Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui ont eurosport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont eurosport

Voila, juste pour vous dire qu il y a le match Strasbourg bastia avec en defense centrale un flo Laville qui fait un tres bon match.... je sais que ca n a plus rien a voir avec L'ol mais bon il a qd meme ete le capitain pendant tres longtemps sous nos couleur!!!! Voila alors pou rtous ceux qui ont une ptite pensee de temps en temps pour Flo, zappez sur Eurossport!!!!!

Merci de laissez ouvert jusqu a la fin du match!!!!
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Bhé moi j'ai eurosport mais aussi TF1 .. dc avec des nanas ds la casa c'est Star Ac ^^ ..

Oui oui je sais .. no comment .. dc me reste juste mon PC et olweb lol :p

Commentaire

Houlala, je te plains.... quoique une soiree qu avec des nanas ca vaut bien le sacrifice de regarder la Star'Ac!!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par sundqy
        Bhé moi j'ai eurosport mais aussi TF1 .. dc avec des nanas ds la casa c'est Star Ac ^^ ..

Oui oui je sais .. no comment .. dc me reste juste mon PC et olweb lol :p
        Tout pareil...

Commentaire

Oups, je lui ai porte la poisse!!!! Il venait d effectue son retour a la compete apres une blessure des la 1ere journee, et la il vient de sortir sur blessure!!!!! Desole Flo!!!!

Commentaire

Envoyé par mcphy
            Oups, je lui ai porte la poisse!!!! Il venait d effectue son retour a la compete apres une blessure des la 1ere journee, et la il vient de sortir sur blessure!!!!! Desole Flo!!!!
            Alors là on doit rire ou pleurer :o Pas de bol le flo
            lyon 2007/2008

Commentaire

Florent Laville for ever, un lyonnais vrai de vrai, 100% gone !!!

Commentaire

ben sur sport+, il y a gene- juventus :grn:

Commentaire

Chargement...
                X