Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tactique/Systèmes de jeu/Animation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsar1 Voir le message

Le problème n'est le profil mais le gars.
    Avant de penser à un gars, on pense à un profil.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Avant de penser à un gars, on pense à un profil.
      Comme je te rejoins. Reste ensuite à trouver le gars, ce que suggère sans doute tsar1.

On manquait de puissance. Essien Diarra.
      GH veut la tactique du serpent. Tiago.

Mais parfois, un assemblage hétéroclite se mue en coup de maître. Je me revois dans ma wago à entendre à la radio la compo de Le Guen qui associe ses 3 lutins des terres du milieu avant de jouer Lorient en TDC. WTF ai-je pensé…

Souhaitons pour Bosz qu’il bénéficie d’apports bien prédéfinis. À la mesure des moyens engageables.
      Mais souhaitons pour nous qu’il sache aussi innover quand il faudra le faire.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
        Comme je te rejoins. Reste ensuite à trouver le gars, ce que suggère sans doute tsar1.

On manquait de puissance. Essien Diarra.
        GH veut la tactique du serpent. Tiago.

Mais parfois, un assemblage hétéroclite se mue en coup de maître. Je me revois dans ma wago à entendre à la radio la compo de Le Guen qui associe ses 3 lutins des terres du milieu avant de jouer Lorient en TDC. WTF ai-je pensé…

Souhaitons pour Bosz qu’il bénéficie d’apports bien prédéfinis. À la mesure des moyens engageables.
        Mais souhaitons pour nous qu’il sache aussi innover quand il faudra le faire.
        C'est un point faible que je remarque depuis le départ d'Houllier qui a été le seul à véritablement avoir eu son mot à dire dans le recrutement.

On a eu comme DS ces 20 dernières années 4 mecs : Nanard, Houllier, Maurice et Juni. En parallèle, de mémoire, on a eu 10 coachs. Difficile de bâtir une équipe cohérente sur la durée avec ce nombre de changements d'entraîneurs.
        Seuls les gones ont créé cette cohérence dans le style de jeu parce que les éducateurs n'ont pas trop bougé.

Le fait de bâtir une bonne équipe réside moins dans les moyens financiers que dans l'intelligence à aller trouver des joueurs pas tout à fait dans le radar des 15 à 18 équipes plus puissantes que nous. Et ça, c'était le boulot de Juni et je trouve qu'il se débrouille bien avec la filière sud am. J'espère vivement qu'il va s'entendre à merveille avec PB pour ouvrir un second front dans la stratégie de recrutement avec des néerlandais, des européens du nord et de l'est où le vivier est important et où on peut faire des coups.

J'espère que le futur Haaland, avant que Salzbourg lui mette la main dessus, on puisse aller le chopper. Et ça n'a pas coûté cher aux autrichiens.

Commentaire

Chargement...
        X