une attaque à une seul pointe , il réussit mieux. Son gros défault ? On dit qu'il est inconstant. Moi je dirais qu'on l'utilise mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X