Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hallucinant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par morgenrot
    Parce que Gouloum Gouloum dans la Case. :grn: :DD:
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

atteeeeeeeeeeend reviens !! elle était super bonne :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

ils ont aussi pris mon pseudo mais j'me souvient pas avoir écrit ce qu'il y a sur ce site de m....

Commentaire

ben vasy monte un site toi qui est si balaise, moi qui suis dans le métier permet moi de te dire qu'un site se construit en plusieurs phases et sur plusieurs années avant d'arriver enhaut de l'affiche avec un pure design.

A part les grands groupes comme lequipe si tu suis bien les sites, tu constateras toutes les phases d'une évolution d'un site avec par exemple goal.com, tres réduit et peu actualisé au debut pour devenir un site tres correct aujourdh'ui !! Souvent les mecs commencent a 1 ou 2 pour finri a 6 ou 7 dans l'equipe.

Désolé de m'emporter mais moi aussi j'ai un site et si les gens y vont maintenant ils diront que c un site de merde en carton et pourtant j'y passe des heures et des heures...apprenez le respect du travail d'autrui messieurs !
        C'est vraiment le genre de reflexion qui me gonfle de la part du mec qui est devant son pc a surfer comme un con sans se mettre à la place des autres....allez l'OL et toi arretetes reflexoins a 2 balles !!!

Apprenez le respect, tu vaux pas mieux quue les sardines qui n'en n'ont pas lorsuqil's viennent sur notre forum!!!

Enfin, si t'a spas honte de tes propos je vois pas en quoi ca te gene qu'ils les reprennent, au contraire, ca montre aux autres ce que tu penses, c'est bien le but de tes interventions ici non ? Et tu peux pas leur reprocher de faire du fric sur ton dos vu que ca se voit visiblement que c'est plutot un site qui coute d e l'argent plutot qu'il n'en rapporte pour le moment...
        Dernière modification par gregoritz, 01/12/2006, 23h43.

Commentaire

déstresse un peu. ils se sont surtout emportés parce que leurs propos étaient repris sans leur consentement et hors contexte. Ce qui n'est pas le cas sur la plupart des sites ;)

pas de quoi en faire un drame franchement. si ?

Commentaire

nan mais j'ai horreur des jugements sans savoir et je lme sens concernés car je créé des sites moi aussi....et puis qu'il en fasse tout un plat en envoyant des messages comme ca je toruve ca exagéré ! c'est pas lequipe.fr ou football365.fr non plus faut se calmer, en attendant, moi a leur place je serais ravi en tant que webmaster, parce que la tu peux etre sur qui'ls ont fait un max de visites et que leur référencement s'accélère grâce à lui :D

Quant au design je t'explique un truc dans la conception d'un site, d'abord tu travailles la quantité de ton contenu pour accélérer ton référencement et inclure pleins de mots clés sur ton site..ensuite une fois que ton référencement est bon avec un contenu étoffé, tu travailles le design et la qualité du contenu pour fidèliser...d'après ce que je vois c'est un site qui a moins d'un an, il est côté en page rank4 et est bien placé dna sle smoteurs de rehcerche sur des requetes importantes, bref en tant que pro je peux te dire que leur boulot est loin d'etre si mauvais...maintenant en tant que lecteur je comprend ta reaction mais a mon avis c'est pas leur preoccupation pour le moment !

En gros il pensait les faire chier et il les aide....et ceux qui pensaient les insulter,en fait ils s'en foutent c'est pas leur preoccupation d'etre bien accueilli pour le moment....jmed emande si je peux pas faire untruc dans ce gout la pour mon site tiens...ca me donne des idées pour accélérer mon ref mdr !

M'enfin on peut pas tous raisonner de cette manière c'est logique !

Commentaire

Envoyé par morgenrot
              Parce que Gouloum Gouloum dans la Case. :grn: :DD:
              :mdr: Tu m'as bien fait marrer sur se coup là. Bravo :mdr:

Commentaire

et moi cc69 je tombe sur une inscription a meeting "je suis une jeune fille de 23 ans"

putai je vais m'appeler j'ai une ouverture je crois......

Commentaire

Je viens de voir que ce site a mis un article dans la section "coup de coeur" au mois d'aout dernier:
                  http://www.foot-news.com/index.php?2...ntures-de-l-ol

En reprenant intégralement le dernier topic que j'ai lancé sur OL café (sauf le titre qui a été modifié et les smileys en moins):
                  http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=112852

Je trouve cela plutôt sympathique dans le sens ou je lance rarement un topic sur OLweb et que je m'aperçois qu'il aura été apprécié, du moins par certains qui l'auront retranscrit sur leur site.

Par contre je pense que la moindre des choses aurait été de m'en aviser, ce qui ne m'aurais absolument pas dérangé bien au contraire.

PS: -Oh purée jeroninho la honte!! :joue: :joue: :grn:

PS 2: -A l'intention du créateur de ce site (qui me lira j'en suis certain):

-Pour la peine, tu me dois un apéro... :grn:

sigpic

Commentaire

ils ont répondu a Vince2lyon :-)

Commentaire

Envoyé par gregoritz
                      ils ont répondu a Vince2lyon :-)
                      Bon alors pour cet apéro?:-)

sigpic

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                        Bon alors pour cet apéro?:-)

ca marche, suis pas loin de lyon ca devrait se faire :), yen q qu'un qui est observateur ici ou quoi ???pourtant c'est pas compliqué, yavait de bons indices....ca me décoit !!:proud:

N'empeche quelle rigolade !:mdr:

Commentaire

Chargement...
                        X